Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TRITON 450 R] réduction du bruit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Forum atelier moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb27930
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Date de naissance: 08/05/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
prénom: Sébastien
votre revendeur: Motor-speed
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 01:30 (2014)    Sujet du message: [TRITON 450 R] réduction du bruit. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous je voulais savoir si il existait des db killers pour les echappements max power ou une si quelqu un avait une solution pour attenuer un peu le bruit car toute ma ligne est vide ( je l ai acheter comme ça) mais la ca sent la prune.....
Speed
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 16/05/1978
Masculin
prénom: Djé
votre revendeur: Pas
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 01:32 (2014)    Sujet du message: [TRITON 450 R] réduction du bruit. Répondre en citant

Si tu as cherché sur Internet et que tu as rien trouvé il ne reste plus que le sur mesure et trouver un pot qui sait souder d5
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Date de naissance: 08/05/1973
Masculin
prénom: Sébastien
votre revendeur: Motor-speed
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 01:38 (2014)    Sujet du message: [TRITON 450 R] réduction du bruit. Répondre en citant

non j ai pas chercher j ai une solution mais c est madame qui va faire la tete   si ça peut etre moins cher qu une ligne complete et atenuer le bruit sans nuire aux perfos je suis preneur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message: [TRITON 450 R] réduction du bruit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Forum atelier moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange