Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pulkocitruzz

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:12 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai pas tout suivi... Pourquoi le couper au coupe circuit? 
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:15 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

Car pour un bon teste il faut qu il soit a fond
MSN
kisdar57
Superquader
Superquader

Date de naissance: 08/01/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: christophe
votre revendeur: free bike
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:16 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

Intéressant tout ça, moi j'aurais dis qu'elle est bonne et couleur chocolat, je découvre comme toi...
pulkocitruzz
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 07/10/1976
Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
prénom: Jérôme
votre revendeur: Aucun

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:19 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

kisdar57 a écrit:
Intéressant tout ça, moi j'aurais dis qu'elle est bonne et couleur chocolat, je découvre comme toi...

Effectivement, je pensais simplement qu'elle était bonne...  

Mais ce que je vais faire, vais aller m'exiler dans un coin tranquille et le mettre à fond pdt 10sec et le couper au coupe circuit... Je ferai une photo de la bougie. Mais maintenant qu'elle est nouvelle, est-ce que ca vaut la peine de le faire ou bien je dois attendre qques km? 
misterlo
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:36 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

Salut,

Une couleur de bougie sur un 4 temps à injection avec de l’essence sans plomb n’as plus aucune utilité.
Il ne s’agit pas d’un 103 SP avec de l’huile de synthèse.

Depuis l’arrivée de l’essence sans plomb la couleur d’une bougie ne veut plus trop rien dire.
De toute façon, à quoi ça sert de regarder une couleur de bougie sur un système d’injection vu que toute façon tu ne pourra rien corriger.
Le plus important reste de procéder au nettoyage du filtre à air ainsi que le remplacement de la bougie.

Quand tu donnes une voiture, moto, bateau ou je ne sais quoi au garage avec un problème d’injection tu penses que le mécanicien regarde la couleur des bougies LOL
Non il contrôle la pollution ainsi que les courbes de la sonde lambda sur un outil de diagnostique afin de connaître l’AFR.

De nos jours, la lecture d’une couleur de bougie reste envisageable sur les 2 temps grâce au mélange essence huile 2 temps.
Trop marre de voir des tuto à la con sur la couleur des bougies sur le web, alors j’ai craqué sur ton poste.

A+
kisdar57
Superquader
Superquader

Date de naissance: 08/01/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: christophe
votre revendeur: free bike

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:40 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

Voilà une réponse comme je les aimes...
 Au moins c'est clair
pulkocitruzz
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:46 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

Misterlo, 

En même c'est pas faux. Mais d'un autre côté, j'ai le quad depuis pas très longtemps. J'ai pas encore vraiment eu l'occasion de faire bcp de bornes avec. Mais avec le peu que j'ai roulé, je trouvais qu'il tournait pas très rond. C'est pour ça que malgré ce que m'a dit l'ancien proprio, que l'entretien venait d'être fait, j'ai voulu le faire moi même. Ainsi je pars à zéro dans mon carnet d'entretien.

Sinon, à part ça, je t'en prie... lâche toi.  pi2  
misterlo
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:01 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

Re,

Le plus grave sur un 4 temps reste un mélange trop pauvre en essence ou trop d’avance à l’allumage qui provoque de l'autoallumage est peu percé ou fondre la tête de piston.
Jamais un 4 temps ne pourra serré avec un problème d'AFR, quand on serre un 4 temps c'est sois une surchauffe moteur ou un défaut de graissage sur le circuit d'huile moteur.

A+
pulkocitruzz
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:05 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

Merci pour les infos Misterlo... Lorsque j'aurai fini l'entretien  complet demain, je verrai déjà comment il tourne.   
Presta
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:08 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

misterlo a écrit:
Re,

Le plus grave sur un 4 temps reste un mélange trop pauvre en essence ou trop d’avance à l’allumage qui provoque de l'autoallumage est peu percé ou fondre la tête de piston.
Jamais un 4 temps ne pourra serré avec un problème d'AFR, quand on serre un 4 temps c'est sois une surchauffe moteur ou un défaut de graissage sur le circuit d'huile moteur.

A+

Pompe HS ou bouchée
Presta
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:10 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

misterlo a écrit:
Salut,

Une couleur de bougie sur un 4 temps à injection avec de l’essence sans plomb n’as plus aucune utilité.

Depuis l’arrivée de l’essence sans plomb la couleur d’une bougie ne veut plus trop rien dire.
De toute façon, à quoi ça sert de regarder une couleur de bougie sur un système d’injection vu que toute façon tu ne pourra rien corriger.
Le plus important reste de procéder au nettoyage du filtre à air ainsi que le remplacement de la bougie.

Quand tu donnes une voiture, moto, bateau ou je ne sais quoi au garage avec un problème d’injection tu penses que le mécanicien regarde la couleur des bougies LOL
Non il contrôle la pollution ainsi que les courbes de la sonde lambda sur un outil de diagnostique afin de connaître l’AFR.

De nos jours, la lecture d’une couleur de bougie reste envisageable sur les 2 temps grâce au mélange essence huile 2 temps.
Trop marre de voir des tuto à la con sur la couleur des bougies sur le web, alors j’ai craqué sur ton poste.

A+

Je me demandais quand tu allais la sortir dd4
misterlo
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:14 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

pulkocitruzz a écrit:
Misterlo, 
En même c'est pas faux. Mais d'un autre côté, j'ai le quad depuis pas très longtemps. J'ai pas encore vraiment eu l'occasion de faire bcp de bornes avec. Mais avec le peu que j'ai roulé, je trouvais qu'il tournait pas très rond. C'est pour ça que malgré ce que m'a dit l'ancien proprio, que l'entretien venait d'être fait, j'ai voulu le faire moi même. Ainsi je pars à zéro dans mon carnet d'entretien.

Sinon, à part ça, je t'en prie... lâche toi.  pi2  

Re,
Ton voyant ODB moteur reste éteint moteur en route ?

Pour ton problème de moteur qui ne tourne pas rond :
Remplacement de la bougie
Nettoyage du filtre à air
Contrôle de la durite de liaison entre le boîtier papillon est la culasse.
Contrôle du réglage de la vis ralenti

Si le problème persiste, avec des recherches plus techniques (voir avec concession ou mécano) :
Contrôle de la pollution
Contrôle du jeu aux soupapes
Contrôle du circuit de ralenti à froid
Contrôle du débit de la pompe à essence
Contrôle de la sonde d’air admission
Contrôle du réglage capteur papillon

A+
misterlo
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:17 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

Presta a écrit:
misterlo a écrit:
Salut,

A+

Salut Presta,

dd4  oui j'ai craqué.
OUPS je ne recommence plus, promis LOL

A+
Presta
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:20 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

misterlo a écrit:
Presta a écrit:
misterlo a écrit:
Salut,

A+

Salut Presta,

dd4  oui j'ai craqué.
OUPS je ne recommence plus, promis LOL

A+

La prochaine fois c'est la fessée grand dingue !!!
misterlo
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:21 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

dd3 dd3
pulkocitruzz
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:54 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

Oui attention... Lorsque je dis qu'il ne tourne pas rond, c'est pas comme une patate non plus... C'est juste un poil carré lol... Mais sinon, oui le témoin ODB rese bien éteint. 
Je verrai son comportement lorsque j'aurai fini l'entretien. 

En tout cas, merci pour les infos. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange