Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La passion qui m'anime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Coin Bistro -> Forum divertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShirleyAmStaff
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 23/09/1990
Féminin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
prénom: Shirley
votre revendeur: particulier
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:18 (2014)    Sujet du message: La passion qui m'anime Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila ma réel passion depuis toujours, celle qui fait battre mon coeur tout les jours ! <3

Mes chiens <3 <3 <3 (tout les chiens sont ma passion mais les miens encore plus)

Je vous présente donc ma tribu ! =)

PS : mes American Staffs, ne sortent pas des quartiers, ce sont des chiens hautement selectionné sur leurs santé/physique/origine.

Ils sont ce que j'ai de plus chère a mes yeux, mais aussi ce que j'ai de plus chèr en réel. Ils on une valeur inestimable sentimentalement parlant et niveau financier c'est pas loin d'être pareil (déjà cambriolé uniquement pour volé deux de mes chiens).

Ils sont tous simplement a mes yeux mes bébés, mes gosses, j'ai moi même contribué a la sauvegarde de la race en m'appliquant dans mes mariages, je suis donc aussi super fière d'être la maman adoptive de 22 petits Staffs ici de Bianca (3 portées) <3 ma passion m'anime, par moment elle ma bouffé et en ce moment ma passion n'est plus que désespoir et désarroi (dans le post facebook j'ai un peu expliqué).

Zoltan, Labrador x American Staffordshire Terrier, 1O ans !

Bianca des Anges Sacrés, femelle American Staffordshire Terrier, 8 ans !

Gucchi, femelle Berger Allemand x Border Collie x Malinois, 4 ans !

Hypnose-Moi dite Hilayia, femelle American Staffordshire Terrier, 2 ans et demi !
(ma fierté car c'est une chienne avec un caractère que beaucoup aurais abandonné et malgré ca j'en n'ai fait une chienne de concours de haute selection et en prime grace a la confiance qui sais installé entre nous j'ai put malgré son caractère tenir face a elle car nous étions inséparable)

Horna dite Hello-Kitty, femelle American Staffordshire Terrier, 3 ans et demi !
Désolée pas de belle photo de la miss, des qu'elle voit l'appareil, elle se tire ou bouge.

I Am Suprêm Boy's dit Kaporal, mâle American Staffordshire Terrier, 1 an !

Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:35 (2014)    Sujet du message: La passion qui m'anime Répondre en citant

Jolie toutou !!
ShirleyAmStaff
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:46 (2014)    Sujet du message: La passion qui m'anime Répondre en citant

Merci =)
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 13/03/1979
Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
prénom: Sébastien
votre revendeur: GTINO-Romsée-Liège
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:42 (2014)    Sujet du message: La passion qui m'anime Répondre en citant

Wawww faut vraiment aimer les chiens pour en avoir autant    z' aime bien kaporal .
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 22:10 (2014)    Sujet du message: La passion qui m'anime Répondre en citant

Ah bah c'est une passion lol comme toute les passions souvent on n'exagère mais en plus d'être une passion je souhaite en faire mon métier. Je souhaite élever de l American Staff oui Kapo est un très beau male avec peu de défaut physique miciii Wink

Date de naissance: 08/03/1992
Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
prénom: kevin
votre revendeur: yam
Niveau en mécanique sur 10: 9

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:42 (2015)    Sujet du message: La passion qui m'anime Répondre en citant

shirley ... tu peut me parler de hello kytti stp ?! tu la eux ou ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2017)    Sujet du message: La passion qui m'anime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Coin Bistro -> Forum divertissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange