Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[john7r] Présentation
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
john7r
En rodage
En rodage

Date de naissance: 08/09/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
prénom: john
votre revendeur: free bike
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 15:02 (2014)    Sujet du message: [john7r] Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour à tous,

je me présente john je suis novice en quad et rejoins votre forum car je souhaite acquérir un 700 raptor équipé superquader.
Je souhaite profiter de vos expérience et de vos connaissance pour démarrer cette nouvelle aventure motorisé.

Je suis un habitué du 2 roue 10 ans de permis dont 8 sur des machines sportive zx636, gsxr 600 gsxr 1000.
je viens au quad  car mon fils va avoir 3 ans et veut venir avec papa faire de la moto ce que maman refuse .
Donc la solution intermédiaire qui convient à tout le monde est le quad.

J'ai en vu l'achat d'un 700 raptor, pourquoi ce choix, car vu ce que je conduis en  2 roue je me voyais pas acheter autre chose qu'un quad sportif.
Je l'utiliserai essentiellement sur le route et un peu de chemin forestier utilisé par des voitures donc un peu comme un supermot d'où mon intérêt pour un superquader. 

Merci d'avance à tous pour votre accueil.

jo l'indien
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 15:04 (2014)    Sujet du message: [john7r] Présentation Répondre en citant

dd5
john7r
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 15:12 (2014)    Sujet du message: [john7r] Présentation Répondre en citant

merci
petite question est ce que je peux profiter du post présentation pour demander un avis sur un quad en vente sur leb.....n?
ou sinon pouvez vous me dire dans quel rubrique je peux poser cette question.
merci d'avance
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 17:32 (2014)    Sujet du message: [john7r] Présentation Répondre en citant

dd5  pas de prob pour posé ta question sur ce post !!
nonolgt
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/01/1974
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: Arnaud
votre revendeur: particulier
Niveau en mécanique sur 10: 1

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 18:37 (2014)    Sujet du message: [john7r] Présentation Répondre en citant

dd5
- On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence.
- Dans la merde au moins on est au chaud !
tof1709
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 17/09/1974
Masculin
prénom: christophe
votre revendeur: gtino
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:08 (2014)    Sujet du message: [john7r] Présentation Répondre en citant

bienvenu parmis nous  raptorien  j4
j4
john7r
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:32 (2014)    Sujet du message: [john7r] Présentation Répondre en citant

merci à tous pour votre accueil
http://www.leboncoin.fr/motos/615014431.htm?ca=1_s
voila le lien du quad que je pense acquérir pouvez vous me donner votre avis si le prix est correct au vu des équipements du kilomètrage etc?
le kilométrage m'inquiète un peu surtout qu'il n'y a pas de facture d'entretien moteur mais je sais pas ce qu'il faut exactement faire sur un quad est ce que c'est comme une moto?
merci d'avance
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:41 (2014)    Sujet du message: [john7r] Présentation Répondre en citant

aa7 dd5
MSN
DAN.58
Superquader
Superquader

Date de naissance: 14/01/1960
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: daniel
votre revendeur: particulier

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:55 (2014)    Sujet du message: [john7r] Présentation Répondre en citant

Salut et. dd5
MSN
Marco
Superquader
Superquader

Date de naissance: 15/12/1971
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Marco
votre revendeur: Tonnycat Racing

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:58 (2014)    Sujet du message: [john7r] Présentation Répondre en citant

aa7   sur le fofo voisin !

Yes , il est déja bien équiper le 700R  de ton annonce Okay
Superquader
Superquader

Date de naissance: 12/12/1985
Masculin
prénom: julien
votre revendeur: Tous
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 20:28 (2014)    Sujet du message: [john7r] Présentation Répondre en citant

john7r a écrit:
 Bonjour à tous,

je me présente john je suis novice en quad et rejoins votre forum car je souhaite acquérir un 700 raptor équipé superquader.
Je souhaite profiter de vos expérience et de vos connaissance pour démarrer cette nouvelle aventure motorisé.

Je suis un habitué du 2 roue 10 ans de permis dont 8 sur des machines sportive zx636, gsxr 600 gsxr 1000.
je viens au quad  car mon fils va avoir 3 ans et veut venir avec papa faire de la moto ce que maman refuse .
Donc la solution intermédiaire qui convient à tout le monde est le quad.

J'ai en vu l'achat d'un 700 raptor, pourquoi ce choix, car vu ce que je conduis en  2 roue je me voyais pas acheter autre chose qu'un quad sportif.
Je l'utiliserai essentiellement sur le route et un peu de chemin forestier utilisé par des voitures donc un peu comme un supermot d'où mon intérêt pour un superquader. 

Merci d'avance à tous pour votre accueil.

Bienvenu à toi   Attention le 700 raptor et pas un sportif mes plutôt un enduro chez yam le sportif c est le 450 yfz 

Malgré tous vue tes précédente machine tu va être un peut perdu tu va chercher les cv sur route il en manque cruellement  d ailleur  quand ont vient de la moto tous les quad se traine mes si tu peut te balader avec ton fils c est autre  chose 
Aceton
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 26/11/1986
Masculin
prénom: anthony
votre revendeur: Can Am squadra orlea

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 21:21 (2014)    Sujet du message: [john7r] Présentation Répondre en citant

aa7  Bienvenue a toi john 
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 00:40 (2014)    Sujet du message: [john7r] Présentation Répondre en citant

merci à tous pour votre accueil effectivement je vais surtout en profité avec mon fils mais quand je serai seul j'espère pouvoir un peu taquiner la poignée même si pour le moment j'ai aucune idée des sensation ni de la façon de piloter un quad.
je m'inquiète pas trop j'ai déjà vu pas mal de post sur le sujet.
pour le quad en lien il a effectivement l'air bien équipé mais le manque de facture d'entretien et les points de rouille me font un peu penser qu'il a  été négligé.
et vu le prix j'aimerai pas devoir réinvestir parce que le moteur est mort ou les roulement voir autre chose.
d'ailleurs si vous avez des conseils sur ce que je dois regardé avant de l'acheter je suis preneur.
au niveau des pièce l'arbre et les triangle sont de la marque cross pro est ce du bon matos?
merci d'avance pour vos réponses
Speed
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 16/05/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
prénom: Djé
votre revendeur: Pas
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 00:57 (2014)    Sujet du message: [john7r] Présentation Répondre en citant

b00012 a toi!!! Il est bien équipé le Raptou il est vrai mais il a déjà un peu âgé pour le prix..nan??? Après le seul conseil que je te donnerais c est de le voir de prêt! Après c est comme une moto, mais plus enduro, regarder l état des carénages (rayures impact fissure), si il y a des traces de boue sèches sous les carénages (ça veut dire qui a fais de l enduro noir des sauts etc), le jeu dans tous les axes et roulements exemple roues, arbre ar, colonnes etc...
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 01:02 (2014)    Sujet du message: [john7r] Présentation Répondre en citant

tu rajoute regarder les soudure , moteur eteint et allumé si fuite !! bref oui comme une moto faut tous regarder !! surtout si tu part sur un enduro , si tu part sur un déjà equiper route c'est déjà un bon point !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: [john7r] Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange