Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Forum atelier moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aceton

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 18:05 (2013)    Sujet du message: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

pour la garantie il faut seulement que tout les entretien ai ete fait dans les temps par un garage, c'est tout !!! apres il peuve casser les couille pour la ligne d'echappement mais pas pour le debridage car le bridage est seulement pour les vehicule francais ... demande a  PAT il as encore les coordonnees du siege triton france, appel les et tu auras des meilleur info car des garages verreux il y en as beaucoup j'y est eu le droit y a pas longtemps
Aceton
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 26/11/1986
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: anthony
votre revendeur: Can Am squadra orlea
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 18:12 (2013)    Sujet du message: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !! Répondre en citant

tien j'ai retrouver les coordonnees que PAT m'avais passé :

SYM Disalco Motors France Parc Technologique, 10 av. Ampère 78180 Montigny le Bretonneux Tel : 01 30 14 70 70 Fax : 01 30 07 15 81 www.symfrance.com Garantie et prix : . 2 ans pièces et M.O, km...
En rodage
En rodage

Date de naissance: 07/07/1989
Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
prénom: Sum
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:05 (2013)    Sujet du message: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !! Répondre en citant

Ok ok merci je vais voir ça, mais les entretiens doivent etre fait dans le meme garage d'achat pour garantir la garantie ?
Aceton
Team Superquader
Team Superquader

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:07 (2013)    Sujet du message: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !! Répondre en citant

Nan il doivent etre fait dans une concess quad simplement 
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:22 (2013)    Sujet du message: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !! Répondre en citant

Ok ok, mais j'ai accepté le devis qu'ils m'ont fait par telephone je n'ai rien signé et j'ai déjà donné un accompte de 200 euros ça va être un peu difficile de ce rétracter maintenant non ? j'appel triton france demain directement.
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:30 (2013)    Sujet du message: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !! Répondre en citant

Oui appel les , ils te diront quoi faire !!  c'est pour ca , mon garagiste maintenant c'est moi !! lol au moin pas de surprise !!
Aceton
Team Superquader
Team Superquader

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:31 (2013)    Sujet du message: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !! Répondre en citant

appel les et voit avec eux ... 
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 20:01 (2013)    Sujet du message: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !! Répondre en citant

deja faut savoir ki t'as fait le debridage, et voir si il a ete mentionné sur une facture, ce qui m'etonnerai fortement car personne en tant que cons ne debride un quad en france en le stipulant sur la facture, cela est fait de main a la main, par contre si c ton cons qui t'as fait le debridage, lui seul peut arriver a te faire valoir la garantie, c sur que si tu vas chez un autre cons , ce ne sera pas la meme chansonnette. maintenant tu peut toujours faire valoir t droit aupres de sym disalco en leur disant que ton quad est reservé sur piste seulement et k'il ne roule pas sur la route, mais eux te diront qu'il faut le dire du cons donc la c marron......
Sumrax
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:53 (2013)    Sujet du message: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !! Répondre en citant

le cons qui la débridé je ne le connais pas c'est le premier proprio du quad qui la fait faire (je suis la 2ieme main) et il ne la pas mit sur la facture il l'a fait passé sous une vidange ... et le garage ou je suis est different de celui qui a fait le débridage ...
Donc si je comprend bien c'est cacahuette quoi ... 
Sumrax
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 15:38 (2013)    Sujet du message: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !! Répondre en citant

Donc je viens de contacter Triton France et le debridage est pris en compte dans la garantie, modifie l'usure de certaines pièces du quad et provoque plus de contrainte vu qu'il y a plus de puissance donc la garantie saute.
De même pour l'échappement, si il y a modification de l'échappement la garantie saute (il m'a récité la close sur les garanties triton) c'est ecrit en rouge sur le document en plus.
Donc je ne peus rien dire a mon cons il à raison.
Et le mec de triton france m'a aussi stipulé qu'un quad débridé n'est pas assuré, es ce vrai ? Si accident il y a et ou peu importe à qui la faute si il y à expertise et que le quad est avéré etre débridé l'assurance ne couvre rien .... outchh
Fox
Superquader
Superquader

Date de naissance: 05/06/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Raphaël
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 19:20 (2013)    Sujet du message: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !! Répondre en citant

De toute façon ils retournent toujours la sauce à leur avantage t'inquiète...
Même entièrement d'origine ils se seraient démerdés pour trouver une faille dans une facture ou autre...
C'est vraiment con que tu puisses pas le faire toi, ça t'aurais coûté 200€ à la louche pour les pièces et c'est tout...
Sumrax
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 03:26 (2013)    Sujet du message: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !! Répondre en citant

C'est con oui mais pas équipé pour le faire, et au sujet de l'assurance ? quad débridé = non couverture de l'assurance ?
Fox
Superquader
Superquader

Date de naissance: 05/06/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Raphaël
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 07:42 (2013)    Sujet du message: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !! Répondre en citant

Ca faut que tu leur pose la question directement, mais j'ai un gros gros doute là dessus...
Y'a qu'à voir comment c'est le bordel avec une voiture pour faire marcher l'assurance dès que t'as modifié un truc dessus...
Sumrax
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 10:15 (2013)    Sujet du message: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !! Répondre en citant

Ouai je doute aussi, mais la je pense que beaucoup de monde roule sans etre assuré alors. Rien que sur le forum je suis sur que beaucoup de quad sont débridé
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:06 (2013)    Sujet du message: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !! Répondre en citant

Ca c'est sur meme !! je connais personne qui reste bridé suffit de faire le tour des fofo ou du net pour voir que sur 100 tu en a un peut etre un 10ene qui sont bridé !!
Sumrax
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 16:59 (2013)    Sujet du message: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !! Répondre en citant

Donc on croit tous avoir une assurance mais en faite au moindre accident sur la voie public avec un autre usagé ou meme seul si il y a expertise on l'a tous dans le baba .... ça fait peur quand meme !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Forum atelier moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange