Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[450 LTR] street by Angelo_69
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelo_69
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 25/05/1979
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Éric
votre revendeur: En cours
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 22:04 (2014)    Sujet du message: [450 LTR] street by Angelo_69 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Suite à ma petite présentation, je vous présente mon joujou (depuis une semaine... Et rouler 2 km environ)
450 LTR DE FIN 2009, pas d'info de temps ou de km, pas de compteur car utilise en cross par l'ancien proprio.
Petit démontage pour Check up, quelques surprises mais rien de grave....

Je suis à la recherche de conseil pour en faire un bon superquader pour un budget raisonnable...
Il est déjà equipé dans kit de rabaissement durable, mais... Il est pas assez bas !!!
Peut on cumuler kit de rabaissement haut et bas ?
Sinon si quelques avait un kit ressort court à vendre d'occasion ?

Autrement que pensez vous de cet machine, expérience, astuce, a ne pas faire, etc seraient les bienvenus
Autant profiter de l'expérience des gens du forum.

Bien cordialement et merci par avance pour vos réponses.
J'essaye de mettre des photos.

kisdar57
Superquader
Superquader

Date de naissance: 08/01/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: christophe
votre revendeur: free bike

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 00:37 (2014)    Sujet du message: [450 LTR] street by Angelo_69 Répondre en citant

aa7
belle machine pour commancer, tu va t'amuser avec un 450, il est bien coupleux...
il a deja de la gueule en plus
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 07:11 (2014)    Sujet du message: [450 LTR] street by Angelo_69 Répondre en citant

Oui il a l air classe pour les photo utilise le deuxième lien sa les afficheras en plus grande apres je pense qu il faut commencer par un bon rabaissement
MSN
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:37 (2014)    Sujet du message: [450 LTR] street by Angelo_69 Répondre en citant

un peu petit !!
Angelo_69
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 22:38 (2014)    Sujet du message: [450 LTR] street by Angelo_69 Répondre en citant

Bonsoir à tous, je retenté des photos plus grande, il est tous démonté dans mon garage, lorsque j'aurai un peu plus avancé, je remettrai quelques photos....

kisdar57
Superquader
Superquader

Date de naissance: 08/01/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: christophe
votre revendeur: free bike

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 00:29 (2014)    Sujet du message: [450 LTR] street by Angelo_69 Répondre en citant

c'est bien mieux
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 07:17 (2014)    Sujet du message: [450 LTR] street by Angelo_69 Répondre en citant

Nette bien mieux comme sa , en plus le ltr est le quad qui as le meilleur châssis en superquader
MSN
Kelo
En rodage
En rodage

Date de naissance: 28/01/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
prénom: Vincent
votre revendeur: -
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 21:11 (2014)    Sujet du message: [450 LTR] street by Angelo_69 Répondre en citant

Je pense que si tu veux bien le rabaisser, l'idéal serait de changer les amortos pour des plus courts + un train avant plus large.

Sur le miens je suis avec des EMC avec ressorts courts (av et ar) et des triangles AJM et j'arrive à un 10aine de cms du sol.

Par contre ça fait un peu mal niveau budget...
Visiter le site web du posteur
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 21:37 (2014)    Sujet du message: [450 LTR] street by Angelo_69 Répondre en citant

Les entraxe triangle sont identique au Z ou pas ? sinon j'ai un train long +3 tous neuf en vente 350 port compris !!
Angelo_69
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 23:24 (2014)    Sujet du message: [450 LTR] street by Angelo_69 Répondre en citant

Salut à tous,

Bon ben sa bricole, petite révision car j'aimerai quand même rouler un peu avec....
Je ferai une super grosse révision plus tard (je suis un peu maniacodépressif comme gars).
Quelques photos pour voir

Alors, vidange complète cause fuite au bouchon de la bâche à huile et surprise... Foiré... Alors retaraudage. Ça a l'air ok
Ensuite, changement bague colone de direction, il y avait un peu de jeux....
Changement roulement aiguille de la biellette de rabaissement, HS lors du démontage... Remontage des nerfs bar, vis pas adapté, ça bougeait dans tous les sens...
Reste amortisseur de direction et clignotants.... Après je roule avec.
Peinture et finition plus tard.

Angelo_69
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 23:29 (2014)    Sujet du message: [450 LTR] street by Angelo_69 Répondre en citant

Maniac, pas maniacodépressif, quelle merde le correcteur / proposer d'orthographe ........
Et pour les triangles, je ne sais pas du tout pour les côtés entre le Z et le R, mais pour l'instant je préfère le rabaisser encore, la largeur me va dans l'immédiat.
Par contre arrive t on a régler les amortisseurs d'origine bien plus dur, ou faut il obligatoirement les changer ??
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 08:52 (2014)    Sujet du message: [450 LTR] street by Angelo_69 Répondre en citant

Oui tu as raison faut en profiter pendant que le soleil et la , tu peux durcir tes amortisseurs en les compressentles ressort
MSN
Angelo_69
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 09:13 (2014)    Sujet du message: [450 LTR] street by Angelo_69 Répondre en citant

Salut Axel,
Je croyais à tort peu être que le réglage des ressorts n'influancais que la hauteur du châssis comme sur les voitures...
Je pensais juste jouer sur compressions / détente ??
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 09:18 (2014)    Sujet du message: [450 LTR] street by Angelo_69 Répondre en citant

Tu peux aussi met si tu veux beaucoup durcir tes amortisseur tu auras pas le choix
MSN
Angelo_69
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:02 (2014)    Sujet du message: [450 LTR] street by Angelo_69 Répondre en citant

Salut à tous,
Des nouvelles du front...
Alors dans l'ordre, fabrication et pose de support pour les clignes avant et arrière et un support de plaques (n'ayant pas encore d'expérience de rout, j'ai fait une protection autour de ceux de derrière pour éviter que les projections de cailloux me les pètes, on verra si c'est efficace)
Je mets des photos pour ceux que ça intéressé et qui comme moi au départ n'ont pas d'idée....
J'ai aussi ressuivi le faisceau et nettoyé toutes les cosses....
Montage de l'amortisseur de direction que m'avais donné l'ancien proprio avec le quad.
Si ça roule demain il est tous remonté 1ère phase...

Je suis à la recherche de ressort court pour le LTR et l'avis de ceux qui en ont mis (positif comme négatif d'ailleurs)....
Allez quelques photos 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: [450 LTR] street by Angelo_69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange