Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Forum atelier moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sumrax

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 16:59 (2013)    Sujet du message: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Donc on croit tous avoir une assurance mais en faite au moindre accident sur la voie public avec un autre usagé ou meme seul si il y a expertise on l'a tous dans le baba .... ça fait peur quand meme !!!
Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:19 (2013)    Sujet du message: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !! Répondre en citant

non seulement tu n'est pas assuré en cas d'accident, mais tu ne peut meme pas vendre ton quad debridé car c une erreur, si l'acquereur vient a se planter avec, tu peut encourir deux ans de tole, "elle est pas belle la vie", c pour cela que si vous mettez vos quads en vente, ne mentionner pas sur l'annonce qu'il est debrider, car si l'acquereur a conserver une copie de votre annonce , vous l'avez dans le baba... tiens d'ailleurs faut que j'enleve mon annonce dd4  .

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1005
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:38 (2013)    Sujet du message: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !! Répondre en citant

oui tous le monde prend le risque !! Mais bon vive la France !!! v m'acheter un bonnet rouge bientôt aa2
KOR KI 91
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 06:55 (2013)    Sujet du message: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !! Répondre en citant

"v m'acheter un bonnet rouge bientôt "

Moi j'en ai déjà un  ::: j3
Sumrax
En rodage
En rodage

Date de naissance: 07/07/1989
Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
prénom: Sum
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 08:27 (2013)    Sujet du message: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !! Répondre en citant

Et ben dit donc... la misère quoi !!! Tu renverses un mec qui fait pas gaffe en traversant la route il est handicapé tu paye toute ta vie pour lui et de meme si toi tu te retrouve handicapé tes pas couvert par l'assurance ...!! Ptn de loi Francaise de merde c'est incroyable !!
bon jvous laisse j'ai du taf jvais organiser un coup d'etat A++
Jimmy
Superquader
Superquader

Date de naissance: 01/07/1980
Masculin
prénom: Jimmy
votre revendeur: Mx-Quad
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 12:48 (2013)    Sujet du message: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !! Répondre en citant

Après à chaque sinistre il y a pas demande d'expertise pour voir si la machine à été trafiqué et heureusement   C'est le jeu de la roulette russe quoi !!!
DAN.58
Superquader
Superquader

Date de naissance: 14/01/1960
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: daniel
votre revendeur: particulier

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 00:39 (2013)    Sujet du message: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !! Répondre en citant

Oui sa fait cher la réparation tu as fais un sur régime ou quoi une soupape ne lâche pas sans raison ! ! ! ! !
Dommage que tu soie si loin je te l,aurais fait et sa t,aurais couter beaucoup moins cher
Moi en changant l'ensemble soupape s les deux arbres a came la chaine de distrib et la pochette de joint j,en eu 750€
Et c,est rien a faire juste un peu de tant
Après réparation de ton quadou demande les pièces a ton cons et fait nous une tof des pièces au,il a changer
MSN
Aceton
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 26/11/1986
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: anthony
votre revendeur: Can Am squadra orlea
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 00:51 (2013)    Sujet du message: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !! Répondre en citant

En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 04:00 (2013)    Sujet du message: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !! Répondre en citant

Bonne Année à tous !!  aa aa aa

Dernière édition par Sumrax le Mar 25 Mar - 19:49 (2014); édité 1 fois
Aceton
Team Superquader
Team Superquader

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 06:10 (2013)    Sujet du message: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !! Répondre en citant

c'est cool pour toi mais a ce moment la tu est censé récupérer aussi les 935€ car si le quad passe sous garantie pour la bielle les soupapes aussi ... C'est totalement incohérent de faire payer une chose et pas l'autre, ou alors le garage ta fait payer la première reparation et lui c'est fait payer en plus par triton France. Renseigne toi sur la choses contacte triton pour voir ce qu'il on payer au garage et pourquoi cela .
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 08:14 (2013)    Sujet du message: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !! Répondre en citant

Oui Aceton à raison pourquoi faire payer l'une et pas l'autre des 2 factures.
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 11:34 (2013)    Sujet du message: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !! Répondre en citant

Oui renseigne toi , parce sous garantie je comprend pas pourquoi tu a du payer cette somme !! Je l'avais déjà dit et je le redit a eviter ce garage schumpp a Haguenau !! il m'on fait rire une fois mais pas deux !! c'est un escroc le patron !!
Sumrax
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 18:31 (2013)    Sujet du message: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !! Répondre en citant

Oui très gros escrot et incompétent comme le dit doggy à éviter !!!  Je suis d'accord avec toi Aceton j'ai du payer les soupapes pour la simple et bonne raison que l'intervention avait déjà été faite pour les soupapes lorsque le deuxième problème qui est passé sous garantie à été découvert. ( j'avais déjà payé une avance de 200 euros compris dans les 935 pour qu'ils commandent les pièces) et le patron de SCHUMP Eckbolsheim qui lest le frere de celui d'Haguenau 'les mêmes connard' m'a dit on fait passer le reste sous garantie mais pas les soupapes, pour les soupapes qui nous dit que vous n'avez pas touché le haut moteur et peut etre suite a ça les soupapes se sont torduent et qui plus est le dossier est déjà validé on ne peut plus revenir en arrière !!! Je me suis bien énervé las bas mais que faire de plus .... venir avec des flics ?? attacher le patron derriere le quad toute une aprem ???? bb6

Bref en partant je leur est claqué la porte au nez en indiquant bien haut et fort que je j'allais propager les echos que j'ai eu du garage " UN garage d'incapable à éviter A TOUT PRIX " !! Vous faite honneur à votre réputation !!
Avec un sentiment de bien m'être fait avoir pour les 935 euros !!!
Aceton
Team Superquader
Team Superquader

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 19:30 (2013)    Sujet du message: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !! Répondre en citant

Moi a ta place je contacterais triton France et si tu as une protection juridique pose leur la question car tu doit récupérer ta somme en titaliter vu qu'il ta prouver que ta garantie etait valable.
Superquader
Superquader

Date de naissance: 14/01/1960
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: daniel
votre revendeur: particulier

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 11:15 (2013)    Sujet du message: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !! Répondre en citant

De plus je ne comprend pas que les soupapes ont été changées et remontées sans même chercher la cause car les soupapes ne ce sont pas tordues toutes seule
Perso je pense que ton souci peut venir du bas moteur car il n,y a pas de chaine de distrib ...de cassée donc pour tordre une il faut qu,il y ai une rencontre entre les soupapes et le piston d5 d,ou mon idée que t,as panne doit être liée a la bielle et donc être entièrement prise en charge par la garantie d5
MSN
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 11:53 (2013)    Sujet du message: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !! Répondre en citant

+1 avec dan !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Forum atelier moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange