Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pulkocitruzz

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:01 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est bien ce qu'il me semblait... Ca aurait été curieux qu'elle soit décentrée. Pour la fiche,j'ai trouvé sur le site de Yamaha, ils ont un E-catalogue avec toutes les fiches nécessaires. 

En tout cas, merci pour l'info et la confirmation.   pi2
pulkocitruzz
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 07/10/1976
Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
prénom: Jérôme
votre revendeur: Aucun
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:23 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

Voilà problème résolu... Pour un petit billet, elle a été redressée par un usineur. Elle est tip top. J'en ai profité pour la peindre et lui changer le kit roulement. La voilà reparti comme en '40. J'ai également contrôlé la P° des pneus... il y avait 0.6 AV et 0.9 AR.... Je m'étonné qu'il était fort raide du cul sur les défauts de la route. 
Le comportement routier est nettement mieux... Encore de petites vibrations. Va falloir pousser les recherches un peu plus loin. 

doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:34 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

Amortisseur de direction , si tu a pas encore ! ca aide aussi au vibration !
pulkocitruzz
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:07 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

Effectivement, c'est un achat prévu au programme. 
Mais j'ai l'impression que les vibrations viennent surtout de l'arrière. Lorsque je changerai ma chaine demain, je vérifirai l'arbre de roues et tout le reste pour voir. 
pulkocitruzz
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 16:17 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

Maintenant que la colonne est redressé, je profite du temps pourri que nous avons aujourd'hui pour monter ma nouvelle FatBar et mon Koso RX2N 

pulkocitruzz
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:40 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui j'ai remplacé (enfin !!! ) pignon de boîte. j'ai dû utilisé une déboulonneuse tellement il était serré. Même avec un levier d'un mètre, pas moyen... 

En décallant l'écrou, j'ai remarqué que derrière c'était plein d'huile et ça s'est mis à suinter derrière un court instant. Sûrement l'huile coincé entre le pignon et le cache. Mais après avoir nettoyer un coup, j'ai eu l'impression que la bague (si bague il y a ou le bourrage) qui se trouve derrière le cache était un peu de travers. 
Ma question est la suivante: 
N'ayant rien retrouvé dans la doc technique du quad, il y a t-il bien une bague ou un bourrage derrière la tôle grise?
Est ce que quelqu'un aurait plus d'infos ou une photo de la pièce et même une rèf? 

Merci d'avance. 

Jimmy
Superquader
Superquader

Date de naissance: 01/07/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
prénom: Jimmy
votre revendeur: Mx-Quad
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:27 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

Derrière c'est un joint spy avec une entretoise, faut changer l'ensemble. Cela coûte une quinzaine d'euros.

http://mx-quad.fr/pieces-moteur/1055-kit-joint-spy-sortie-boite-700-raptor.html
pulkocitruzz
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:53 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

Un tout grand merci 
pulkocitruzz
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 21:53 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

Je viens de voir sur une RTA qu'un oring se trouve derrière le roulement... Il faudra donc tirer le roulement pour changer l'o-ring? 
pulkocitruzz
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:53 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

Petite photo de l'évolution en cours...

pulkocitruzz
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:00 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

Bonsoir les gars, 

Le Raptor faisant petit à petit son nid dans sa transformation, je viens de lui faire l'entretien et je souhaiterai avoir votre avis sur la couleur de la bougie. Pour moi, elle me semble bonne mais les avis d'expert sont les bienvenus. ;-)

axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:03 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

A vrai dire on voit pas la partis qui es interesante s est l'électrode  qui compte
MSN
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:05 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

et pour mieux voir c'est apres un bon roulage et de suite regarder !! la a la l'air seche de chez seche !
pulkocitruzz
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:06 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

Voici une autre photo sous un autre angle mais on ne voit pas très bien l'électrode. Ce que je peux dire par contre, c'est qu'elle est de la même couleur et absolument pas mangé.

axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:10 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

Oui si tu veux le fair dans les conditions optimale se qui es casi impossible sur nos quad faut rester pendant 10 seconde a fond couper le moteur au coupe circuit et la regarder la couleur de ta bougie sinon au ralentit elle devrait être noir
MSN
pulkocitruzz
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:12 (2014)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko Répondre en citant

J'ai pas tout suivi... Pourquoi le couper au coupe circuit? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2017)    Sujet du message: [ RAPTOR 700] Projet Superquader by Pulko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange