Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation nouveau Quadeur en Triton 450R
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crame

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:37 (2014)    Sujet du message: Présentation nouveau Quadeur en Triton 450R Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

+ 1 avec Spy pas de meilleur idée je ferai exactement sa pour moi 
Dimi61
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 20/02/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
prénom: Dimi
votre revendeur: TRITON
Niveau en mécanique sur 10: 3

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:01 (2014)    Sujet du message: Présentation nouveau Quadeur en Triton 450R Répondre en citant

On ne sait pas bien compris Spy... J'entends bien ce que tu me dis maintenant je n'arrive a rien avec cette espèce de pâte a souder... Comme tu peux le voir, en marge à gauche, je ne suis pas un grand bricoleur et je n'arrive pas a appliquer tes idées...  aa

Je ne sais plus qui me disait de faire une boule de pâte afin de la travailler par la suite... Même ça, je n'y arrive pas, j'espère au moins avoir la bonne pâte mais cette dernière me parrait bien trop liquide.... Elle sèche bien mais elle ne tient pas des masses.. J'avais collé quelques écrous afin d'avoir la longeur nécessaire pour les coller au carter... A peine que j'ai voulu serrer une vis dedans (avant de coller sur le carter) que les écrous se décollés...

Bref je sais ce qu'il fait faire, tu me l'as dis, cependant, je n'arrive pas a le faire... C'est ainsi... d5

Je vais voir a trouver quelqu'un de bien plus bricoleur que moi (ça ne devrait pas être compliqué) et le lui demander....
crame
Superquader
Superquader

Date de naissance: 12/12/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: julien
votre revendeur: Tous
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:18 (2014)    Sujet du message: Présentation nouveau Quadeur en Triton 450R Répondre en citant

moi je serat partit sur la fabrication d une patte repri sur l autre fixation

les pate magic de reparation pour moi sa vau pas un pet de lapin
de plus il te fau de la soudure a froid liquide de type bi composant en seringue
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:36 (2014)    Sujet du message: Présentation nouveau Quadeur en Triton 450R Répondre en citant

Oui il faut de la soudure a froid bi-composant !

+1 avec crame !!

Le prix d'un coter du bas moteur en Allemagne coute 330 e un , et l'autre 191 e !! En France tu peut doubler le prix je pense par coter !! a ca tu a pas encore la main d'œuvre du demontage et remontage !!
Dimi61
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:58 (2014)    Sujet du message: Présentation nouveau Quadeur en Triton 450R Répondre en citant

Je ne peux pas me resservir du morceau cassé... D'une il n'est pas complet et de deux il est en plusieurs morceaux de qui complique la chose.... Et sinon pour la pâte a souder c'est plus ou moins la même que celle postée un peu plus haut, une espèce de seringue avec une matière blanche et une matière noir... 
crame
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:19 (2014)    Sujet du message: Présentation nouveau Quadeur en Triton 450R Répondre en citant

SPY a écrit:
Je comprend pas que tu n y arrive pas avec la patte alu, mais bon ...

Sinon la derniere solution que j ais en tete c est de faire une petite patte en alu ou acier  asser epaise pour suporter un taraudage (patte alu)  ou en soudant un ecrou ( patte acier)

Ps; je pense que tu ne te rend pas compte du boulot pour changer un demie carter ....

Fait se système tu sera tranquille Spy ta trouver la solution la plus fiable et la moi coûteuse 
Dimi61
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:21 (2014)    Sujet du message: Présentation nouveau Quadeur en Triton 450R Répondre en citant

Oui effectivement c'est très certainement la solution la plus fiable pour ne pas récidiver maintenant, il fait fabriquer cette pièce, je qui n'est pas des plus évident lorsque tu n'as aucune notion, aucun outils permettant sa réalisation... Je suis incapable de réaliser une soudure propre sur de l'acier, je te laisse donc imaginer sur de l'alu....

Lorsque tu as les outils, c'est un bon débuts mais il te fait aussi les bases voire plus sinon le résultat n'en sera que nul...
crame
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:46 (2014)    Sujet du message: Présentation nouveau Quadeur en Triton 450R Répondre en citant

Dimi61 a écrit:
Oui effectivement c'est très certainement la solution la plus fiable pour ne pas récidiver maintenant, il fait fabriquer cette pièce, je qui n'est pas des plus évident lorsque tu n'as aucune notion, aucun outils permettant sa réalisation... Je suis incapable de réaliser une soudure propre sur de l'acier, je te laisse donc imaginer sur de l'alu....

Lorsque tu as les outils, c'est un bon débuts mais il te fait aussi les bases voire plus sinon le résultat n'en sera que nul...

Envoi moi les côte de ta pièce je te fait sa et te l envoie 
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 09:15 (2014)    Sujet du message: Présentation nouveau Quadeur en Triton 450R Répondre en citant

une scie a metaux et une perceuse   voir une lime pour ébavurer  et le tour est jouer. 
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:20 (2014)    Sujet du message: Présentation nouveau Quadeur en Triton 450R Répondre en citant

il a pas de notion de bricolage Steph peut etre pas facile pour lui de realisé c ette piece
SPY
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:49 (2014)    Sujet du message: Présentation nouveau Quadeur en Triton 450R Répondre en citant

effectivement mais faut commencer par des choses simple, une patte avec 2 perçages me parait bien pour débuter.
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:20 (2014)    Sujet du message: Présentation nouveau Quadeur en Triton 450R Répondre en citant

C est pas faux 
crame
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 16:33 (2014)    Sujet du message: Présentation nouveau Quadeur en Triton 450R Répondre en citant

aller ont stop le debat pur le moment je te fait sa courant semaine prochaine
essaye de me donner les cote exacte en mn si tu peut le diametre de tes vis (4 ou 6) et le pa de la vis
ainsi que l epaisseur  entre le carter et ta chaine pour pas que sa vienne frotter
que je puisse m adapter et choisir la bonne epaisseur

le top aurait était que tu m envoi ton carter de protection de chaine
a voir sinon ont fera sans
Dimi61
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 08:06 (2014)    Sujet du message: Présentation nouveau Quadeur en Triton 450R Répondre en citant

Bonjour a tous, je tiens a tous vous remercier pour tout les conseils donnés a résoudre mon problème...
Le Têtard est à nouveau opérationnel, vivement les prochains ride... pi2
crame
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:05 (2014)    Sujet du message: Présentation nouveau Quadeur en Triton 450R Répondre en citant

contant d avoir pu t aider
SPY
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 16:36 (2014)    Sujet du message: Présentation nouveau Quadeur en Triton 450R Répondre en citant

Et ta fait comment du coup ?  Photo ?  Solution ?  Le but  du forum est de résoudre les problèmes mais surtout de partager les solutions.

Merci

Dernière édition par SPY le Mer 30 Juil - 17:00 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2017)    Sujet du message: Présentation nouveau Quadeur en Triton 450R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >
Page 12 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange