Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

500 outlaw IRS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad tout terrains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann61
En rodage
En rodage

Date de naissance: 08/05/1979
Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
prénom: yannick
votre revendeur: erikwad
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 21:18 (2013)    Sujet du message: 500 outlaw IRS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 voici  les images  du popo    jai  choisi   le  coté  tout  terrain   puisque  qu'il  est   equipé  en  ce moment  de pneus  cross et  entièrement  d'origine    du moins   toute  la  partie  cycle ..

yann61
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 21:19 (2013)    Sujet du message: 500 outlaw IRS Répondre en citant

ne vous inquiétez    pas  la  plaque  n'est  plus  la  bonne     on m'a  déjà  fait  la  remarque    donc  je  precise 
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 22:10 (2013)    Sujet du message: 500 outlaw IRS Répondre en citant

Classe le popo !!! et ta plaque on la voit ?? vbv   un petit jeux de 4 amorto plus court ne lui fera pas de mal au popo  !!!
yann61
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 22:31 (2013)    Sujet du message: 500 outlaw IRS Répondre en citant

mais  nn   faut  juste  les  couper    ben  voyons  !   
 déjà   refaire  les reparations adequates  pour qu'il  roule  
remettre  les  pneus   routes au  pire des cas  c pas  dur et  sera  deja   tres bien  ....  

avant   de venir  sur  ce fofo   je  me tatai  de le  remettre  au  moins en  version route ...   mais  la  en attendant   ....  a voir   ce que  ca  va  faire  ....  car  la  maison      +    tous    les tralala     c chooo     ya  kune  paye  qui rentre  .....   jvais  certes  l'apporter  chez le  concessionnaire   et  etablir  un devis   mais  popo  c bien  mais   c chere     sniff déjà  ......

je dirai   que  c un  bon debut  peut etre ...   car   l'idee   me  traversait  et  pategain   est  venu  poster  chez  nous   .....  va  savoir    ....   petit  a petit  pourkoi   pas    .... une  fois  le quad   remis  en ligne  ....
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 10:03 (2013)    Sujet du message: 500 outlaw IRS Répondre en citant

Bonne base      Il est tout droit sorti de  l homologation.

Tu veux l amener chez Polaris pourquoi faire ?
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 14:38 (2013)    Sujet du message: 500 outlaw IRS Répondre en citant

Oui pourquoi tu veut le ramener chez polaris ?
Aceton
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 26/11/1986
Masculin
prénom: anthony
votre revendeur: Can Am squadra orlea
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:11 (2013)    Sujet du message: 500 outlaw IRS Répondre en citant

En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 20:19 (2013)    Sujet du message: 500 outlaw IRS Répondre en citant

pour faire  un  devis  complet pour les quelques reparation  a faire comme  remplacer la  noix  de cardan exterieur  qui  fait  le couic .(soufflet  percé et ca craque )  jai  le  collecteur qui s'est fendu dernièrement(en revenant du taf )  et  le  liquide de frein  (poignée)  qui  s'est  fait  la malle  ...  peut  etre  une chaine  de distri  a refaire aussi  ....
    quand   je dis polaris   c 'est pas la maison  mere :)    mais  le revendeur  polaris ....mais  c'est  pas  lui  qui  me  la vendu   mais   il  a  été   acheté chez  ce revendeur   dur  a suivre ?  i2      
 j'espere   pouvoir   le reparer  jai  déjà   refait   tout le  pont arriere  avec  de zolie  roulement  SKF et  les noix de cardans  intérieurs   qui  m'ont  couter  un bras  ....et  de belle  bagues neuves .... 

j'espere que rien ne relachera derriere pour un moment .....si devis trop chere faudra faire choses par choses ....
Speed
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 16/05/1978
Masculin
prénom: Djé
votre revendeur: Pas
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 20:26 (2013)    Sujet du message: 500 outlaw IRS Répondre en citant

Apres c'est bientôt l'hivernage... donc prends ton temps!!!
Team Superquader
Team Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 23:10 (2013)    Sujet du message: 500 outlaw IRS Répondre en citant

+1 pour speed
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 09:58 (2013)    Sujet du message: 500 outlaw IRS Répondre en citant

Il y as pas mal de chose que tu peux faire toi meme  :

emplacer la  noix  de cardan exterieur  qui  fait  le couic .(soufflet  percé et ca craque )  :  Le changement de noix est pas bien compliquer  (en tout cas sur les 4 x 4)

collecteur qui s'est fendu dernièrement  :  Changement en 20 minutes par n importe qui  ( 5 boulons a deviser/visser)   et les collecteur se trouve en ocase

le  liquide de frein  (poignée)  qui  s'est  fait  la malle :  Alors ca c est bizzare, a moins que le couvercle du bocal ce soit desserer  Mais  facile a changer et trouvable en ocase

peut  etre  une chaine  de distri  a refaire aussi  :  Ca aussi ,  combien de klm ?   Ca  frotte  ou claque dans le moteur ?  C est quand meme rare sur ce moteur..

Apres je connais pas tes moyens financier, mais  le passage par un  cons  Polaris  risque de largement  augmenter  ton diamètre  anal ...
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 16/05/1978
Masculin
prénom: Djé
votre revendeur: Pas
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 17:58 (2013)    Sujet du message: 500 outlaw IRS Répondre en citant

Ca peut que le couvercle du bocale soit fuillard!!! Remplacer le joint du couvercle ou le bocale!!!!
Team Superquader
Team Superquader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 18:06 (2013)    Sujet du message: 500 outlaw IRS Répondre en citant

En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:42 (2013)    Sujet du message: 500 outlaw IRS Répondre en citant

MERCI  SPY tu me rassure  je  pense   aussi  pouvoir  m'y coller  ....  ya  le  mais ...  pourtant  j'ai  déjà  reussi    a remplacer l'embrayage de ma R19   a l'epoque ....   mais  c'était  ya  dix ans

pour la  noix  de cardan  ,nivo  exterieur   je sais  pas  si  ca  ce change  a part .....soufflet  percee  donc     bien   bobo  dedans ....je  pense   y  arriver  aussi .....   (pour  ce ki  est  de l'interieur   cote  pont  javais   presk  reussi   tout  seul   mais  hic  un  clips    m'a gener   donc  un mecano  s'en  est  charger ....  et ma  pas dis  comment  faire   mais c 'est  fait ....)

pour le collecteur   pour  demonter ca ne  posera  pas  de probleme  c sur ....  c  ou  t  pièces d'occas?     car  sinon   c un neuf   voir  une  ligne complete    mais les  finances     c pas trop  possible (comme  je  le  disais   je  gagne  bien  c sur  13  euros    de l'heure    mais  je travaille  tout seul    jai  une   maison  en construction  donc  un  loyer  de 630  euros  (apl  deduit) et deux gosses .....  donc  finances  tres  limites ....)

le liquide de frien   coule  par la  poignee     on  dirait mme   du  cote du mini  souffet ...  nn  le  couvercle  est  bien  fermer  et etanche  ....  je  pense  changer ce mini  soufflet  ou  joint torique  jsais  pas  ....  et  puis   ou  avoir ca?

sinon  pour la  distri  j'entends  juste   clic  clic  a l'acceleration  donc  embrayé ...... un mecano  me  dis  que c normal .....  bizarre  comme  mme, car  ce clic  clic  disparait   si  au  point  mort  ou  sans  accelerer   en  descente ... 
 en tout  cas merci  spy   d'avoir  detailler   mes  soucis  ca  ma  permis  de preciser  les choses  cas  par  cas ..... 

c  vrai  avec tout    ca  je suis  desemparer  ....    je sais  que  c  pas  grand choses  en plus.....mais  quand  ca accumule    ca  fais   peur ....  et  puis arreter cette  passion   pour  si  peu  m'embeterai .....  sinon  oui  le  quad  aurait  a peine  11000  kms  et   ne  faisait    que  du  bitume  (le gars  s'est  acheter  un  speeder)  et moi avec  mes environs  1000  kms de chemins   boueux     ont du  bien  le faire   souffrir   ..... 
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:50 (2013)    Sujet du message: 500 outlaw IRS Répondre en citant

Tu a une foto de ton levier de pres de la ou ca fuit  !! i2  tu a une fuite au niveau du piston ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message: 500 outlaw IRS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad tout terrains Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange