Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[john7r] Présentation
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
john7r
En rodage
En rodage

Date de naissance: 08/09/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
prénom: john
votre revendeur: free bike
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 15:02 (2014)    Sujet du message: [john7r] Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour à tous,

je me présente john je suis novice en quad et rejoins votre forum car je souhaite acquérir un 700 raptor équipé superquader.
Je souhaite profiter de vos expérience et de vos connaissance pour démarrer cette nouvelle aventure motorisé.

Je suis un habitué du 2 roue 10 ans de permis dont 8 sur des machines sportive zx636, gsxr 600 gsxr 1000.
je viens au quad  car mon fils va avoir 3 ans et veut venir avec papa faire de la moto ce que maman refuse .
Donc la solution intermédiaire qui convient à tout le monde est le quad.

J'ai en vu l'achat d'un 700 raptor, pourquoi ce choix, car vu ce que je conduis en  2 roue je me voyais pas acheter autre chose qu'un quad sportif.
Je l'utiliserai essentiellement sur le route et un peu de chemin forestier utilisé par des voitures donc un peu comme un supermot d'où mon intérêt pour un superquader. 

Merci d'avance à tous pour votre accueil.

jo l'indien
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 15:04 (2014)    Sujet du message: [john7r] Présentation Répondre en citant

dd5
john7r
En rodage
En rodage

Masculin