Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation de mon 734 RAPTOR
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panzer84
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 12/06/1963
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: claude
votre revendeur: jet marine
Niveau en mécanique sur 10: 2

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 22:52 (2014)    Sujet du message: presentation de mon 734 RAPTOR Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous
alors 734 ,raptor,schiffter pingel,'('sequentielle)
frein berringer avec repartiteur
radiateur d huile suplementaire
stykers tete de mort
jantes SS,pneu artrax
pignon arriere plus petit,et chaine renforcer
rabaisser un max(de trop aa8 ,)
pas facile de faire les reglage de la chasse et du carrossage,car j ai juste les elargisseurs de voie ,avant arriere,
alors je voudrais savoir si sur route defoncer ,vous galèrer autant que moi,limite dangereux ,sauf sur route que je connais bien
donc si vous avez des bon conseils de connaisseur,je suis preneur
merci

je me presente,je roule en 734 raptor superquadeur,jantes SS,schifter pingel,frein berringer avec répartiteur,rabaisser un max,si j ai mis un schifter c est que j ai des probleme avec mes jambes,(cause maladie)d ou aussi le repartiteur berringer,
sinon je roule aussi depuis 12 ans en 800 bombardier de 2007,en tt terrain,trial,et ballade
j ai 51 ans et je m eclate
voili voilou,j espère que ma presentation est correct
aux plaisir de vous lire
claude
Visiter le site web du posteur
kisdar57
Superquader
Superquader

Date de naissance: 08/01/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: christophe
votre revendeur: free bike
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 22:57 (2014)    Sujet du message: presentation de mon 734 RAPTOR Répondre en citant

salut man, hate de voir ton joujou
comment est-il rabaisser ?
avec cale ?
avec ressort court ?
ou avec amortissur court ?
kisdar57
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:02 (2014)    Sujet du message: presentation de mon 734 RAPTOR Répondre en citant

pour les photos c"est simple ; tu clic sur image, ensuite choisir un fichier, la tu selectionne celle que tu veux dans ton ordi, ensuite une fois selectioné tu clic sur envoyé, quant le lien apparait tu choisit celui du bas tu copie le lien et tu le colle dans le message, la photo apparaitra une fois le message envoye
panzer84
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:08 (2014)    Sujet du message: presentation de mon 734 RAPTOR Répondre en citant

salut kisdor57
enfait il est rabaisser avant arriere,les amortisseur aux début ,c etait 2 amortisseur de yamaha r6,je les ais changé contre ceux d origine,car bcp trop dur,et on a passer les fixations sous les triangles,je suis a 5 cm du sol,
des que je sais mettre les photo je vous montre la bète
sinon j investi dans des "houser"reglable ,plus amorto emc ou elka,et par la meme occasion un train arrière plus large
kisdar57 a écrit:

salut man, hate de voir ton joujou
comment est-il rabaisser ?
avec cale ?
avec ressort court ?
ou avec amortissur court ?

je me presente,je roule en 734 raptor superquadeur,jantes SS,schifter pingel,frein berringer avec répartiteur,rabaisser un max,si j ai mis un schifter c est que j ai des probleme avec mes jambes,(cause maladie)d ou aussi le repartiteur berringer,
sinon je roule aussi depuis 12 ans en 800 bombardier de 2007,en tt terrain,trial,et ballade
aux plaisir de vous lire
claude
kisdar57
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:19 (2014)    Sujet du message: presentation de mon 734 RAPTOR Répondre en citant

la vache faut que je voit ca : on a passer les fixations sous les triangles
normalement c'est trop souple avec les amortisseur d'origine
mon reve de transformé le mien en 734, ou plus, (on vera quant j'aurais user mon cylindre piston d'origine)
panzer84
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:49 (2014)    Sujet du message: presentation de mon 734 RAPTOR Répondre en citant

tu sait comment mettre des photo,suis completment perdu,et d ailleur faut que je refasse des photo plus récente
aux plaisir de vous lire
claude
kisdar57
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:58 (2014)    Sujet du message: presentation de mon 734 RAPTOR Répondre en citant

pour les photos c"est simple ; tu clic sur image, ensuite choisir un fichier, la tu selectionne celle que tu veux dans ton ordi, ensuite une fois selectioné tu clic sur envoyé, quant le lien apparait tu choisit celui du bas tu copie le lien et tu le colle dans le message, la photo apparaitra une fois le message envoye
Jimmy
Superquader
Superquader

Date de naissance: 01/07/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
prénom: Jimmy
votre revendeur: Mx-Quad
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 01:25 (2014)    Sujet du message: presentation de mon 734 RAPTOR Répondre en citant

Hello, je connais ton quad, son ancien propriétaire avait partagé sa transformation sur notre forum 700 Raptor avant de te l'avoir vendu, même une vidéo ou il roule avec RNOW aussi  . J'en avais même parlé avec toi y a un ou deux mois sur Facebook aussi.

Je roule comme toi, aussi avec des amorto R1 devant et avec le train d'origine tu peut que régler le pincement ou l'ouverture avec les biellettes de direction. Il te faut investir dans un train Houser ou Fullflight par exemple ou tu peut également régler ta chasse et ton carrossage pour vraiment faire un réglage aux petits oignons et ne plus avoir un quad qui décide de lui même ou allez  dd4 .

Moi j'ai pris l'habitude et cela me permet de pas être trop confiant au guidon et du coup de rouler tranquille 

Sinon pour réduire un peut le phénomène j'ai mis un vérin sur la direction qui aide un peut le quad à maintenir le cap 
Speed
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 16/05/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
prénom: Djé
votre revendeur: Pas
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 06:20 (2014)    Sujet du message: presentation de mon 734 RAPTOR Répondre en citant

Voila c est ici pour les explications pour poster des tofs!!!

http://www.forumplanetequad.com/t2033-Comment-poster-une-photo-sur-le-Forum…

Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 13/03/1979
Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
prénom: Sébastien
votre revendeur: GTINO-Romsée-Liège
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:09 (2014)    Sujet du message: presentation de mon 734 RAPTOR Répondre en citant

Avec ceci ca vas aller tout seul 

http://imagesia.com/
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:39 (2014)    Sujet du message: presentation de mon 734 RAPTOR Répondre en citant

salut ami alscien, qui a migré dans le sud... je te prend au mot pour ton invite a un ride dans le sud j4
j'ai les réponses a toutes les question que tu m'as posé en mp...
je préfère te donner ces reponses sur ton tuto, ca pourra servir a d'autre c'est ca le partage du fofo

j'ai donc mis mon réseau en service et j'ai tes réponses, pour améliorer ton confort sur route :
Gardons qd même à l'esprit que ce sont des street nos bêbêtes... Certes le confort avec des FOX ou autres sera meilleur que l'origine mais pour garder une garde au sol assez basse, il va s'en dire que la suspension ne sera/devra jamais être trop souple. Ce ne sont pas des berlines française...

pour tes triangles on ma conseillé les triangles Omnicompetition, Laeger's, Houser Racing
si tu veux des liens j'en ai
et pour les amortos plusieurs personnes, même mon réseau allemand, raptorien.de mon conseillé les FOX, ça leur a changé la vie et pour un prix très raisonnable, 425 € sur Ebay livré en France.
sinon le top du top en amortos : competition et francais
c'est du sur mesure speciale 700 raptor
http://www.emc-suspensions.fr/
j'étais voir le site, tu peu les joindres et discuter du reglage du confort que tu recherche c'est des pro

et en triangle le plus de réponse que j'ai eu en qualité de réglage et confort sont les housers racing
panzer84
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:58 (2014)    Sujet du message: presentation de mon 734 RAPTOR Répondre en citant

salut le mosellan ,pour le ride je tien parole,quand tu veut,(c esst un peut loin)lol,
j avais pensé EMC,voir elka,pour les triangle je pense effectivement aux HOUSER,car c est sur ceux ci que l on peut faire le plus de reglage,chasse carrossage
après je ne fait pas de competition ,je veut juste pas me foutree en l air,sur mauvaise routesurtout si je la connais pas i2
alors pour les lien quand tu veut ,suis preneur
encore  une question,si je change les amorto avant,est ce que je doit aussi changer l amorto arriere???
je te laisse en  te souhaitant une bonne soirée sous la pluie,et la fraicheur du nord j4
salut la moselle aa
aux plaisir de vous lire
claude
kisdar57
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 23:59 (2014)    Sujet du message: presentation de mon 734 RAPTOR Répondre en citant

ca va il fesait très beau aujourd'hui, plein soleil, même chaud, short tee shirt...
et barbecue ce soir même j4
mais bon si j'ai froid cette hiver, je descend avec la remorque rider chez toi au chaud...
voila pour les houser racing : pour route etroite tu m'as dis donc +2
http://www.ebay.fr/itm/Houser-Racing-Houser-Slicast-Std-Travel-2-A-Arms-Yam…
si jamais c'est pas assez large tu peu toujours ajouté des élargisseur lol
le top pas cher, des que j'ai du pognon je les achèterais aussi (mais pour l'instant j'en garde pour descendre chez toi)
mon rêve serais ceux la : +5
http://www.ebay.fr/itm/HOUSER-RACING-PRO-SERIES-REGULAR-TRAVEL-A-ARMS-RAPTO…
serie pro
la ta un kit complet de fou :
http://www.ebay.fr/itm/Houser-Elka-Long-Travel-A-Arm-Shocks-Yamaha-Raptor-7…

des +2.25 :
http://www.ebay.fr/itm/Houser-A-Arms-Regular-Travel-2-25-SLICAST-Yamaha-Rap…
pour les amortos je dirais que pour avoir un bon équilibre et la même réponse a l'avant et l'arrière
changer mes 3 amortisseurs
j'attend un lien pour les fox et je t'envoi ca
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 07:07 (2014)    Sujet du message: presentation de mon 734 RAPTOR Répondre en citant

S est bon ça vas être tous équiper le raptor tu as essayer de remettre des photos
MSN
panzer84
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 10:36 (2014)    Sujet du message: presentation de mon 734 RAPTOR Répondre en citant

j ai repris des photo,plus qu a les mettre ,mai c est l appareil d un collegue,alors des qu il passe je fait
bon lundi
aux plaisir de vous lire
claude
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2017)    Sujet du message: presentation de mon 734 RAPTOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange