Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Mon triton 450 ] by Cbaba
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3537, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cbaba

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:31 (2015)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Teste aujourd'hui avec le gicleur de 172.5 premier essai était pas concluant toujours la même chose   AZERé

Aujourd'hui test toujours avec le gicleur de 172.5 , j'ai viré le style de dessous de selle et remit la visse de richesse d'origine avec 1 tour 1/4 , j'ai du aller acheter un petit tournevis Wwwwawww quelle bonheur avec sa j'ai galère hier pour la tourné et heureusement que j'ai été le chercher car je croyais avoir fait les 1 tour 1/4 et bien non j'étais a facile 4 tours   

Alors le verdict heuuuuu ça fonctionne terrible il monte a plus de 9000t/m j'ai même pas su aller a fond de 5 alors que avant j'y arrivais 

Par contre il pétarade un peut a la décélération , enfin quand je lâche les gaz a 7000/7500t/m est ce normal moi je me dis que oui et dois je mètre un gicleur de ralenti plus gros ? Il me semble que mitch a un 50 .

Quand on lâche les gaz quelle gicleur travail le ralenti ou le principal ? Dsl pour la question bête .

Mon petit tom pousse un vrais ami :

kisdar57
Superquader
Superquader

Date de naissance: 08/01/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: christophe
votre revendeur: free bike
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:39 (2015)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Salut cbaba, c'est pas trop grave si il pétarade, c'est les imbrûlé qui explose dans l'échappement
En plus Jaime bien quant il pétarade en décélération
Le mien pète a mort en décélération
AL'BOY
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 09/10/1994
Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
prénom: Florent
votre revendeur: Rieu Moto
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:56 (2015)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Le mien le fait aussi, c'est vrai que sa fait son petit effet quand sa pète j3
Cbaba
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 13/03/1979
Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
prénom: Sébastien
votre revendeur: GTINO-Romsée-Liège

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:09 (2015)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Oui moi sa ne me dérange pas trop c'est plus pour les personnes qui sont bien tranquillement en  trin de marcher et qui saute en l'air ou qui ce bouche les oreilles  mdrt
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:43 (2015)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

dd4 C'est sur que on passe un peu moins inaperçu 
kisdar57
Superquader
Superquader

Date de naissance: 08/01/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: christophe
votre revendeur: free bike

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:46 (2015)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Moi je laisse un leger filet de gaz... et ça pétarade plus, dans les cas ou je veux pas faire trop de bruit
j4
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 09:35 (2015)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

ha  enfin  !!  Tu y ais  arriver !!   Je savais bien qu avec une admission quasi libre  il fallait un gicleur mini de 170  !!!

Pour les pétarades, c est franchement rien , le mien le fait aussi.   Essaie  de tourner  de  1/4  de tour la richesse   en positif ou négatif  pour essayer de les atténuer.

En prenant quasi 2000 tr de plus en 5  la vitesse max  a du augmenter de 10 ou de 15   non ?

Superquader
Superquader

Date de naissance: 01/07/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
prénom: Jimmy
votre revendeur: Mx-Quad
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:51 (2015)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Puis péter c'est bon pour la santé après tout  dd4
Cbaba
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:25 (2015)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Lol  dd4  

Je n'ai pas trop fait attention a la vitesse pour te dire comme je n'ai pas réussi a le mètre a fond en tout cas sa na plus rien avoir  

Vais regarder de peaufiné sa    
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:29 (2015)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Au fait pour le gicleur de ralenti dois je le remplacer pour un plus gros ? 

Il me semble ne pas avoir de trou quand je fou les gaz d'un coup il par nickel . 
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:20 (2015)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

si j étais toi je toucherais pas au gicleur de ralenti, car si il marche bien, peaufine juste la vis de richesse.
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 07:20 (2015)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

bon le verdict apparemment j'ai flasher il tourne nickel monte bien dans ces tours cette fois si j'ai réussis a le mettre a fond et bien non il s’arrête encore a 8000T/m  AZERé  du coup j'ai tout redémontrer et remit la boite a air , en faite avec ou sens la boite a air j'ai les même résulta du coup bien elle restera en place , j'ai recoller mon couvercle comme je l'avais découper pour mettre une feuille stand stop . 

Du coup je me retrouve avec : - boite a air 3 trous
                                                - gicleur de 152.5 
                                                - couronne 38 
                                                - pignon 15 
                                                - silencieux léovinci ou devil  

C'est reparti pour les réglage . 
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:51 (2015)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Courage    AZERé  
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:14 (2015)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Merci Spy , c'est chiant sur tout quand tu c'est qu'il monte a plus de 9000T/m et que je les ai déjà atteint , puis c'est pas tellement pour la vitesse de pointe ces juste que je ne c'est pas si ces bon pour le moteur . 

Enfin je vais y arriver a le faire monter celui la autrement vais lui foutre une cuillère a café dé ter dans le réservoir pour lui montré qu'il peut y arriver  Mort de Rire  
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:08 (2015)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

une cuillère a café dé ter    ??   C est quoi le ter ?
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:19 (2015)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Je suis pas convaincu que l’éther soit meilleur pour le moteur  Laughing , tu nous tiendra au courant des tests à l'éther Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3537, 38, 39  >
Page 34 sur 39

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange