Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Triton 450R Enduro
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier électrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doggy67

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:13 (2014)    Sujet du message: Triton 450R Enduro Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui passe en bougie irridium aussi !!  moi aussi depuis octobre et en pièces entre temps un coup de starter et brapppppppppppp le tetard !!
Stéph
En rodage
En rodage

Date de naissance: 13/12/1979
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Stéphane
votre revendeur: particulier
Niveau en mécanique sur 10: 2

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:40 (2014)    Sujet du message: Triton 450R Enduro Répondre en citant

voila j'ai démonté le carbu, la cuve était propre pas de dépot 
étant novice , je n'ais pas été plus loin, oui je sais , vous allez me dire pourquoi ne pas avoir démonté et nettoyé les gicleurs 
j'ai donc remonté le carbu, tenté un nouveau démarrage mais rien
je décide donc de démonté la bougie, résultat elle était tout noire mais séche, je l'ai nettoyé et remonté
le quad fait pour partir , c'est mieux mais toujours pas ça, je décide de démonté le filtre à air et retente le démarrage
aprés avoir pas mal insisté et plusieurs explosion du pot, le quad démarre , je le maintient accéléré un peu genre 2800tr/min, le quad tourne qausiment bien et lorsque j'arrète d'accélérer avec la gachette, le quad garde ce régime
je desserre  un peu la vis de richesse et là le quad commence a cafouiller puis s'éteind,
je retente un démarrage , j'y arrive un fois de plus mais avec pas mal d'essais et même symptome
Fox
Superquader
Superquader

Date de naissance: 05/06/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Raphaël
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:30 (2014)    Sujet du message: Triton 450R Enduro Répondre en citant

Donc le problème vient bien du carbu....
J'insiste de nouveau, mais tu devrais le passer aux ultrasons...avec un nettoyage manuel y'a plein d'endroits que tu peux pas atteindre....
Et sinon tu as une membrane sur ton carbu, ou le boisseau est commandé directement par l'accélérateur ?
Après, a vérifier aussi la pompe de reprise s'il y en a une....
Stéph
En rodage
En rodage

Date de naissance: 13/12/1979
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Stéphane
votre revendeur: particulier
Niveau en mécanique sur 10: 2

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 00:39 (2014)    Sujet du message: Triton 450R Enduro Répondre en citant

oui je vais voir pour le passer aux ultrasons
c'est quoi la pompe de reprise
j'ai regardé aussi ma pipe d'admission , le gars a qui je l'avais confié l'avait vérifier mais par précaution la siliconé i2
Fox
Superquader
Superquader

Date de naissance: 05/06/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Raphaël
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 10:16 (2014)    Sujet du message: Triton 450R Enduro Répondre en citant

La pompe de reprise est située normalement sur le côté du carbu, s'il y en a une.
Elle sert a envoyer plus d'essence lors quand tu sollicites l'accélérateur pour éviter les "trous", et c'est une membrane qui actionne un pointeau via la dépression a l'admission ..enfin bref, il y a une membrane et souvent un ressort aussi, donc a vérifier, surtout la membrane qui peut sécher et se craquer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2017)    Sujet du message: Triton 450R Enduro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier électrique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange