Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Mon triton 450 ] by Cbaba
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2237, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cbaba

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 23:32 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Perso j'ai pas regarder si j'avais une étincelle je regarde demain .

Donc pour ce faire je la démonte , je la remet dans son capuchon de bougie et j'appuie sur le démarreur ? dois je la faire toucher une masse ou pas obliger je me rappel que pour mon 25 je devais lui faire toucher la culasse pour quel fasse l'étincelle .

Pour l'essence je dois bouger le tuyaux qui ce raccorde au carbu et appuyer sur le démarreur ? 

Désoler de ces bête question m'est je ne mis connait pas du tout en quad et surtout en électrique . 
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 08:16 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Non je pense que tu as du inverser les du rite au niveau du carbut
MSN
Mitch50
Superquader
Superquader

Date de naissance: 12/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Mitch
votre revendeur: çà dépend !!!
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 08:49 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Vérifié les connecteurs au niveau du régulateur. Si tu inverses ça, étincelle une fois sur deux donc pas de démarrage. Je me suis fait baisser, Tony aussi. Ya pas de raison qu'il parte pas 
Superquader
Superquader

Date de naissance: 08/01/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: christophe
votre revendeur: free bike

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:02 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

+1 pour les vis blanche sur le moteur, c'est le petit plus qui fait la différence 
Cbaba
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 13/03/1979
Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
prénom: Sébastien
votre revendeur: GTINO-Romsée-Liège
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:45 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Voila j'ai tester et comme dit mitch j'ai une étincelle sur deux c quoi le régulateur c'est le truc noir ou viens le cable de la bougie ?

Donc j'ai tester : 

La bougie et pas une belle étincelle une sur deux , ma bougie était humide et noir .

L'essence arrive bien dans la cuve . 

J'ai essayer de le redémarrer après plusieurs essai le petit coup de fusil et fumée sorti du carbu on dirais qu'il veut mais non  AZERé

Petite question j'ai bien le tuyaux qui vient du réservoir a la pompe puis de la pompe celui qui vas au carbu et un autre qui par de la pomp a la pipe d'admission est correcte  ? 

J'ai même tester avec du star pilote a l'entrée du carbu . 
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 11:59 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Tu es sur des branchement de ton carbut s est normal que tu es une étincele sur deux s est un 4 temps
MSN
Cbaba
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:05 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Je suppose c brancher comme j'ai noter plus au par contre sur la pipe le petit téton du dessus est plus gros que les deux autres et la durite est la même est ce la le problème je ne c'est  pas , je vais encore regarder comme y faut c pas possible ça doit être une connerie en plus m'est la quel .
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:07 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Oui regarde déjà si ton arriver d essence et au bonne endroit
MSN
Cbaba
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:08 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Je ne peux mal de griller le démarreur a essayer chaque foix comme sa ? 
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:09 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Sa il me semble que c'est bon il y a des flèches sur la pomp . 
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:12 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Faut pas insister non plus de trois sur ton démarreur si il démarre il par de suite
MSN
Cbaba
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:13 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Serait il possible que ce soie la batterie qui ce serai décharger sur 3 semaines elle est restée dans le garage et il fait pas très chaud dans mon garage 3 degré . 
Superquader
Superquader

Date de naissance: 08/01/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: christophe
votre revendeur: free bike

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:18 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Si c'est possible que ce soit la batterie, moi même les feux allumé, il demarrais pas, j'ai changer batterie et hop c'étais bon 
Cbaba
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:21 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Je vais la mettre en charge alors car comme toi les phares s'allume claxon fonctionne aussi et compteur bien allumer aussi , je vais faire sa . 
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:23 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

C'est bien ma veine sa jarrive a tout remonter le tout et comme part hasard le dernier truc déconne , ces toujours comme sa haha 
Superquader
Superquader

Date de naissance: 12/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Mitch
votre revendeur: çà dépend !!!

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:58 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

batterie possible commence par lui remettre une charge correcte. Pour le regulateur, il est a l'arriere gauche sous l'aile. Verifie bien les connecteurs qui sont depourvus de détrompeurs. Procede par étape. Essence au carbu, prise d'air, electricité au bon endroit, batterie full......n'insiste pas sur le demarreur si il part pas !!! j'y ai laissé une roue libre moi 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2017)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2237, 38, 39  >
Page 21 sur 39

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange