Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[sortie bitume planète quad deuxième édition] vidéo et photo
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Tout l'univers de votre forum streetquad -> Forum rassemblement des quadeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:01 (2013)    Sujet du message: [sortie bitume planète quad deuxième édition] vidéo et photo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bb9 bb9 bb9 bb9 bb9 bb9 bb9 bb9 bb9 bb9 bb9
jo l'indien
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:08 (2013)    Sujet du message: [sortie bitume planète quad deuxième édition] vidéo et photo Répondre en citant

Speed
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 16/05/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
prénom: Djé
votre revendeur: Pas
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 20:18 (2013)    Sujet du message: [sortie bitume planète quad deuxième édition] vidéo et photo Répondre en citant

mdrt rire
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 20:19 (2013)    Sujet du message: [sortie bitume planète quad deuxième édition] vidéo et photo Répondre en citant

Presta a écrit:
Souvenirs !!!! 
J'allais oublier ces photos, un pur moment les gars !!!

Presta
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 20:19 (2013)    Sujet du message: [sortie bitume planète quad deuxième édition] vidéo et photo Répondre en citant

Tu te souviens Djé ????
Speed
Team Superquader
Team Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 20:23 (2013)    Sujet du message: [sortie bitume planète quad deuxième édition] vidéo et photo Répondre en citant

Tu m'étonnes que je me souvient surtout de la partie de jambe en l'air après.... !!!! 

Personne veut mètre les vidéo des départs arrêtes, je sais je suis relou mais pour une fois que je suis pas trop mauvais.... a part celle ou je cale bien sur!!!! j4
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 20:39 (2013)    Sujet du message: [sortie bitume planète quad deuxième édition] vidéo et photo Répondre en citant

Vous me l'envoyez en MP le calage. . . . . Que je la diffuse partout

Speed
Team Superquader
Team Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 20:43 (2013)    Sujet du message: [sortie bitume planète quad deuxième édition] vidéo et photo Répondre en citant

j4 j4 j4
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 20:45 (2013)    Sujet du message: [sortie bitume planète quad deuxième édition] vidéo et photo Répondre en citant

Very Happy
Presta
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 20:52 (2013)    Sujet du message: [sortie bitume planète quad deuxième édition] vidéo et photo Répondre en citant

dd4
Speed
Team Superquader
Team Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 20:56 (2013)    Sujet du message: [sortie bitume planète quad deuxième édition] vidéo et photo Répondre en citant

Et la vidéo ou je te fume  on peut la voir!!!! mdrt
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 21:07 (2013)    Sujet du message: [sortie bitume planète quad deuxième édition] vidéo et photo Répondre en citant

Désolé mon Djé mais il va falloir attendre, Vendredi c'est le début des vendanges pendant minimum 10 jours et 60 cueilleurs a gérer, donc je vais manquer de temps. 

Pour l'instant c'est préparatif des vendanges !!!
Speed
Team Superquader
Team Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 21:31 (2013)    Sujet du message: [sortie bitume planète quad deuxième édition] vidéo et photo Répondre en citant

Pas de prob mon doudou, je comprends bien que ca va etre chaud ces prochain jours!!!!
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 26/11/1986
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: anthony
votre revendeur: Can Am squadra orlea
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 23:18 (2013)    Sujet du message: [sortie bitume planète quad deuxième édition] vidéo et photo Répondre en citant

dd4  Dommage moi on as pas mon départ !!!
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 06:42 (2013)    Sujet du message: [sortie bitume planète quad deuxième édition] vidéo et photo Répondre en citant

Trops belle votre sortie mais j'ai quand même hate de voir vos video de départ
MSN
Presta
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 18:22 (2013)    Sujet du message: [sortie bitume planète quad deuxième édition] vidéo et photo Répondre en citant

Entre un quad qui cale et un autre qui c'est fait la peur de ça vie, on a bien rigolé !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: [sortie bitume planète quad deuxième édition] vidéo et photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Tout l'univers de votre forum streetquad -> Forum rassemblement des quadeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >
Page 12 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange