Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

D-DAY in normandie !!!! juin 2K14
Aller à la page: 1, 2, 334, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Tout l'univers de votre forum streetquad -> Forum rassemblement des quadeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitch50
Superquader
Superquader

Date de naissance: 12/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Mitch
votre revendeur: çà dépend !!!
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:00 (2014)    Sujet du message: D-DAY in normandie !!!! juin 2K14 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les RIDERS,

Depuis peu, je me tâte a lancer l’idée d'un tour de chauffe sur mes terres courant juin 2014.

Voici le thème

Histoire de faire un peu connaissance avant la grand messe chez Presta en juillet........

Donc l'idee, c'est deja de voir si des gars sont intéressés par une balade normande entre terre et mer ???

La date que j'ai retenue, c'est le week-end de la Pentecôte, donc pour les non-croyants...............
Le 7,8 voir 9 juin pour les plus courageux  i3 .

Le lundi est ferié donc possibilité de traîner un peu le matin sur zone et de rejoindre vos foyers courant après-midi......

Niveau planning, plusieurs pistes qui restent a peaufiner en fonction de l’intérêt suscité. Du ride, du ride et du ride, surement barbeuk et pizz' niveau logistique et quelques litrons de potions........ aa

Niveau activité proposée, deux axes. Soit typé culturel avec la visite du sous-marin " LE REDOUTABLE"  à la cité de la mer de Cherbourg. Je rappelle que le Cotentin est assez prisé niveau nucléaire. Soit deuxieme axe, un truc genre paintball ou autre...........toujours pareil a voir en fonction.

Le programme détaillé n'est pas encore sorti mais en fonctions des arrivées de chacun, il pourra y avoir un apéro face a la mer, histoire de faire connaissance suivi d'une bouffe entre potes. Samedi ride normand avec une tite visite chez alain ( AAdesign ) plus activité. Au soir, pompéleupe.............. . Dimanche ride encore.................;enfin voila l'idee.................

Alors vu mes conditions de stockage perso, je peux envisager rien que chez moi 3 quads en garage privé plus le mien. Si je vois avec un collègue, en faite mon voisin, on peut monter a 8 et si je vois avec les garages de la caserne, on peut chatouiller les douze places. Pour l'hebergement idem, la piste privilégié est chez mon collegue, maison située juste en face de chez moi et qui sert de dortoir. cuisine equipée, sdb, terrasse............je dois encore voir avec lui niveau dispo ???

Donc voila, en partant de cette base, je lance le truc, a voir si certains d'entre vous sont chauds ..............

Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:42 (2014)    Sujet du message: D-DAY in normandie !!!! juin 2K14 Répondre en citant

Bonne nouvelle    La maison du collegue est dispo pour tout le week end donc on peut monter le nombre de participants a 8 pour le moment. Juste a prévoir votre packetage perso. Niveau logistique, entre le barbeuk et le reste, je sais pas comment vous fesiez sur les précedents rassos, participation fixée a l'avance ou bien division a la fin du week ??? c'est juste pour prévoir, car sans stress, si ride il y a, c'est dans un gros mois !!!!  :::
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 26/11/1986
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: anthony
votre revendeur: Can Am squadra orlea
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:50 (2014)    Sujet du message: D-DAY in normandie !!!! juin 2K14 Répondre en citant

Moi ça me tente bien tout ça 
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:09 (2014)    Sujet du message: D-DAY in normandie !!!! juin 2K14 Répondre en citant

T le bienvenu mon pote..........  
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:25 (2014)    Sujet du message: D-DAY in normandie !!!! juin 2K14 Répondre en citant

Crying or Very sad  Impossible pour l'indien 
Mitch50
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:48 (2014)    Sujet du message: D-DAY in normandie !!!! juin 2K14 Répondre en citant

Aie moi qui comptais sur ta proximité   
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:22 (2014)    Sujet du message: D-DAY in normandie !!!! juin 2K14 Répondre en citant

Très bonne initiative Mitch 

Mais tu sais qu'il y a la balade de Noah en Belgique le 7 Juin ?
Mitch50
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:31 (2014)    Sujet du message: D-DAY in normandie !!!! juin 2K14 Répondre en citant

Ouais j'ai vu chris.........a voir ou les gens veulent rouler meme si l'initiative pour noah est tres louable. Moi je peux juste pas trop m'eloigner. Ma petite fille aura tout juste 1 mois, d'ou la proximite de l'hebergement prevu. Donc voila, si on est 8 c top si on est moins, on ira rouler quand meme.......
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:33 (2014)    Sujet du message: D-DAY in normandie !!!! juin 2K14 Répondre en citant

Cette date ne peux pas être modifié ?
Mitch50
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:40 (2014)    Sujet du message: D-DAY in normandie !!!! juin 2K14 Répondre en citant

Sous entendu, tu es la bas chris ????
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:41 (2014)    Sujet du message: D-DAY in normandie !!!! juin 2K14 Répondre en citant

Week suivant possible, week precedent chaud patate   
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:50 (2014)    Sujet du message: D-DAY in normandie !!!! juin 2K14 Répondre en citant

Mitch50 a écrit:
 Sous entendu, tu es la bas chris ????

Oui je suis inscrit et j'ai payé pour la Belgique
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:04 (2014)    Sujet du message: D-DAY in normandie !!!! juin 2K14 Répondre en citant

Desoler pas possible pour moi je vien chez vous enfin de mois pour le mariage d'un cousin
MSN
Mitch50
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:19 (2014)    Sujet du message: D-DAY in normandie !!!! juin 2K14 Répondre en citant

Aie  d5  
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:28 (2014)    Sujet du message: D-DAY in normandie !!!! juin 2K14 Répondre en citant

Donc je confirme, possibilite de decaler le debarquement au week end suivant, en fonction des gars dispo. Donc pour les riders interesses, merci de preciser quel week end  vous preferez !!!!!  Donc je reprends soit le week end de la pentecote ( 7, 8, 9 ) ou version 2, le week suivant (14, 15 avec possibilte d'arriver le 13 sans soucis ) 

A vous de choisir    

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2017)    Sujet du message: D-DAY in normandie !!!! juin 2K14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Tout l'univers de votre forum streetquad -> Forum rassemblement des quadeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 334, 35, 36  >
Page 1 sur 36

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange