Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TRITON 450] Roadster by Séb
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:47 (2014)    Sujet du message: [TRITON 450] Roadster by Séb Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

MSN
Seb-Street
En rodage
En rodage

Date de naissance: 11/08/1992
Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
prénom: Séb
votre revendeur: Moto Zenith
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 12:51 (2014)    Sujet du message: [TRITON 450] Roadster by Séb Répondre en citant

Voilà, j'ai pris rendez vous le 22 avril, pour l'entretien et débridage complet + un poignée de gaz pour remplacer la gâchette

A venir prochainement un kit de rabaissement et si la sonorité du silencieux d'origine débridé ne me convient pas, un nouveau silencieux pi2

Pour le kit de rabaissement mon concessionnaire m'a dit 125 euro + 40 euro de main d’œuvre, donc ce sera la prochaine modif, peut être le mois prochain
Aceton
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 26/11/1986
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: anthony
votre revendeur: Can Am squadra orlea
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:19 (2014)    Sujet du message: [TRITON 450] Roadster by Séb Répondre en citant

si tu veut j'ai la biellette de rabaissement arrière a vendre ... MP si ça t'intéresse
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 14:29 (2014)    Sujet du message: [TRITON 450] Roadster by Séb Répondre en citant

125 toi tes un ouf !!
Seb-Street
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 14:52 (2014)    Sujet du message: [TRITON 450] Roadster by Séb Répondre en citant

Pourquoi ça vaut combien normalement ? 
Rico Z400i
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 21/02/1972
Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
prénom: Eric
votre revendeur: Internet
Niveau en mécanique sur 10: 3

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:46 (2014)    Sujet du message: [TRITON 450] Roadster by Séb Répondre en citant

Moins cher   ... c'est juste le prix de la main d'oeuvre ...

http://www.ebay.com/itm/FRONT-REAR-3-5-LOW-LOWER-LOWERING-KIT-KAWASAKI-KFX-…
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:49 (2014)    Sujet du message: [TRITON 450] Roadster by Séb Répondre en citant

Il m'aurait bien  j4 sur ce coup là, merci à vous 

Le lien que tu m'as donné ça se monte sur le triton 450r ? ça rabaisse de 3.5 cm avant et arrière ?
Aceton
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 26/11/1986
Masculin
prénom: anthony
votre revendeur: Can Am squadra orlea
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:21 (2014)    Sujet du message: [TRITON 450] Roadster by Séb Répondre en citant

pour l'arrière ça baisse bien et sur la version triton tu as 3 réglage, comme dit plus haut j'en est une a vendre a petit prix car j'ai changer d'amorto moi
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:45 (2014)    Sujet du message: [TRITON 450] Roadster by Séb Répondre en citant

Voilà la bête est débridé, j'ai pas eu de chance pour le temps hier il a fait beau et justement quand j'ai été le rechercher je me suis tapé la pluie, la grêle et les bouchons, résultats plus d'une heure sous la flotte j'étais complètement trempée des chaussettes au slip ... Sans parler des vrais pneus de merde qu'il y a d'origine sur le triton, c'est vraiment honteux, en 3 ièm il chassait encore du cul et les ronds points c'est en première sinon impossible ! c'est pas ça c'est marrant quand ça glisse mais ça peut vite être très dangereux !

Sinon ça a l'air de vraiment bien accélérer bien que avec le temps que j'ai eu je n'ai pas pu exploité complètement la puissance.. ça glisser de trop..

J'ai l'impression de m'être fait complètement plumé par mon concessionnaire et je voudrais donc connaitre votre avis pour ceux qui ont fait l'entretien des 500km + débridage chez leur concess je vous explique :

Donc pour l'entretien des 500 Km + le débridage complet + rajoute d'une poignée de gaz pour remplacer la gachette il m'avait annoncé 350€ ce qui me semblait déjà énorme et tenaient vous bien lorsque j'ai été rechercher le quad j'en ai eu pour 460€ !!!!!! Je lui ai de suite fait la remarque qu'il y avait quand même une différence de 110€ avec ce qu'il m'avait annoncé... ce à quoi il m'a répondu que ce n'était jamais pil poil ce qui était prévu ... merci je m'en suis rendu compte !!

Donc si certains d'entre vous pourrez me faire parvenir leur facture de l'entretien + débridage ce serait bien sympa. Parce que là ça me reste en travers de la gorge et pas un peu grrrr..
Mitch50
Superquader
Superquader

Date de naissance: 12/04/1985
Masculin
prénom: Mitch
votre revendeur: çà dépend !!!

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:54 (2014)    Sujet du message: [TRITON 450] Roadster by Séb Répondre en citant

A voir, si tu as donne un accord pour 360. Il doit te facturer cette somme. Comment il justifie la diff de 110 € ???? Qui si j'ai bien suivi, concerne juste un debridage et installation d'un tirage rapide, donc rien de bien mechant pour un mecano, digne de ce nom. 

Regarde combien de MO, il a compte.......et son taux horaire. 

Perso, ca me parait vraiment sale comme note. 

Un boisseau et un gicleur a change, un trou dans la boite et un cone dans le collecteur a vire. Plus la poignee a mettre en place. 3h grand max avec les pauses.....
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:04 (2014)    Sujet du message: [TRITON 450] Roadster by Séb Répondre en citant

Non il ne m'avait pas annoncé de prix donc je lui ai demandé et il m'avait répondu il faudra compter environs 350€.. Mais tout ça oralement..

Il y en a pour 272€ de main d'oeuvre si je me souviens bien pour 5h30 de travail .. Il m'a dit qu'il fallait du temps à cause de l'échappement d'origine qui est à démonter complètement pour le débridé et j'ai vu qu'il a disqué le petit embout aussi ..

En tout cas il m'a bien dégoûté, déjà à l'achat impossible de négocier le prix (7200€) il m'a juste offert un casque. Et je lui avais déjà demandé à ce moment là combien couterait un entretien normal il m'avait 100-150€ et entretien + débridage +-200-250€ et j'ai demandé un tirage rapide en plus ce qui ne justifie en rien les 210€de plus qu'il s'était avancé à dire avant que je l'achète..
Fox
Superquader
Superquader

Date de naissance: 05/06/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Raphaël
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:59 (2014)    Sujet du message: [TRITON 450] Roadster by Séb Répondre en citant

Putain ils se font pas chier les mécanos quand même !!!   j4
crame
Superquader
Superquader

Date de naissance: 12/12/1985
Masculin
prénom: julien
votre revendeur: Tous
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:28 (2014)    Sujet du message: [TRITON 450] Roadster by Séb Répondre en citant

Fox a écrit:
Putain ils se font pas chier les mécanos quand même !!!   j4

Pourtant si ont se fait chier  quand tu a tous compter je t assure raph que c'est le minimum pour bouffer  la faute a l état et c est taxé au assurance et les prix astronomique pour assurer ton activités  les bâtiment  le prix des outils toujours plus chère  
Sans compter les risque encouru part le professionnel  en débrident une machine se qui formellement interdit se qui peut lui coûter sa boutique en qu'à de souci 
Alors c est sur que pour le client c est juste énorme  mes pour le pro sa fait pas le Taf  en cotisation pour faire tournée sa boutique  sur une journée 
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:20 (2014)    Sujet du message: [TRITON 450] Roadster by Séb Répondre en citant

putain la facture !! normalement la premiere revision il demande entre 100 et 150 si garage correct !! pour debridage c'est claire il peuvent te demander n'importe quoi car pas obliger de te le faire ( pas le droit ) !! Moi le mien je me souvient qu'il ne voulais pas le faire , je leurs avez poser la question a ma toute premiere revision puisque premiere revision gratos donc pourquoi pas !! mais non pas moyen !! apres fini les concess pour moi, et toutes facon quand on regarde les avis des membre ou autre ben ramener au garage du coin c'est bien souvent avec plus de prob que tu en ressort !! je dit ca je dit rien c'est juste ce que je constate tous les jours apres c'est sur il sont pas tous comme ca !!
Seb-Street
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:22 (2014)    Sujet du message: [TRITON 450] Roadster by Séb Répondre en citant

Ce que je n'admet pas c'est la malhonnêteté du patron.. Il me dit un prix avant l'achat du quad un autre prix juste avant l'entretien et debridage et au final quand la facture est là c'est le double de ce qu'il m'avait dit avant que j'achète le quad.. 

Mais pas grave prochain entretien il a aucune excuse il m'avait dit entre 100 et 150 euro et pour un entretien y'a pas de chipotage à faire, je verrais bien combien il essayera de me faire payer mais là il aura aucune excuse possible.
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:26 (2014)    Sujet du message: [TRITON 450] Roadster by Séb Répondre en citant

Claire jte comprend !! perso tu veut un avis fait tes revision toi meme !! avec les modif qu'on rajoute de toute facon la garantie elle saute alors autant economiser de l'argent !! surtout qu'un bidon d'huile et un filtre tu en a pour 30 euros !! si tu veut des infos sur comment faire la vidange hesite pas !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2017)    Sujet du message: [TRITON 450] Roadster by Séb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange