Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Mon triton 450 ] by Cbaba
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2137, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axel

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:19 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

La seul chose tu aurais mieux fait de speindre ton moteur en mat à se qu ilparaît sa le fait moins chauffer
MSN
mickael55100
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 26/06/1982
Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
prénom: Mickael
votre revendeur: Trajectoire
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:32 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

beau boulot 
MSN
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 10:55 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

ca fait  propre en noir.

Ps: Axel c est une legende,  c est pas en rajoutant de la peinture que tu gagne des  degrés.
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 13/03/1989
Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
prénom: Guillaume
votre revendeur: Mac-Extreme
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:06 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

salut cbaba j'ai vue sur ta prépa qui est supère et joli . j'aurai que tu m'aide un peu sur le mien je veux metre pneu sccots sur l'av. et ma question en tenu de route comment ca fait? et si il a besion d'un verrin de direction ect ... stp
Pat egain
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 10/06/1969
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: pat
votre revendeur: proquad
Niveau en mécanique sur 10: 3

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:16 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Cbaba
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 13/03/1979
Masculin
prénom: Sébastien
votre revendeur: GTINO-Romsée-Liège

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:10 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Et bien voila il est remit sur ces quatre roue enfin, demain je fini l'électrique si j'arrive a remettre les bonnes fiche a leurs place sa c'est pas encore gagner , je mettrais les photos demain car dans le garage elle sont merdique . 

Petite question j'ai mi un pignon de 16 et il me semble que sa touche avec le petit protège qu'il y a devant est ce que je peut meuler un peu dedans ? 

Guillaume pour les pneu scoot je ne connais pas la différence qu'il y a comme je n'ai pas rouler avec des autres et pour l'amoto oui sa change vachement 
Superquader
Superquader

Date de naissance: 12/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Mitch
votre revendeur: çà dépend !!!

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:18 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Beau boulot mec. Encore des modifs qui me rappellent mon retard. Good job !!! Ton moteur peint aura tendance à être un point plus chaud mais rien de dramatique. L'ensemble cadre blanc/bloc noir risque de claquer sévère. J'avais pas mal hésité à o'epoque mais le rouge avait gagné.... 
Pour les pneus scoot, c'est sympa niveau look et conduite. Par contre, amorti vivement conseillé. Pour information, les miens sont à vendre sur lbc. Ville: flamanville. Sait on jamais ???
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:11 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Merci Mitch c'est vrai que c'est beaucoup de boulot de patience et d'attende , m'est j'y suis arriver 

J'ai tout remonter j'ai juste un problème il ne démarre pas tout s'allume bien comme il faut , je m'explique quand je veux le démarrer le démarreur fonctionne il broute sens démarrer , il y a des moment on dirais qu'il veux prendre mais non et après il donne un coup de fusil il me la fait deux fois qu'est ce que sa pourrai être moi je n'en ai au qu'une idée . 

Voila mes branchement :
Cable du moteur ( je suppose du démarreur )

Cable du moteur près du changement de vitesse :

Cable ou il y a le fil de la bougie : 

Cable sonde radiateur : 

Voila comme ils sont brancher actuellement dois je inverser les cosses du fil a bougie ? enfin voila mille question me trotte m'est je préfère attendre vos réponses je voudrais pas faire une boulette si ce n'est déja pas fait 

Merci pour votre aide . 
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:21 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Pour un peut patienter avant de le voir tout remonter 

Superquader
Superquader

Date de naissance: 08/01/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: christophe
votre revendeur: free bike

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:28 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Ça claque
Cbaba
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:36 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Et encore la je n'ai mi qu'une photo j'attend qu'il soie remonter pour mettre les autres et ces photo la sont pas top 
Superquader
Superquader

Date de naissance: 08/01/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: christophe
votre revendeur: free bike

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:39 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Bien vu le sélecteur de vitesse et le cache pignon en blanc
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:33 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Nikel tout sa faudrait trouver de la visserie blanche pour le moteur
MSN
Cbaba
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:39 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Merci Alex c'est pas bête sa 

Tu ne connaitrais pas la panne que je pourrais avoir par hasard ? 
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:45 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Ton essence arrive tel bien sinon as tu une étincele à la bougie tu aurais pas oublier ou inverser une fuite au carburateur
MSN
Cbaba
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 23:32 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Perso j'ai pas regarder si j'avais une étincelle je regarde demain .

Donc pour ce faire je la démonte , je la remet dans son capuchon de bougie et j'appuie sur le démarreur ? dois je la faire toucher une masse ou pas obliger je me rappel que pour mon 25 je devais lui faire toucher la culasse pour quel fasse l'étincelle .

Pour l'essence je dois bouger le tuyaux qui ce raccorde au carbu et appuyer sur le démarreur ? 

Désoler de ces bête question m'est je ne mis connait pas du tout en quad et surtout en électrique . 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2137, 38, 39  >
Page 20 sur 39

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange