Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DEMON 460 R] SUPERQUADER
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32, 33, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALPHA29

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:33 (2015)    Sujet du message: [DEMON 460 R] SUPERQUADER Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

montage du nouveau silencieux titanium de R1 .... un peu galere a fixer , j ai du fabriquer une pate pour pouvoir le monter ... ca m a prit du temps d ailleurs rrrhhhhh , j ai aussi monté mon filtre a air directement sur le carbu ... a present la boite a air me sert a ranger ma boite a outils

ca depasse un peu derriere mais ca choque pas trop .... niveau performance le quad a une tres bonne patate ....... le bruit est raisonnable , beaucoup moins agressif que mon ancien pot qui ete vraiment un aimant a flics

par contre quelques soucis :

deja un trou a l acceleration , genre ratatouille qd ouvre a fond en seconde ..... je pense que le fait d avoir mit le filtre directement sur le carbu doit jouer .... donc je sais pas si j ai trop d essence ou pas assez pour le reglage carbu

ensuite .... le quad chauffe bcp , temoin de chauffe qui s allume malgré le ventilo qui tourne ...... pourtant le radiateur est propre

aujourd hui j ai vidange le le circuit de refroidissement et mit un liquide neuf ... l ancien avait pas ete changé depuis 2013 ...j ai aussi verifié la sonde qui declenche le ventilo elle est ok ..

peut etre que le trou a l acceleration est du a une mauvaise carburation est fait chauffer le moteur ...;

vos avis seront les bienvenue °....

concernant le rabaissement , eh bien c est type top !  par contre le quad est bcp plus reactif et niveau confort de conduite ca ressemble a l amortie d une vieille claquette bb6

photos :

Cbaba
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 13/03/1979
Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
prénom: Sébastien
votre revendeur: GTINO-Romsée-Liège
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:37 (2015)    Sujet du message: [DEMON 460 R] SUPERQUADER Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:09 (2015)    Sujet du message: [DEMON 460 R] SUPERQUADER Répondre en citant

D après se que tu d écris tu as un problème de gicleur trop petit essayé de mettre 5 à 10 point de plus
MSN
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:11 (2015)    Sujet du message: [DEMON 460 R] SUPERQUADER Répondre en citant

+ 1  c est tout a fait ça !   trou  + chauffe   = carburation trop pauvre   et risque de tuer très rapidement le moteur  !!!
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Date de naissance: 07/05/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
prénom: VINCENT
votre revendeur: BAILYLOISIR

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:12 (2015)    Sujet du message: [DEMON 460 R] SUPERQUADER Répondre en citant

Merci pour le retour .... allez le quad en stand bye en attendant l arrivé du nouveau gicleur

SPY
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:19 (2015)    Sujet du message: [DEMON 460 R] SUPERQUADER Répondre en citant

si j etais toi , je prendrais directement un kit  avec plusieurs gicleurs, car dans les réglages de carbu c est rare de tomber directement sur la bonne valeur...
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:23 (2015)    Sujet du message: [DEMON 460 R] SUPERQUADER Répondre en citant

j ai commandé un de 155, un de 157,5 et un de 160 ....J ai lu dans tes pensées
SPY
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:28 (2015)    Sujet du message: [DEMON 460 R] SUPERQUADER Répondre en citant

et actuellement tu as quoi ?   Car si j ais bien compris tu ais passer en admission directe ?  Alors que precedement tu avais la boite a air ?

Si c est bien ca,  il faut bcp monter les points du gicleurs,  pour ma par en passant en admission directe j ais du monter de 20 points !!!  Mais bon  vue la taille et le bruit  generer par  mon  admission je suis quasiment  en  free  air !!
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:43 (2015)    Sujet du message: [DEMON 460 R] SUPERQUADER Répondre en citant

je suis en 150 ..... J avais tente avec un 170 et un monstrueux filtre a air mais impossible de faire le bon reglage donc j avais tout remit comme avant
ALPHA29
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:45 (2015)    Sujet du message: [DEMON 460 R] SUPERQUADER Répondre en citant

voila le filtre a air avec lequel j avais testé le 170 .... a present j ai remit le rouge
kisdar57
Superquader
Superquader

Date de naissance: 08/01/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: christophe
votre revendeur: free bike

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:39 (2015)    Sujet du message: [DEMON 460 R] SUPERQUADER Répondre en citant

ALPHA29
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 14:01 (2015)    Sujet du message: [DEMON 460 R] SUPERQUADER Répondre en citant

Salut a tous

le beau temps est de retour enfin par chez moi ... donc entretien du quad et quelques modifs azer

pour commencer j ai changé l emplacement de mon amortisseur de direction .....la pate de fixation que j avais faite n etait pas rigide et donc je pouvais pas augmenter la durete de l amorto car elle pliée

voici avant avec la pate :

premier modele trop leger elle a pas tenue longtemps

ensuite remplacement par une plus costaud ... elle a tenue mais elle bougeait quand j augmentais la durete du verin

et a present ,fini la bricole et j ai fixé directement sur le cadre et la ca bouge plus

j ai aussi monté des guides durite de freins, bon ca coute un demi bras je trouve , 50 euros  les 4 mais ca fait plus propre

plus qu a profiter et aller rider
Jo l'indien
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 29/08/1969
Masculin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
prénom: Jo
votre revendeur: Suzuki
Niveau en mécanique sur 10: 2

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 14:11 (2015)    Sujet du message: [DEMON 460 R] SUPERQUADER Répondre en citant

Cbaba
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 13/03/1979
Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
prénom: Sébastien
votre revendeur: GTINO-Romsée-Liège
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 15:54 (2015)    Sujet du message: [DEMON 460 R] SUPERQUADER Répondre en citant

Joli tout sa   

C'est quoi ce fusible de fou , tu as installé une sono sur ta machine ?
Superquader
Superquader

Date de naissance: 08/01/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: christophe
votre revendeur: free bike

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:59 (2015)    Sujet du message: [DEMON 460 R] SUPERQUADER Répondre en citant

C clair c'est abusé le tarif des attache durite ...
MDR pour la sono ça doit envoyé les watt pi2
ALPHA29
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:36 (2015)    Sujet du message: [DEMON 460 R] SUPERQUADER Répondre en citant

j4   C est le fusible de mon alarme ...... 20 amperes , mais facon tuning  pi2

petit tour bien sympa , j ai raffermi mes ressorts egalement car pour le rabaisser je les avais vraiement trop assouplis et c etait devenu incontrolable
la ca va beaucoup mieux et l amorto de direction en durete tres forte ...... c est nickel

bon par contre suis tout seul en super quader ici .... donc me suis retrouvé au milieu d une bande de Hells A ngels du Bassin d Arcachon .... il etaient au moins 50  lol je faisais un peu tache au milieu de tous ces barbus tatoués
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2017)    Sujet du message: [DEMON 460 R] SUPERQUADER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32, 33, 34, 35  >
Page 31 sur 35

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange