Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Site pour l'achat de boulonneries diverse : acier/alu/inox/titane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> référencement de pièce pour vos quads -> vos pièces et vos références pour vos quads
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misterlo
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 00:29 (2013)    Sujet du message: Site pour l'achat de boulonneries diverse : acier/alu/inox/titane Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Voici un lien pour l’achat de toutes boulonneries acier alu inox titane 
http://www.probolt-france.com/

A+
Speed
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 16/05/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
prénom: Djé
votre revendeur: Pas
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 00:38 (2013)    Sujet du message: Site pour l'achat de boulonneries diverse : acier/alu/inox/titane Répondre en citant

Nickel ça Laurent...merci pour le lien!!!
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 00:44 (2013)    Sujet du message: Site pour l'achat de boulonneries diverse : acier/alu/inox/titane Répondre en citant

Re,
C'est cher par contre top qualité  mon cadre n'aura que du BTR tete conique en M10 inox polie

A+
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 00:48 (2013)    Sujet du message: Site pour l'achat de boulonneries diverse : acier/alu/inox/titane Répondre en citant

misterlo
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 00:54 (2013)    Sujet du message: Site pour l'achat de boulonneries diverse : acier/alu/inox/titane Répondre en citant

Re,
Elle me font pitié les vis d'origine Yamaha en acier galvanisé made in china rire rire

A+
Presta
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 01:03 (2013)    Sujet du message: Site pour l'achat de boulonneries diverse : acier/alu/inox/titane Répondre en citant

Oui je commande chez eux mais attention manque de sérieux dans cette entreprise !!! 

Il m'a manqué une série de vis lors de ma dernière commande, malgré plusieurs relance je n'ai jamais reçu ces vis.

J'ai même téléphoné et le gars m'a pris pour un menteur.

Bref, a déconseiller 
misterlo
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 01:09 (2013)    Sujet du message: Site pour l'achat de boulonneries diverse : acier/alu/inox/titane Répondre en citant

Re,

Moi jamais de problème, de toute façon comme habituer des commandes avec le web c'est PayPal uniquement.
45 jours pour bloquer la commande avec la possibilité de signaler le litige.
Je vous conseille toujours des transactions avec PayPal, c'est le seul moyen de paiement qui te permet de faire un litige en 2 clics.
Tant que le professionnel ne trouve pas une solution, son compte PayPal est bloqué, impossible pour lui d'acheter ou de transférer de l'argent sur un autre compte.

Pour faire simple, il est marron. rire rire

A+
Presta
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 01:20 (2013)    Sujet du message: Site pour l'achat de boulonneries diverse : acier/alu/inox/titane Répondre en citant

J'ai dépensé plus de 300€ chez eux et voilà le résultat, pas commerçant du tout !!! 

Je répète, a éviter !!!!
N'zo
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Date de naissance: 27/04/1981
Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
prénom: N'zo
votre revendeur: un type bien
Niveau en mécanique sur 10: 1

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 12:58 (2014)    Sujet du message: Site pour l'achat de boulonneries diverse : acier/alu/inox/titane Répondre en citant

Super site en effet , du choix en pagaille beaucoup de réf ...
J'ai commandé des fixations carrenages 1/4 de tour , des visses inox m10 x 30 et des écrous titane avec nylstop...
A la livraison la boîte était moins cool...
Pour les 1/4 de tour pas de prob mais pour le reste:
Visses en longueur 35 au lieu de 30 et écrous livrés sans nylstop...
Plusieurs mails pour les prévenir et le seul truc qui m'ont trouvé pour géré le prob est de repasser commande
Un bras pour cette commande ( env. 80e ) jvoudrais garder le 2eme rien que pour essuyer mes larmes....
Donc bon site oui mais attention au livraisons...
Rico Z400i
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 21/02/1972
Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
prénom: Eric
votre revendeur: Internet
Niveau en mécanique sur 10: 3

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 14:05 (2014)    Sujet du message: Site pour l'achat de boulonneries diverse : acier/alu/inox/titane Répondre en citant

En résumé Chris a raison ! mieux vaut éviter ..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017)    Sujet du message: Site pour l'achat de boulonneries diverse : acier/alu/inox/titane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> référencement de pièce pour vos quads -> vos pièces et vos références pour vos quads Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange