Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[700 RAPTOR] projet superquadeur by sonic82
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 535, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sonic82

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:25 (2013)    Sujet du message: [700 RAPTOR] projet superquadeur by sonic82 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

conclusion avec les elargisseur av et ar mon quad sera plus facile a tenir sur la route parce que la c'est vraiment flippant et l'amortisseur de direction suis je obliger de le changer de place??????
Presta
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:25 (2013)    Sujet du message: [700 RAPTOR] projet superquadeur by sonic82 Répondre en citant

Ta pression arriere est bonne, tu parles en cm pour tes elargisseurs ?
Presta
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:26 (2013)    Sujet du message: [700 RAPTOR] projet superquadeur by sonic82 Répondre en citant

sonic82 a écrit:
conclusion avec les elargisseur av et ar mon quad sera plus facile a tenir sur la route parce que la c'est vraiment flippant et l'amortisseur de direction suis je obliger de le changer de place??????

Non pas obligé, mais c'est mieux !!!
misterlo
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:35 (2013)    Sujet du message: [700 RAPTOR] projet superquadeur by sonic82 Répondre en citant

Re,

Un amortisseur de direction doit travailler en parallèle du guidon.
Pour une configuration optimale, le montage est comme indiqué par Presta.

A+
sonic82
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Date de naissance: 28/03/1971
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: frederic
votre revendeur: particulier
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:45 (2013)    Sujet du message: [700 RAPTOR] projet superquadeur by sonic82 Répondre en citant

ok je vais mettre l'amorto a ça place  et la presion alors 900  gr av et 600 gr ar ? et pour les elargisseur c'est bon aussi ?????est avec ça le quad c'est un rail?
Presta
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:50 (2013)    Sujet du message: [700 RAPTOR] projet superquadeur by sonic82 Répondre en citant

Attention, même avec toutes ces modifs ton quad lira toujours la route, le but est de l'atténuer avec différents réglages et pièces.

Mais ton quad ne sera jamais sur un rail, il faut la tenir la bête !!!
sonic82
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:57 (2013)    Sujet du message: [700 RAPTOR] projet superquadeur by sonic82 Répondre en citant

oui ok!!!!!!!!! ça je sais mais quand par exemple je freine fort  le quad va dans tous les sens est pour tant l'amortisseur de direction est au plus dur mais sa me fait ça depuis que j'ai mis le pack route..... avant juste rabaisser avec le pack cross d'origine il aller trés bien ?
Presta
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 19:05 (2013)    Sujet du message: [700 RAPTOR] projet superquadeur by sonic82 Répondre en citant

Ah ok,

ton parallélisme est mal réglé et le phénomène est amplifié par l'augmentation de tes pneumatiques en contact avec le sol.

Voici une vidéo pour les régler ( il y'a 3 vidéos )

http://youtu.be/ursrkMUHoaU
Presta
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 19:09 (2013)    Sujet du message: [700 RAPTOR] projet superquadeur by sonic82 Répondre en citant

sonic82 a écrit:
 oui ok!!!!!!!!! ça je sais mais quand par exemple je freine fort  le quad va dans tous les sens est pour tant l'amortisseur de direction est au plus dur mais sa me fait ça depuis que j'ai mis le pack route..... avant juste rabaisser avec le pack cross d'origine il aller trés bien ?

Un autre point a vérifier ensemble ton assiette est comment ? L'arrière doit être plus bas que l'avant !!!
sonic82
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 19:42 (2013)    Sujet du message: [700 RAPTOR] projet superquadeur by sonic82 Répondre en citant

merci a toi pour tous ces renseignement je vais revoir ma pression pneumatique ensuite mon reglage amorto de direction + mon parallelisme et mettre quatre elargisseur  aprés sa je vous tient au jus merci bon week end et bon quad  q
Presta
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 19:59 (2013)    Sujet du message: [700 RAPTOR] projet superquadeur by sonic82 Répondre en citant

Le point de l'assiette est très important aussi et je pense que le problème vient de la aussi, tu as rabaissé l'avant mais pas l'arriere donc quand tu freines tout le poids est sur le train avant, ce qui a pour effet de lire la route !!!

Si tu regardes ton quad de côté, l'arrière doit être plus bas que le devant
sonic82
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:10 (2013)    Sujet du message: [700 RAPTOR] projet superquadeur by sonic82 Répondre en citant

Le point assiétte est règles j'ai mis la biellette amortisseur reglabe et j'ai un peu le nez qui lève
Presta
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:22 (2013)    Sujet du message: [700 RAPTOR] projet superquadeur by sonic82 Répondre en citant

Ok très bien
Aceton
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 26/11/1986
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: anthony
votre revendeur: Can Am squadra orlea
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 23:26 (2013)    Sujet du message: [700 RAPTOR] projet superquadeur by sonic82 Répondre en citant

Déjà pas mal ce raptou !!!
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 00:00 (2013)    Sujet du message: [700 RAPTOR] projet superquadeur by sonic82 Répondre en citant

Pat Egain
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:32 (2013)    Sujet du message: [700 RAPTOR] projet superquadeur by sonic82 Répondre en citant

j'aime pas les raptou mais le tiens est pas mal  dd4 azer azer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: [700 RAPTOR] projet superquadeur by sonic82

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 535, 36, 37  >
Page 4 sur 37

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange