Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roxon Silver Fox 5O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Coin Bistro -> Forum divertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShirleyAmStaff
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 23/09/1990
Féminin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
prénom: Shirley
votre revendeur: particulier
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:28 (2014)    Sujet du message: Roxon Silver Fox 5O Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikoo,

Alors voila, ayant lu le post "a quel age .........." sa ma un peu  aa4

Alors j'ai décidé de vendre ou d'échanger mon bébé (la vitesse n'étant pas mon principal point de recherche c'est pas compliqué a trouver lol)

J'ai donc trouvé un DINLI ROXON SILVER FOX 5O moteur YAMAHA (le quel ?! je sais pas lol)
Niveau taille/poids a quelques cm prêt il fait la taille du mien donc la dessus ca me convient
Il a un soucis important c'est qu'il est bien homologué mais il a plus la CG, est ce que comme lui ne veut pas le faire moi je peut en demander une nouvelle ? Du coup ce con a sauté la plaque et ne la plus est ce que je peut en refaire une nouvelle ou demandé un "duplicata" ?

Je me suis un peu renseigné depuis hier dessus et physiquement d'origine je le trouve horrible (couleur, tronche etc...) mais avec une petite peinture et changement de bumper sa peut un peu s'arranger ^^

J'aimerais savoir si c'est une bonne tite machine ? Le mec me dit rien a refaire sauf nouvelle batterie.

En sachant que le mien je vais lui laisser une fois la nouvelle pièce arrivé et changé et il ne partira pas si il ne tourne pas (respect et honnêteté).

Est ce que le problème de batterie peut engendrer d'autre soucis (hors le régulateur de tension) ?
Superquader
Superquader

Date de naissance: 12/12/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: julien
votre revendeur: Tous
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:43 (2014)    Sujet du message: Roxon Silver Fox 5O Répondre en citant

Salut alors mon avis perso lâchez ton quad pour un 50 cc sans carte grise aucun intérêt tu ne sera pas plus en règle 
Un quad homologuer sans carte grise y'a un souci c est au proprio de te la fournir 

Si il la perdu il fait une déclaration de perte point sinon y'a un loup vol ou autre 

Ensuite si toutefois la carte grise et retrouver 
A tu le BSR? 
Il te le faut obligatoirement pour conduire un engin motoriser sur la voie public 

Si toute c est condition ne sont pas réuni en plus d une assurance tu ne serra pas plus en règle avec se nouveau quad 
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:31 (2014)    Sujet du message: Roxon Silver Fox 5O Répondre en citant

tous est dit !
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:32 (2014)    Sujet du message: Roxon Silver Fox 5O Répondre en citant

Lu truc c'est d'etre en regle , apres la marque les cylindrer tu t'en tape !!
ShirleyAmStaff
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:23 (2014)    Sujet du message: Roxon Silver Fox 5O Répondre en citant

Pas besoin du BSR j'ai 24 ans je suis née avant la loi du BSR obligatoire (c'est ce qu'on ma toujours comme j'ai les deux assr a 17 et 19 niveau note) et a partir de 18 ans le BSR n'est plus demandé en controle juste l'assurance (je me suis fait contrôlé une seule fois en scoot j'avais seulemement 16 ans pas de BSR mais assuré et papier ok (pas de CG obligatoire encore sur les scoot dans ma jeunesse en plus le contrôle était pas dans ma ville quand j'y repense c'était quand j'allais au lycée deux villes plus loin)... Bon même au pire c'est pas le plus important en même temps ici le BSR fait 95 euros au pire si faut vraiment je le passe...

M'étant jamais fait une seule autre fois contrôlé je suis un peu paumé, car au moins j'aurais su exactement ce qui faut, mais bon... Sont pas avare des contrôles ici, sont plus avare du macdo et de leurs bureaux

Problème c'est que ma "ville" est en train de devenir prospère et le maire a mit des limites de contrôles pour pas faire fuir les futur acheteur (la Verpillière est une ville ou c'est en train de devenir que de l'achat pour devenir ville urbaine accroché a la CAPI) du coup je vais pas non plus me pointer chez eux comme une fleur si c'est pour que après il m'est dans le piff pour mon seul dernier loisir (ils m'on déjà dans le piff pour mes chiens)

Le mec la acheté pour le loisir au premier proprio qui lui a perdu la CG (mon goes avais pas la CG la proprio première main qui me la laissé l'avais aussi paumé) mais j'avais tout les autres papiers (facture d'achat en gros le quad était au début un quad de location mise a la vente ma collègue la acheté et me la filé quand elle trouvais pas la panne mdr). Donc la si le proprio fait pas le papier de perte moi je l'ai dans le c.. ? Je pourrait donc jamais la faire faire en gros ? Effectivement ca sert a rien autant garder le mien lol sa reviendrais au même...

Non bah temps pis si sans cette déclaration de perte je peut pas trouver une solut pour la CG sa sert a rien. Quitte a descendre niveau gabarit et cylindre autant ce sois pour la bonne cause... En faite je pensais que si je retrouvais via la prefecture le nom de l'ancien proprio et que je lui demandais un papier (style acte de vente plus l'accord pour que je refasse la CG) sa aurait suffit.

EDIT : j'y repense et le mien si il est volé je fait comment pour le savoir car pas homologué le num de chassis ? Si on peut me dire comment savoir si le mien est volé ? Je vais me renseigner on sais jamais avec le quartier a côté je voit très bien que même avec une 5O ils arrivent a semer les bleus... Donc le mien peut être volé et se faufiler entre les flics car pas de signe particulier (ah bah non je suis con y a la clé) en même temps c'est pas une preuve irrefutable lol arfff je m'embrouille
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:35 (2014)    Sujet du message: Roxon Silver Fox 5O Répondre en citant

Pour le vol du mien je vient d'avoir la réponse c'est bon... Faut je leurs ammène qui regarde mais si il est volé il le garde, il me sort ammené nous le pas je vous conseil on sais jamais... Voila le type de gendarme de chez moi (temps mieux en même temps)
Superquader
Superquader

Date de naissance: 12/04/1985
Masculin
prénom: Mitch
votre revendeur: çà dépend !!!

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:41 (2014)    Sujet du message: Roxon Silver Fox 5O Répondre en citant

Si declare vole, un simple clic sur le pc et ils sauront....maintenant si ca ressort positif, tu es receleuse de bien volé voila pourquoi il te conseille de passer que si tu as conscience des consequences. Ton histoire de troc sans CG laisse tomber serieux, ca sent le loup !!!!  Vu ta situation perso et selon tes dires suivant tes finances, reste avec celui la et fais attention lors de tes traversées de nationale.....c pour toi !!! Tu connais maintenant les risques et comme tu l'as dit la roue tourne.......tu vas peut etre avoir moins de chance la prochaine fois.....
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 09:55 (2014)    Sujet du message: Roxon Silver Fox 5O Répondre en citant

Non mais le gendarme ma carrément dit de ne pas leurs ammener, en plus il à même pas voulu me le dire par tél... Toi qui est gendarme si je te donne le num tu peut me dire ou pas ? Car lui ma dit mot pour mot "pour qu'on regarde faut nous l ammener mais si il est volé on le garde donc je vous conseille de ne pas nous L ammener" du coup j'ai dit et si je vient avec les numéros sans le quad (comme non homologué je peut pas y allez avec) il ma dit c'est pareil on va venir le chercher il a pas comprit que ca je men fou. J'ai juste peur en me pointant la bas avec comme non homologué que la ils en profite pour me coller une amende. Car si il est volé bah de toute façon je préfère leurs rendre c'est logique.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2017)    Sujet du message: Roxon Silver Fox 5O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Coin Bistro -> Forum divertissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange