Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ptit nouveau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomquad6901
En rodage
En rodage

Date de naissance: 28/08/1986
Masculin
prénom: thomas

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 09:17 (2011)    Sujet du message: ptit nouveau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour .
jme présente thomas  .24 ans . quadeurs en enduro .
j'aurais souhaité des informations sur les quad a bitumes .
en effet , j'ai dans l'optique d'acheter un 2eme outlaw 525 irs pour le monter en sq . le souci est de savoir ce que vaux l'irs dans cette config .
savoir si il est possible de trouver des pieces pour l'équiper et quel budget il faut prevoir ?

merci d'avance .
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 09:30 (2011)    Sujet du message: ptit nouveau Répondre en citant

aa7 bienvenue sur le fofo , biensur qu il se monte en superquader ,il faut fair quelque modif,mais sa en vaut le coup
MSN
momo
Superquader
Superquader

Date de naissance: 01/12/1984
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: momo
votre revendeur: Internet
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 11:43 (2011)    Sujet du message: ptit nouveau Répondre en citant

aa7 dd5

yep momo adore les polaris predator outlaw irs rap

un bon run a toi tom sur le fofo +1
tomquad6901
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 12:13 (2011)    Sujet du message: ptit nouveau Répondre en citant

quand vous équiper un quad en sq . vous modifiez quoi exactement . le train roulant sa va de soit . mais coté moteur . car le outlaw , je suis toujours a fond sur la route (et encore en config  cross ) et le moteur n'apprecie pas trop . donc comme je risque d'en acheter un avec un moteur rincé , autant savoir quoi préparer .

et niveau cout , il faut compter cher ?
momo
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 12:45 (2011)    Sujet du message: ptit nouveau Répondre en citant

hesite pas en faire un poste de ta question  rap

mais voici un peut mon avis sur le suget +1

pour que tu ne sois pas toujours a haut regime, c'est de jouerr sur la transmission pignon avant couronne arriere rap (moin besoin de peche qu'un crosse sur la route , mieu vaux un bonne vitesse de pointe, sa reste mon avis +1

pour le moteur il y a des modif symple, le boitier cdi, la ligne d'echappement, l'addmission d'aire +1 voire meme des kit cylindre a confirmer d5

voila hesite pas a nous presenter ton quad rap

et voici le lien pour la video de presentation des quad du fofo, si sa te dis de le mettre sur la video +1
http://forumstreetquad.xooit.com/t148-conception-d-une-video-de-presentatio…
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 00:07 (2011)    Sujet du message: ptit nouveau Répondre en citant

oui si tu veux l équiper il y a de tous les budget sur le train tu peut mettre des jantes alu toute simple ou des jantes tunées , au niveau des pneu il faut pas rigoler la dessus il faut prendre des bon gomars si tu veux une direction souple mais efficace tu mais des pneu scoot sinon , au niveau du moteur il est obligatoire de mettre une dent ou deux de plus sur le pignon ou de redescendre de quelque dents sur la courrone sachant que 5 dents arriere equivaut a une dents a l avant sa te permet une meilleur allonge sa reste des pris raissonable, moi perso je gagne 10km/H en mettant mon pack route , apres on peut passer au rabaissement pas obligatoire mais quand tu vois la vitesse que tu gagne dans les virages apres d autre chose qui peuve venir avec le temps barre stab et plein d autre bricole.
MSN
tomquad6901
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 08:44 (2011)    Sujet du message: ptit nouveau Répondre en citant

des que j'ai les poyen d'investir , j'en monte un a ras le sol .avec un vrai prépa moteur . car la il est extremement performant mais atteind tres vite ses limites en route . une accélération de fou . et une vitesse de pointe interessante . mais toujours atteinte .
pour commencer , je me tate sur l'achat du model . il y en a un a vendre en neuf a 11000 et des brouettes déja préparer . ou alors j'investi 3000 dans un moteur HS et je fait tout moi meme . pour l'instant je suis plus au budget du 3000e mais avec la vrai prépa que je veu mettre dessus , j'ai peur d'arriver tres vite aux 10 000 ?
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 08:56 (2011)    Sujet du message: ptit nouveau Répondre en citant

je pense que 3000 s est deja pas mal l avantage s est que tu peux mettre au fur et a mesure donc tu lache pas 11000 come sa qui ne serat pas forcement a ton goud, et pourquoi ne pas équiper le tien en prenant un deuxieme paque
MSN
mickael55100
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 26/06/1982
Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
prénom: Mickael
votre revendeur: Trajectoire

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 10:25 (2011)    Sujet du message: ptit nouveau Répondre en citant

Le Mika te souhaite la bienvenue Tom  aa3
MSN
tomquad6901
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 11:47 (2011)    Sujet du message: ptit nouveau Répondre en citant

niveau roue et pneux , j'ai un train mixte qui va pas trop trop mal . mais c'est niveau moteur et train roulant , j'ai pas envis de changer la configuration suivant ce que je fait . car je doit faire 1 rando enduro tout les 2 week end . et des balades tout les week end ou presque . ensuite le quad en sq serais plus pour rouler dans les routes de montagne , aller au taf et autre routes . donc vraiement 2 quad spécifique .
l'avantage de partir sur la meme base est que pour les pieces , j'ai pas a chercher chez 2 fournisseurs .
momo
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:31 (2011)    Sujet du message: ptit nouveau Répondre en citant

je suis oki avec axel moi  rap , c'est a dire qu'en effet tomquad de poser environ 11000 roros investie sur un quad qui sera pas forcement a ton gout et que tu investira surement un peut pour le mettre a ton gout  d5

pour 3000 roros nikel tu pourra le faire a ton gout, tout en sachant bien sur que sa va vite question roro et qu'au finale tu sera pas loin des 10000 roro une fois le quad fini, reste a te faire un petit devis, exemple le moteur casser combien il te faudra pour le remettre en route avec la prepa moteur etc...

je suis aussi technicien de maintenance tomquad rap et j'ai fait mon CFC mecano auto, sa reste aussi une fierter d'avoir modifier son quad sois meme rap bien sur c'est mon avis +1
tomquad6901
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:19 (2011)    Sujet du message: ptit nouveau Répondre en citant

ouai , c'est un peu ce que j'avais en tête .
pour ce qui est du moteur . je ne sait pas trop niveau modif possible . 
et pour ce qui est train roulant . , il y a les trains large pour l'avant . mais pour l'arriere il n'existe pas de train large a ma connaissance .
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message: ptit nouveau Répondre en citant

tu peut y mettre des elargiseur,mais s est vrai que s est super de pouvoir fair son quad a son gout ,niveau moteur il faut déja lui mettre un plus gros pignon ,tu veras sa va te changer , pour les pneu je te conseille des taille basse sa rabaisse un peu ton quad ,et tu veras la conduite ne sera plus la meme qu avec les pneu cross
MSN
eric57
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 21/12/1972
Masculin
prénom: eric
votre revendeur: NEANT

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:10 (2011)    Sujet du message: ptit nouveau Répondre en citant

salut tom bienvenue sur le fofo
eric57
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 21/12/1972
Masculin
prénom: eric
votre revendeur: NEANT

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:16 (2011)    Sujet du message: ptit nouveau Répondre en citant

il y a les étoiles de roue déporté
http://loisir.rpmquad.com/index.php?rang=13
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: ptit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange