Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

poumon de reprise doppler
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier préparation moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 23:49 (2010)    Sujet du message: poumon de reprise doppler Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
vici un poumon de reprise doppler se qui donne une meilleur acceleration
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:50 (2011)    Sujet du message: poumon de reprise doppler Répondre en citant

Que pense tu des poumon a chambre variable ?

On va en poser un mon 450 et surment sur le 250 rapi
On c que l'on gagne pas énorme mais bon sa peut pas faire de mal
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:15 (2011)    Sujet du message: poumon de reprise doppler Répondre en citant

sa change vraiment légerement je sans juste le quad partir plus nerveux quand je mais des petit coup de gachette mais s'est pas spéctaculaire
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:08 (2011)    Sujet du message: poumon de reprise doppler Répondre en citant

Je crois qu'il va falloir trouver un de yamaha tzr car la section du tuyau et largement supérieur
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:24 (2011)    Sujet du message: poumon de reprise doppler Répondre en citant

sa je n'était pas au courant il en vende en neuf ou s'est de l'occaz
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:37 (2011)    Sujet du message: poumon de reprise doppler Répondre en citant

Il doit y avoir moyen d'avoir sa chez yam , en occas je trouve pas fait chié
virus
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:20 (2011)    Sujet du message: poumon de reprise doppler Répondre en citant

Sinon il y a ce bon vieu polini , le mieu adapter et le volume est assez important avec une bonne section sur la durite et avec le montage pour pipe alu et pipe cahoutchou et a un bon prix :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/217418060.htm?ca=13_s
virus
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:23 (2011)    Sujet du message: poumon de reprise doppler Répondre en citant

Ici encore moin chère : http://www.google.fr/m/url?client=safari&ei=ED05TtiaM9rcjQef0MYD&hl…
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 00:19 (2011)    Sujet du message: poumon de reprise doppler Répondre en citant

vraiment pas chère je te dirais surtout que niveau visuelle s'est top
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 00:29 (2011)    Sujet du message: poumon de reprise doppler Répondre en citant

pi2 Oui et sa peut pas faire de mal , jattend voir si pote en prend un aussi comme sa on gagne sur les frais port pi2
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 00:31 (2011)    Sujet du message: poumon de reprise doppler Répondre en citant

oui s'est toujours sa de gagner est vus les watts que tu as tu n'ai pas a quelque jours
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:37 (2011)    Sujet du message: poumon de reprise doppler Répondre en citant

Surtout que je roule pas en ce moment , pour sa je vait monter sa et j'ai peut être trouver un ixil carbon si le gar répond , et recherche des amortos en cour aussi pi2
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 12:54 (2011)    Sujet du message: poumon de reprise doppler Répondre en citant

sa peut le  fair grave vivement que tu trouve tes amorto
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:59 (2011)    Sujet du message: poumon de reprise doppler Répondre en citant

Oui c clair
virus
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:03 (2011)    Sujet du message: poumon de reprise doppler Répondre en citant

pi2 bon voila le premier malossi et commander pour déjat tester avant de monter le deuxiéme  pi2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2017)    Sujet du message: poumon de reprise doppler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier préparation moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange