Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des quadeurs dans le coin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> pour les rencontres s'est ici -> 01 Ain -> 38 Isère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShirleyAmStaff
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 23/09/1990
Féminin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
prénom: Shirley
votre revendeur: particulier
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:33 (2014)    Sujet du message: Des quadeurs dans le coin ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou  bb8

Je voulais savoir si y avais des quadeurs dans mon coin ?

Même si je suis non homologué, je cherche a faire avec quelques quadeurs des petites ballades (beaucoup de chemin sympa avec superbe paysage part chez moi). Mais seule (un quad) c'est pas très cool, je suis toujours avec mon petit frère certes, mais si d'autre quadeurs veulent nous rejoindre je serait pas contre  10

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)    Sujet du message: Des quadeurs dans le coin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> pour les rencontres s'est ici -> 01 Ain -> 38 Isère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange