Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TRITON 450R - PANNE CARBU ? MOTEUR QUI S'ETOUFFE..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Forum atelier moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex57200
En rodage
En rodage

Date de naissance: 02/07/1987
Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
prénom: Alex
votre revendeur: POINT QUAD
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:14 (2014)    Sujet du message: TRITON 450R - PANNE CARBU ? MOTEUR QUI S'ETOUFFE.. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les amis quadeurs,

Me voila inscrit depuis quelques minutes sur le forum, je n'ai pu que me présenter sur la première rubrique, et je veillerai à présenter mon quad dés demain sur le topic CROSS avec photos.

Je me permet de venir vers vous, car voilà mon soucis:

Après avoir nettoyé mon quad au jet d'eau avec une brosse ( pas karcher),  j'ai voulu faire un tour avec. Voila que je démarre mon triton 450R, sans aucun soucis, quelques minutes de chauffe, le ralenti tenais parfaitemement et la dés que j'accelere (jusqu'à env. 3000/3200 tours) le quad s'etouffe et cale.

Le quad démarre donc au quart de tour, mais ne tiens pas du tout l'acceleration. 

Quelques petites précisions à mon prb: J'ai refais le plein du carburant ( SP95) juste avant le démarrage et il se pourrait que de l'eau se soit infiltrer par le pot, en sachant que suite à ce problème, jai soulever le quad jusqu'a le mettre sur le "cul" pour essayer de vider l'eau eventuellement présent dans la chicane. Je ne sais pas si sa pourrait être une cause de cette panne.

Voila si quelqu'un avait une idée pour m'aider?

Merci d'avance

Alex
philtr
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 24/07/1966
Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
prénom: phil
votre revendeur: ezyquad.com
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:38 (2014)    Sujet du message: TRITON 450R - PANNE CARBU ? MOTEUR QUI S'ETOUFFE.. Répondre en citant

commence par souffler ton antiparasite .il a peut etre pris l eau.
Visiter le site web du posteur
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:59 (2014)    Sujet du message: TRITON 450R - PANNE CARBU ? MOTEUR QUI S'ETOUFFE.. Répondre en citant

A parement , souvent un prob d'etancheiter au niveau du faisceau de feux avant sous le carenage !!
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:50 (2014)    Sujet du message: TRITON 450R - PANNE CARBU ? MOTEUR QUI S'ETOUFFE.. Répondre en citant

ouvre le boitier du filtre a air  afin de voir s il n est pas remplie d eau
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:51 (2014)    Sujet du message: TRITON 450R - PANNE CARBU ? MOTEUR QUI S'ETOUFFE.. Répondre en citant

Bon les amis, ma panne est toujours pas résolu..
Boite à air ok, sèche . j'ai démonté le filtre a air, nettoyage fait puis remontage.
Antiparasite ok.
 au niveau du faisceau de feux avant sous le carenage , je ne vois pas trop d'ou pourrait provenir le soucis, quel manoeuvre pour la verif?
crame
Superquader
Superquader

Date de naissance: 12/12/1985
Masculin
prénom: julien
votre revendeur: Tous
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:28 (2014)    Sujet du message: TRITON 450R - PANNE CARBU ? MOTEUR QUI S'ETOUFFE.. Répondre en citant

Premier truc a faire vidange ton reservoir et essaye avec un autre carburant qui sort pas du même bidon
alex57200
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:54 (2014)    Sujet du message: TRITON 450R - PANNE CARBU ? MOTEUR QUI S'ETOUFFE.. Répondre en citant

J'y avais pensé a la vidange du réservoir, mais enfait dans ma moto et mon autre quad j'ai mis la meme essence et pas de prob avec. Alors j'ai hésité a purger .
Etonnament je remarque le pot pétararde quand je met un filet de gaz avant qu' il ne se coupe..
Aceton
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 26/11/1986
Masculin
prénom: anthony
votre revendeur: Can Am squadra orlea
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:31 (2014)    Sujet du message: TRITON 450R - PANNE CARBU ? MOTEUR QUI S'ETOUFFE.. Répondre en citant

Fait un bon nettoyage carbu et après réglage et remplacement bougie 
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:42 (2014)    Sujet du message: TRITON 450R - PANNE CARBU ? MOTEUR QUI S'ETOUFFE.. Répondre en citant

Oui combien on eu ce prob  soit c'était carbut ou boite a air !! verif complete , procede par etape !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2017)    Sujet du message: TRITON 450R - PANNE CARBU ? MOTEUR QUI S'ETOUFFE..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Forum atelier moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange