Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Piston segmentation kymco mxu 50cc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> les fiches techniques de quads -> kymco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filou1975
En rodage
En rodage

Date de naissance: 24/11/1975
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Philippe
votre revendeur: Quad 77
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 10:40 (2013)    Sujet du message: Piston segmentation kymco mxu 50cc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous voilà je voudrai changer le piston les segmentation et la chemise mes j aurai voulu savoir la marche à suivre pour la réalisation et savoir aussi au moment du remontage du piston et des segmentation ci je doit lubrifier le tout ci oui avec qu elle huille merci pour vos réponse 
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 10:42 (2013)    Sujet du message: Piston segmentation kymco mxu 50cc Répondre en citant

Généralement pour un rodage il est conseiller de mettre une huile de qualiter moyenne
MSN
Filou1975
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 12:09 (2013)    Sujet du message: Piston segmentation kymco mxu 50cc Répondre en citant

Merci Axel pour ta réponse .donc je peut mètre sur le piston ,segment ,et dans la chemise un peut d huile de mélange 2t?Peut te me dire ci te le c est quel sont les km Max pour le changement d un piston et segmentation .
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 14:33 (2013)    Sujet du message: Piston segmentation kymco mxu 50cc Répondre en citant

si tu as toujours de la compression  ( en faisant tourner le moteur a la main ca doit lmoyennement forcer)  ne touche rien !   Et même si tu as peu de compression  il suffit de changer les segments et ça repart !  Vue que ta machine n est pas vielle, le cylindre  est forcement encore a la cote.

Pour l huile c est un 2t, donc après changement segment  petit rodage avec la même huile que d habitude mais en roulant  a   50% de tes tour minutes   pendant un plein.
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 15:19 (2013)    Sujet du message: Piston segmentation kymco mxu 50cc Répondre en citant

Filou1975
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:26 (2013)    Sujet du message: Piston segmentation kymco mxu 50cc Répondre en citant

Ok mes lorsque je change mon piston et mes segmentation je doit huille le tout avant de remonte le tout avec de l huille de mélange ?
Filou1975
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:27 (2013)    Sujet du message: Piston segmentation kymco mxu 50cc Répondre en citant

Ou je remonte le tout à sec comme je les reçu par la poste ?
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 11:04 (2013)    Sujet du message: Piston segmentation kymco mxu 50cc Répondre en citant

ben non  au remontage  tu huille legerement  les segments et le cylindre avec ton huille habituelle.

Juste un peu , c est simplement pour que ca rentre mieux.

Tient une video pour te donner une idee  :  http://www.youtube.com/watch?v=Om0de1hT2xo

Mais si tu la jamais fais, demande l aide physique d une personne d expérience  pour pas faire de connerie !!!

Ps: sur la video il y as plusieur erreur sur les termes, mais c est pas grave. Le seul truc qui est pas bon c est qu i faut serrer sa culasse en etoile  et non comme sur la video  !!

autre tuto en images plus explication  :  http://dtmx-passion.forumactif.com/t496-tuto-photo-remontage-d-un-cylindre-…
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 26/11/1986
Masculin
prénom: anthony
votre revendeur: Can Am squadra orlea
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 19:37 (2013)    Sujet du message: Piston segmentation kymco mxu 50cc Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: Piston segmentation kymco mxu 50cc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> les fiches techniques de quads -> kymco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange