Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Triton 300 BAJA] Probleme de demarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Forum atelier moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
300 triton baja
En rodage
En rodage

Date de naissance: 08/03/1993
Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
prénom: endy
votre revendeur: power
Niveau en mécanique sur 10: 3

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:56 (2014)    Sujet du message: [Triton 300 BAJA] Probleme de demarrage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

salut moi c'est Endy                      
sxs
j'ai un quad 300cc triton Baja !
depuis quelque semaines , il ne démarre plus électriquement :/ , donc j'utilise le lanceur de secoure , mais depuis ma derniere sortie , il ne veux plus rien savoir ,sa craint !!!! :/
 je prend énormément soin de mon quad Okay  
 donc je ne comprend pas se qu'il se passe .
le lanceur se tire normalement 3 foi sur 7 , et le reste je tire rien, genre il n'y a rien qui entraine le moteur pour qu'il s'allume .
 j'aimerais comprendre le pourquoi du comment ! Okay  
cordialement.
Visiter le site web du posteur
Aceton
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 26/11/1986
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: anthony
votre revendeur: Can Am squadra orlea
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 20:37 (2014)    Sujet du message: [Triton 300 BAJA] Probleme de demarrage Répondre en citant

pour ce probleme la si tu sent que ton moteur n'est plus entrainer par le lanceur ou le demarreur c'est que ta roue libre est HS , quand tu dit qu'il ne demarre plus electriquement c'est que ton demarreur ne se lance plus ou qu'il tourne dans le vide ? si il ne se lance plus, a tu verifier tes fusible ?
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 26/11/1986
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: anthony
votre revendeur: Can Am squadra orlea
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 20:39 (2014)    Sujet du message: [Triton 300 BAJA] Probleme de demarrage Répondre en citant

j'ai modifier ton titre pour une meilleur identification 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2017)    Sujet du message: [Triton 300 BAJA] Probleme de demarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Forum atelier moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange