Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaz

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 05:46 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

oui laurent car AMV = generali belgique
Superquader
Superquader

Date de naissance: 12/12/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: julien
votre revendeur: Tous
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:07 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

jaz a écrit:
oui laurent car AMV = generali belgique

Exact pi2
pulkocitruzz
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 07/10/1976
Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
prénom: Jérôme
votre revendeur: Aucun
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:07 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

Et voilà... Matériel commandé, aussitôt livré. 
Après un souci sur la commande avec Motoblouz sur la veste Alpinestars que je voulais, on a trouvé une alternative et le tout livré en 24H en Belgique. 
Le service après vente est vraiment excellent et très sympa en plus... A recommander. 

Maintenant que la marchandise est là et que j'ai aussi reçu ma plaque, il me reste plus qu'à aller chercher la bête.  dd6

Presta
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:18 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

C'est du rapide
kisdar57
Superquader
Superquader

Date de naissance: 08/01/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: christophe
votre revendeur: free bike

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:42 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

Pouah. La classe....
j4
Presta
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:44 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

Bientôt le défilé !!!!
pulkocitruzz
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:53 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

Et voilà, le petit est à la maison.... WELCOME HOME à lui....  aa

Premier trajet pour le ramener à la maison sans aucun souci majeur. Par contre, il va falloir que je regarde deux ou trois choses...
1) Remplacer le kit Pignon-Chaîne. (Déjà prévu)
2) Virer les protèges mains qui sont vraiment moches... A voir si j'en remet d'autre ou pas ?!
3) Vérifier les jantes et l'arbre... Il y a une vibration désagréable dans le quad et lorsqu'on roule, on voit bien la roue arrière gauche surtout qui vogue un poil. 
4) Vérifier ce satané commodo de cligno qui fonctionne à droite mais pas à gauche, ou bien quand il veut. Et lorsque je veux couper les clignos en pressant sur le bouton, ce sont les droits qui se mettent à aller...  

A part ça, tout à l'air de bien aller... Par contre, il a besoin d'un bon bain aux huiles essentielles car il est vraiment souillé dans tout les coins...
kisdar57
Superquader
Superquader

Date de naissance: 08/01/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: christophe
votre revendeur: free bike

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:59 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

aa7
Bienvenue au fossile, et Bein ta du boulot, t'inquiète on est tous passer par là pour le nettoyage...  dd6
Perso, pour faire de la route pas besoin de protège main, c'est plus jolie sans
pulkocitruzz
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:26 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

MERKI !!!  pi2

Effectivement, je trouve que c'est bien plus jolie sans, la question que je me posais: est ce qu'on a pas plus froid aux mains? Si ce n'est pas le cas, la question ne se pose même plus. Au pire, je peux essayer... c'est clair qu'aujourd'hui le temps est vraiment au beau fixe. Faudrait que j'essaie par temps plus froid... d'ici septembre, j'ai le temps. 
Presta
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:12 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

Oui protégé main pas nécessaire, pour les vibrations arrière rien de plus simple pour vérifier, tu souleves le train arrière et tu fais tourner en 2ème
pulkocitruzz
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:23 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

A propos de ce qu'il y a à faire, j'ai également que le frein arrière était un peu faible... N'ayant plus eu de quad depuis des années, je ne me souviens plus si c'est normal ou si le prob est connu. Visiblement, disque et plaquettes sont ok. 
Je pensais vérifier s'il n'y a pas d'air dans les durites. Mais sinon, est ce un problème récurent? 
pulkocitruzz
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:25 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

Presta a écrit:
Oui protégé main pas nécessaire, pour les vibrations arrière rien de plus simple pour vérifier, tu souleves le train arrière et tu fais tourner en 2ème

C'est ce que je comptais faire. Je verrais de suite si c'est l'arbre ou la roue qui pose problème. J'en profiterai de le faire lorsque je changerai le kit P/C. En théorie demain. 
Presta
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 09:15 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

pulkocitruzz a écrit:
A propos de ce qu'il y a à faire, j'ai également que le frein arrière était un peu faible... N'ayant plus eu de quad depuis des années, je ne me souviens plus si c'est normal ou si le prob est connu. Visiblement, disque et plaquettes sont ok. 
Je pensais vérifier s'il n'y a pas d'air dans les durites. Mais sinon, est ce un problème récurent? 

Je ne sais pas ce que tu appels faible mais moi je bloque les roues arrière si je freine trop fort
pulkocitruzz
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 09:57 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

Disons que si je dois comparer à une voiture, je dois pousser assez fort pour que l'arrière freine. Alors peut-être que je ne dois pas comparer à une voiture... Disons par rapport au frein avant, idem, autant l'avant freine fort autant l'arrière, en comparaison, c'est plutôt moyen. 
Presta
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 10:35 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

Pour moi c'est normal que tu freines plus fort à l'avant, pas la même configuration av-arr.

Après si tu as un doute, change ton liquide de frein et purge.
pulkocitruzz
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:38 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

Effectivement, vu le transfert de masse, il est normal de freiner plus fort à l'avant mais la différence est vraiment très grande. Ceci dit, je vais faire une purge, ce sera plus prudent et/ou utile. 
Je profiterai de l'occaz' pour y mettre mes durites aviat' et mettre les étrier en couleur.  pi2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2017)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange