Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Mon triton 450 ] by Cbaba
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 737, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 07:55 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui c'est ça Mr. Green
MSN
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 10:03 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Si j ai bien suivie tu as changer ton filtre a air et ton silencieux donc tu peux aussi changer ton gicleur
MSN
Cbaba
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 13/03/1979
Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
prénom: Sébastien
votre revendeur: GTINO-Romsée-Liège
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:19 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Tu as bien suivi  , je vais en commander un de 162.5 , autrement je n'y arriverais jamais a le régler ce carbu , aujourd'hui j'ai poser le pignon de 15 dents , c'est beaucoup mieux il allonge un peut plus , je n 'ai pas encore remontée l'aiguille , j'ai essayer sens le cache qui entoure le carbu pas trop de changement , j'ai meme essayer avec le choque mi il me semble que pas trop de changement non plus juste que le ralenti augmente , demain je teste avec le filtre d'origine que je vais re huiler car il est bien sec et monter l'aiguille , les news demain .
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:59 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

J'ai pas suivi , quand tu dit essayer sans le cache autour du carbut c'est quoi ? i2  et le choque ? i2
Cbaba
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:12 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Oupsss dsl me suis mal exprimer c'est le cache autour de filtre a air pardon et pour le choque bien j'ai essayer de rouler avec le choque tirer , si choque tirer il y a pas plus d'essence qui arrive ?
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:12 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Non pas plus d essence mais plus d air
MSN
Cbaba
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:45 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Bonsoir les z'ami voila les quelques modif que j'ai effectuer depuis la dernière fois .

Pose d'élargisseur de 45mm a l'avant et a l'arrière  ( xrw )
Pose d'un amortisseur de direction ( streamline )
Protège amortisseur
Clignoteur arrière
Découpe plus peinture du bumper pour qu'il reviène plus pret du cadre car je n'aimais pas comme il était avant , plus petite plaque fait maison
Découplage des freins , faudra que j'aille acheter une durite plus petite pour l'arrière 
Peinture de la machoir de frein arrière
Graissage du filtre en mousse d'origine
Protège talon enlever

Comme élargi de l'avant faut que je peigne encore ceux de devant m'est je ne c'est pas encore si je les fait en blanc ou en noir a mon avis sera blanc comme je vais prendre des jante noir .

Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:04 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

pi2  nickel tous ca !! l'arriere nickel a l'avant manque une touche de blanc sur les bombonne d'amorto ! pi2
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:13 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Nikel comme dit le Steph une petite touche et hop
MSN
Cbaba
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:47 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Merci je vais regarder pour faire sa 

J'ai virer le petit filtre qui était dans le tuyau d'essence , puis je mettre celui la a la place .

Par contre j'ai remit la boite a air filtre mousse d'origine , j'ai rajouter un trou sur le couvercle ce qui m'en donne 4 et toujours la meme chose pas eu de changement 122km/h 8500T/M richesse a 2tour , vous auriez pas une idée pourquoi il ne veux pas prendre ces tour comme il le doit ?
j'aurais bien acheter un coude sens catalisseur m'est quand je vois le prix sa me ferai chi... de l'acheter et que sa ne fonctionne toujours pas je l aurais mauvaise AZERé .
Si je découpe la partie cata ( faire un petit rectangle que je ressoude rais ) sur le dessus que je casse tout ce fichu nid d abeille est ce que ce serais bon ou sa ne servira a rien ?
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 12:42 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

oui tu peux monter le filtre en metal a la place de celui dans la durite, regarde bien le sens du montage.

Oui le fait d enlever le nid d abeille  fera baiser légèrement la température de ton moteur  (gaz moins freiner)  et devrais te donner un gain de puissance  ( a condition que le silencieux soit aussi liberer)
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:02 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Merci pour ta réponse Spy je vais essayer de faire sa , je vais aller demander a l'entreprise qui est juste en dessous de chez moi ( 2 étage a descendre ) il y a une entreprise d'inox vais démonter le coude et lui demander si il c'est pas m'en faire un en inox directe et temps que j'y suis vais lui demander qu'il me fasse carrément le tout temps cas faire  

Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 29/09/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
prénom: jean-christophe
votre revendeur: gtino odtec
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:44 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Sympa ton tetard,+1 pour les bonbonnes  d amorto. en blanc
kisdar57
Superquader
Superquader

Date de naissance: 08/01/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: christophe
votre revendeur: free bike

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:16 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Magnifique ton têtard
Cbaba
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:50 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Kisdar 

Pour celui qui aurait l' idée de bouger le nid d'abeille dans le coude d'origine du triton bien sa cher qu'il n'y en a pas et heureusement que je n'ai pas fait comme d'habitude ( le barbare ) a l attaquer a la disqueuse pour l'ouvrir sa m'aurais foutu les nerfs de voir qu'il est bien vide AZERé
du coup avant j ai passer une camera dedans

Voila ce que j ' ai vu .

Superquader
Superquader

Date de naissance: 08/01/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: christophe
votre revendeur: free bike

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:55 (2014)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: [ Mon triton 450 ] by Cbaba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 737, 38, 39  >
Page 6 sur 39

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange