Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Map PCV pour 700 raptor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier préparation moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
portax
En rodage
En rodage

Date de naissance: 15/07/1986
Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
prénom: Cedric
votre revendeur: xxx
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:26 (2014)    Sujet du message: Map PCV pour 700 raptor Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Est-ce quelqu'un connait une base de donnée ou je pourrai trouver une map pour mon raptor ?

Autre que celle du site officiel de power commander vu qu'il n'y a pas ma marque d'échappement ni l'ensemble des pièces que je suis en train de monter.

Merci.
misterlo
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 10:40 (2014)    Sujet du message: Map PCV pour 700 raptor Répondre en citant

Salut,

Donne moi ta configuration moteur ECU échappement pour la MAP.

A+
portax
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:28 (2014)    Sujet du message: Map PCV pour 700 raptor Répondre en citant

Salut,

Bon je viens de me rendre compte que je ne connais même pas mon échappement

Il a été monté par l'ancien propriétaire qui m'a soit disant donné celui d'origine avec dans un carton CRD.Je viens de le ressortir des entrailles de mon garage pour m'apercevoir  que ce n'est pas l'échappement d'un raptor et sur le carton c'est la référence pour un Kymco 450.Le silencieux monté est entièrement chrome avec l'embout de la sortie en noir et sans inscription, si ça parle à quelqu'un vu que pour l'instant mon quad est toujours chez mon mécano à une trentaine de Km de chez moi, ça m'économisera un aller retour.

Sinon pour le reste, j'ai mis un kit cylindre works avec piston vertex HC 11.0:1, vilebrequin Hot rods, un AAC stage 2 et un filtre a air BMC dans une boite a air fermée.

Je te tiens au courant dès que j'ai plus d'infos sur l'échappement.
misterlo
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:54 (2014)    Sujet du message: Map PCV pour 700 raptor Répondre en citant

Salut,

Sans le modèle d'échappement difficile de te proposée un lien pour une map PCV compatible.
Je peu juste te proposé une MAP pour la config moteur ?

A+
portax
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 12:37 (2014)    Sujet du message: Map PCV pour 700 raptor Répondre en citant

Je te remercie mais je vais passer dans le week end voir ça, il y aura bien une gravure qq part sur le silencieux pour trouver la marque autant essayer de faire les choses bien 

Je repasse par ici dès que j'ai plus d'infos.Merci.
portax
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:58 (2014)    Sujet du message: Map PCV pour 700 raptor Répondre en citant

Re

Ça a mit un peu plus de temps que prévu. Au final c'est ligne et silencieux Scorpion. C'est ce modèle :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.atvworld.com/products/scorpio…

A+
kisdar57
Superquader
Superquader

Date de naissance: 08/01/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: christophe
votre revendeur: free bike

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:19 (2014)    Sujet du message: Map PCV pour 700 raptor Répondre en citant

Belle parts, pas vu sur le fofo encore, tu nous dira ton ressenti
J'aime bien les personne qui tente des nouvelle parts pas Comune...
+1 pour toi
i1
portax
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:20 (2014)    Sujet du message: Map PCV pour 700 raptor Répondre en citant

Pas de souci je te dis ça dès que je récupère la bonne pompe a huile 

J'aurais du le faire rouler aujourd'hui mais j ai réussi à commander la mauvaise pièce, plus qu 'a attendre au minimum une semaine .
kisdar57
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 05:51 (2014)    Sujet du message: Map PCV pour 700 raptor Répondre en citant

Ok, tu t'es rendu compte comment que ta pompe a huile était morte ?
portax
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 11:12 (2014)    Sujet du message: Map PCV pour 700 raptor Répondre en citant

Je ne m'en suis pas rendu compte de suite, c'est quand mon mécano à déposé le cylindre et qu'on a vu que le vilo avait bleui et aussi les disques d'embrayage que j'ai préféré la changer juste par sécurité.

Et au final la pompe est vraiment morte, il m'a appelé en début de semaine pour me dire que je m'était trompé de référence et que l'ancienne est bloqué et rempli de limaille peut être du à un roulement du vilo qui c'est grippé.
kisdar57
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 11:54 (2014)    Sujet du message: Map PCV pour 700 raptor Répondre en citant

La vache...
portax
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 09:43 (2014)    Sujet du message: Map PCV pour 700 raptor Répondre en citant

Je repasse par ici car je devrais finir mon rodage dans la journée et j'ai pas encore trouvé de map pour le PCV.

Et on dirait aussi que Misterlo qui pouvait m'en trouvé une a eu un souci, il n'y a plus d'image de profil et est en statut invité.
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 10:13 (2014)    Sujet du message: Map PCV pour 700 raptor Répondre en citant

Oui il a été bannit pour avoir proférer des menace contre le forum , mais je suis sur qu un autre membre pourras t aider
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: Map PCV pour 700 raptor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier préparation moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange