Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

yamaha 350 warrior
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad tout terrains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jimmy

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 02:09 (2015)    Sujet du message: yamaha 350 warrior Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Si tu dis qu'elle était serré et qu'elle avait pas sauté quand ta démonté c'est bien ta soupape qui a cassé et qui à fait de la soupe de piston en tombant 
rom coco
En rodage
En rodage

Date de naissance: 27/01/1992
Masculin
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
prénom: romain
votre revendeur: particulier
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:13 (2015)    Sujet du message: yamaha 350 warrior Répondre en citant

salut a tous un peut de new par ici 
bon le warrior na pas bouger hormis pour prendre un coup karcher 
avant de le mettre sous bache et de stocker toute les pieces
c'est la que je commence a avoir besoin de vous 
mardi je le met sous bache mercredi je tombe sur une annonce d'un yamaha 600 xt montée sm 
ma question et la suivant et ce qu'il et possible de faire un swap en montant ce moteur dans le 350
apriori ca c'est deja fait mais tres peut d'info alors est ce que quelqu'un la deja essayer et est ce que le moteur du 600 xt et fiable 

si non j'ai bosser sur pas mal de quad et j'ai eu la chance de bosser 
sur un polaris 850 scrambler de 2013 avec voie large sortie usine et pas mal d'option 
un monstre l'engin j'ai fait une accel a 75 miles sans casi men apercevoir 
sa pousse c'est de la folie bon j'ai pas pu l'essayer plus par ce qu'il n'avait pas de frein 
c'est la que vient la deuximeme question 
en fait il ni a plus de frein a l'avant seulement  sa freine un coup mais sa ne tiens pas la pression 
on na changer le liquide de frein purger changer le joint complet au niveau de la poignée au guidon 
met toujours pareil avec un peut de mieux mais c'est super galere il faut en permanence pompé
sur la poignée avant pour que sa freine 
et troisieme question toujours sur ce po le treuil ne fonctionne plus alors j'ai voulut voir si il ni avait pas un fusible met j'ai rien trouver si vous pouvez m'aider s'il vous plait 
bon je vous met quand meme des photo de la bestiole pour argumenter un peut ce paté 

rom 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2017)    Sujet du message: yamaha 350 warrior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad tout terrains Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange