Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petit niortais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polo79
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 03/05/1988
Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
prénom: arnaud
votre revendeur: internet
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 12:53 (2014)    Sujet du message: petit niortais Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous je me présente , j ai 26 ans , j habite à niort , je suis préparateur vehicules à berger location et ma passion bien sûr c est le quad . Je roule actuellement en  chinoise 125 cc et j ai en projet de passer sur un raptor 350 pour lui infliger une prepa digne des superquader . En attendant je compte transformer un peut ce chinois en superquader donc il me faudra quelque conseil de votre part pour ne pas trop investir mais quand même garder l esprit piste . Sur ceux je vous remercie à tous de M avoir accueillie dans cette communauté . Tchouss
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 13:42 (2014)    Sujet du message: petit niortais Répondre en citant

aa7   si je peux te donner un conseil c est de vendre  ton chinois  en etat,  et de garder  ton budget  " prepa superquadeur"  pour ton futur raptor 350.

Ps: pour un superquadeur  je serais plus partant sur un 400 ltz   qu un 350 raptor ,  apres c est que mon avis
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 13:49 (2014)    Sujet du message: petit niortais Répondre en citant

Je te remercie spy . En effet j ai craquer sur le look du raptor mais je vais voir ce que je peut trouver en 400 ltz . Niveau budget il et peut être plus cher ? Sachant que j aurais un budget de 3000 , 3500 au max pour le quad .et pour la revente du chinois c est prévu car sinon je n aurais plus de place dans le garage car j ai un polaris electrique pour le petit de 4 ans , un 110 cc 7 pouces pour le grand de 8 ans et madame veut le sien aussi . Il va falloir pousser les murs ^^
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 15:47 (2014)    Sujet du message: petit niortais Répondre en citant

tu ais tout a fait dans les prix d un Z  homologuer ,  un exemple pris a l arrache sur le boncoin  :  http://www.leboncoin.fr/motos/707161452.htm?ca=3_s
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 15:57 (2014)    Sujet du message: petit niortais Répondre en citant

dd5

+1 avec SPY par plutôt sur du Suzuki , increvable !! claire garde ton budget pour ton future !
polo79
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:23 (2014)    Sujet du message: petit niortais Répondre en citant

C est vrai qu il et dans mes prix même si j ai du mal avec le phare avant centrale mais bon ça ce change en bricolant un peut . A méditer car ça sera pour Noël donc j ai le temps d être bien conseiller et de chercher LA bonne affaire . Merci à vous en tout cas 
AUREL#321
En rodage
En rodage

Date de naissance: 08/02/1979
Masculin
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
prénom: AURELIEN
votre revendeur: Integral motos
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:00 (2014)    Sujet du message: petit niortais Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum !!!!!!!
Cbaba
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 13/03/1979
Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
prénom: Sébastien
votre revendeur: GTINO-Romsée-Liège
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 08:24 (2014)    Sujet du message: petit niortais Répondre en citant

Soie le bienvenue sur le forum
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 23/09/1990
Féminin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
prénom: Shirley
votre revendeur: particulier

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:50 (2014)    Sujet du message: petit niortais Répondre en citant

aa7 % dd5
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Date de naissance: 22/07/1979
Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
prénom: Seb
votre revendeur: Gtino
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:16 (2014)    Sujet du message: petit niortais Répondre en citant

dd5

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: petit niortais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange