Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoins d'aide kit echappement boîte à air et efi chez tqsatv
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Forum atelier moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kisdar57

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 11:04 (2014)    Sujet du message: Besoins d'aide kit echappement boîte à air et efi chez tqsatv Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

c'est la pièce que je te parlais hier pour protéger ton carter en cas de rupture de la chaine, c'est un plus :

sinon avec le cache d'origine un pignon de 16 ca passe :
Yannickfrs
En rodage
En rodage

Date de naissance: 18/02/1986
Masculin
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
prénom: Yannick
votre revendeur: Gtino
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:24 (2014)    Sujet du message: Besoins d'aide kit echappement boîte à air et efi chez tqsatv Répondre en citant

Ok niquel sinon tu as monter ton kit pignon chaine toi meme ? Faut une debouloneuse obliger pour enlever le pignon de boîte ? 
kisdar57
Superquader
Superquader

Date de naissance: 08/01/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: christophe
votre revendeur: free bike

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:04 (2014)    Sujet du message: Besoins d'aide kit echappement boîte à air et efi chez tqsatv Répondre en citant

il faut replier les pattes de la rondelle pour deserrer l'ecrou a l'aide d'un burin plat. ensuite les replier au remontage du pignon neuf, c'est tout
c'est pas évident mets du degripent ou le top une boulonneuse et douille
j'ai recup une clef au boulot :

j'ai oublié mets une vitesse et le freinde parking, sinon l'axe tourne

et si tu veux changer ta chaine et ta couronne :
pour changer la couronne tu démontes ta roue ( de préférence la gauche lol ) tu démontes les 4 vis qui tiennent la couronne ( clé de 14 et clé Allen) et elle sort toute seule. moi j'ai dû démonter l'élargisseur mais ça s'arrête là, la couronne passe facile autour de l'étoile de roue. un conseil quand tu remontes ta couronne met du frein filet sur tes vis ( moi perso je les ai changés et j'ai mis du frein filet)..
a refaire je prendrais une rouge couleur du quad, et une avec maillon, la mienne été une chaine fermé...
Yannickfrs
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:01 (2014)    Sujet du message: Besoins d'aide kit echappement boîte à air et efi chez tqsatv Répondre en citant

kisdar57 a écrit:
il faut replier les pattes de la rondelle pour deserrer l'ecrou a l'aide d'un burin plat. ensuite les replier au remontage du pignon neuf, c'est tout
c'est pas évident mets du degripent ou le top une boulonneuse et douille
j'ai recup une clef au boulot :

j'ai oublié mets une vitesse et le freinde parking, sinon l'axe tourne

et si tu veux changer ta chaine et ta couronne :
pour changer la couronne tu démontes ta roue ( de préférence la gauche lol ) tu démontes les 4 vis qui tiennent la couronne ( clé de 14 et clé Allen) et elle sort toute seule. moi j'ai dû démonter l'élargisseur mais ça s'arrête là, la couronne passe facile autour de l'étoile de roue. un conseil quand tu remontes ta couronne met du frein filet sur tes vis ( moi perso je les ai changés et j'ai mis du frein filet)..
a refaire je prendrais une rouge couleur du quad, et une avec maillon, la mienne été une chaine fermé...

Ok merci pour les explications je vais le faire à la bouloneuse, si je met un pignon de 16 j'aimerais changer la chaîne et mettre une rouge à la place mais je trouve pas sauf au USA ta pas une adresse? Tu dis que tu as une chaîne renforcée tu veux dire quoi par la? No Oring? 
kisdar57
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:21 (2014)    Sujet du message: Besoins d'aide kit echappement boîte à air et efi chez tqsatv Répondre en citant

C'est un Kit chaîne pignon et Couronne, je sais pas, il y avait ecrit renforcée dans l'annonce, la chaîne est plus épaisse
Sur eBay, il me semble Allemagne, mais faut que vérifie, tu tape chaîne rouge et ta du choix sur Ebay,
Je t'enverrai un lien ce soir
Yannickfrs
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:23 (2014)    Sujet du message: Besoins d'aide kit echappement boîte à air et efi chez tqsatv Répondre en citant

kisdar57 a écrit:
C'est un Kit chaîne pignon et Couronne, je sais pas, il y avait ecrit renforcée dans l'annonce, la chaîne est plus épaisse
Sur eBay, il me semble Allemagne, mais faut que vérifie, tu tape chaîne rouge et ta du choix sur Ebay,
Je t'enverrai un lien ce soir

Ok merci c'est bien sympa
kisdar57
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:09 (2014)    Sujet du message: Besoins d'aide kit echappement boîte à air et efi chez tqsatv Répondre en citant

la couronne en rouge : 36
http://www.ebay.fr/itm/YAMAHA-YZF-450-QUAD-YAMAHA-700-RAPTOR-QUAD-36T-REAR-…
la chaine en rouge :
http://www.ebay.fr/itm/Kettensatz-Yamaha-YFM-700-R-Raptor-06-12-RK-NR520GXW…
le pignon de 15 : edition special
http://www.ebay.fr/itm/Pignon-transmission-avant-Yamaha-YFM-700-Raptor-Spec…
ou en 16
http://www.ebay.fr/itm/Yamaha-700-Raptor-Quad-16t-Avant-Pignon-Tg572-/40077…

en kit complet j'ai pas trouvé avec pignon de 16 que en standard 14/38
http://www.ebay.fr/itm/Red-520x98-X-Ring-Drive-Chain-Yamaha-Raptor-700-2006…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2017)    Sujet du message: Besoins d'aide kit echappement boîte à air et efi chez tqsatv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Forum atelier moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange