Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[700 raptor] tension du kit chaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier chassis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sonic82
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Date de naissance: 28/03/1971
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: frederic
votre revendeur: particulier
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 02:16 (2014)    Sujet du message: [700 raptor] tension du kit chaine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut j'ai réglé la tension mais quand je m'assoie sur le quad la chaîne se detent?
Presta
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 10:58 (2014)    Sujet du message: [700 raptor] tension du kit chaine Répondre en citant

sonic82 a écrit:
Salut j'ai réglé la tension mais quand je m'assoie sur le quad la chaîne se detent?

Oui moi aussi, le mieux est de tendre au maximum ta chaîne sans toi dessus et de durcir un peu ton amorto arriere pour éviter qu'il descende de trop.
Sinon il y a le tendeur de chaîne comme sur la photo.

http://www.ebay.com/itm/Chariot-Drive-Chain-Tensioner-Raptor-700-Footpeg-Ro…

sonic82
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 11:05 (2014)    Sujet du message: [700 raptor] tension du kit chaine Répondre en citant

Salut j'ai déjà durci mon amorto ar ressort pour pas que le quad ne s'affaisse pas trop quand je monte dessus a ce jour la chaine est un peu trop tendu mais quand je monte dessus elle est nickel
Presta
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 11:13 (2014)    Sujet du message: [700 raptor] tension du kit chaine Répondre en citant

sonic82 a écrit:
 Salut j'ai déjà durci mon amorto ar ressort pour pas que le quad ne s'affaisse pas trop quand je monte dessus a ce jour la chaine est un peu trop tendu mais quand je monte dessus elle est nickel

Et bien ne touche plus a rien alors
sonic82
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 11:15 (2014)    Sujet du message: [700 raptor] tension du kit chaine Répondre en citant

Ok je te remercie
Presta
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 11:17 (2014)    Sujet du message: [700 raptor] tension du kit chaine Répondre en citant

sonic82 a écrit:
Ok je te remercie

De rien
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 11:53 (2014)    Sujet du message: [700 raptor] tension du kit chaine Répondre en citant

pour info la tension de la chaine se règle avec le pilote sur le quad.
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 11:56 (2014)    Sujet du message: [700 raptor] tension du kit chaine Répondre en citant

Laisse tomber si tu règles ta chaîne pilote dessus, une fois le pilote descendu je t'explique pas le tension subi sur l'axe arriere et l'axe de pignon !!!
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 12:06 (2014)    Sujet du message: [700 raptor] tension du kit chaine Répondre en citant

ca doit dependre des machines, car sur le mien c est préconiser  dans le manuel. 

Ils utilisent un système de sangle qui simule le poids du pilote  en tassant l amorto AR  pendant le réglage.

Sur le schéma  la "sangle a cliquet"  est référencer comme A

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2017)    Sujet du message: [700 raptor] tension du kit chaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange