Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[450 LTR] street by Angelo_69
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelo_69

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:02 (2014)    Sujet du message: [450 LTR] street by Angelo_69 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Salut à tous,
Des nouvelles du front...
Alors dans l'ordre, fabrication et pose de support pour les clignes avant et arrière et un support de plaques (n'ayant pas encore d'expérience de rout, j'ai fait une protection autour de ceux de derrière pour éviter que les projections de cailloux me les pètes, on verra si c'est efficace)
Je mets des photos pour ceux que ça intéressé et qui comme moi au départ n'ont pas d'idée....
J'ai aussi ressuivi le faisceau et nettoyé toutes les cosses....
Montage de l'amortisseur de direction que m'avais donné l'ancien proprio avec le quad.
Si ça roule demain il est tous remonté 1ère phase...

Je suis à la recherche de ressort court pour le LTR et l'avis de ceux qui en ont mis (positif comme négatif d'ailleurs)....
Allez quelques photos 

Angelo_69
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 25/05/1979
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Éric
votre revendeur: En cours
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:04 (2014)    Sujet du message: [450 LTR] street by Angelo_69 Répondre en citant

M'enerve ce correcteur d'orthographe.....
kisdar57
Superquader
Superquader

Date de naissance: 08/01/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: christophe
votre revendeur: free bike

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:29 (2014)    Sujet du message: [450 LTR] street by Angelo_69 Répondre en citant

beau boulot, de belle parts original, fait maison, j'aime çà
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:10 (2014)    Sujet du message: [450 LTR] street by Angelo_69 Répondre en citant

penser a cacher vos plaques sur les fotos !!
Cbaba
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 13/03/1979
Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
prénom: Sébastien
votre revendeur: GTINO-Romsée-Liège
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:32 (2014)    Sujet du message: [450 LTR] street by Angelo_69 Répondre en citant

Sont bien faite les protection et support beau travail
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:48 (2014)    Sujet du message: [450 LTR] street by Angelo_69 Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Ca y est enfin, je roule....
Alors aujourd'hui, remontage des carenages (il faudra que je fasse quelques choses, il sont pas beau, mais pour l'instnat je roule on verra cet hiver....)
Visserie d'origine neuve, il y avait casi plus une vis de carenage sur le quad, ajustement des plastiques :
avec le kit durablue devant, les cartouches de gaz des amortos touchent l'enjoliveurs du radiateur, 10 min plus tard & un décapeur thermique, une cale de bois et un petit peu d'expérience et voila le resultat

Idem sur le contour du phare avant, puis remise en place de l'ensemble.
Bon puis premier tour de roue pour férifier si tous est ok. Verdict pas mal mais :
la j'ai besion de votre avis, c'est la première fois que je fais du quad "bitume" et je trouve cela très (mais alors très très) vif sur la route, un peu genre kart...
Est ce normale ou c'est un problème de réglage (j'ai un tout petit peu d'ouverture sur le train avant) du genre :
Quel pression de pneu mettre ? Suspension trop dure trop molle ? Equilibrage des roues nécessaires sur un quad ? Pneus scoot ? Trop Haut ? Barre Stab ?

Voila, j'attends vos retours d'expérience... Merci à tous

axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:35 (2014)    Sujet du message: [450 LTR] street by Angelo_69 Répondre en citant

Tu la juste rabaisser de l avant ton quad si s est le cas s est normal qui soit baladeur l assiette n est pas respecter
MSN
Angelo_69
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:42 (2014)    Sujet du message: [450 LTR] street by Angelo_69 Répondre en citant

Salut AxelNon, j'ai mis le kit durable avant arrière, et quand je monte dessus, il ne descent presque pas de devant et pas mal de derrière donc je pense qu'il a tendance à être plus bas de l'arrière, c'est plus qu'il met des petits coups droite /gauche sur le train avant, un peu comme si je mettais des petits coup de guidon si tu vois ce que je veux dire....
Je pense de toute façon bientôt me prendre des ressorts courts en plus du kit Durablue, ça devrai me le mettre assez bas, ensuite je règlerai le train avant et des pneus de scoot avec un guidon street fat et puis on verra si c'est mieux....
De toute façon, je vous tiendrai au courant de l'évolution de la bête....
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 07:22 (2014)    Sujet du message: [450 LTR] street by Angelo_69 Répondre en citant

Par hasard tu aurais une photo de profile de ton quad et tu as combien en pression de pneu ton parralelisme et il ok
MSN
Angelo_69
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 23:16 (2014)    Sujet du message: [450 LTR] street by Angelo_69 Répondre en citant

Suivant ton conseil d'assiette, j'ai modifié les réglages, j'avais mis la précontrainte au mini devant et pas derrière, je l'ai réglé ce soir pareille, un cran de plus sur l'amortisseur de direction (je l'avais réglé au milieu pour commencer)... C'est pas encore ça, mais c'est nettement mieux...Il faut que j'affirme encore, pour le parra à l'avant, ouverture ou pincement et de combien environ ? Pour la pression je regarde des que je peux..
Encore merci pour les tuyaux....
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 07:14 (2014)    Sujet du message: [450 LTR] street by Angelo_69 Répondre en citant

Perso je met 2 milimetre d ouverture sur le parrallelisme
MSN
Angelo_69
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:58 (2014)    Sujet du message: [450 LTR] street by Angelo_69 Répondre en citant

Installation d'un compteur Koso...
La patte de fixation fourni ne vas pas, et il n'y as pas de voyant de réserve, il faut que je conserve le miens....

De même la patte de fixation du capteur de vitesse, pas grave, confection d'une autre....

Jo l'indien
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 29/08/1969
Masculin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
prénom: Jo
votre revendeur: Suzuki
Niveau en mécanique sur 10: 2

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:05 (2014)    Sujet du message: [450 LTR] street by Angelo_69 Répondre en citant

Angelo_69
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 20:47 (2014)    Sujet du message: [450 LTR] street by Angelo_69 Répondre en citant

Si ça peu dépanner quelqu'un du forum, je donne l'ancien câble de compteur et le capteur de roue, à première vu c'était pour un compteur Vapor, normalement il doit marcher.
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:45 (2014)    Sujet du message: [450 LTR] street by Angelo_69 Répondre en citant

Bien le compteur tu n'as pas de jauge sur se modèle
MSN
Angelo_69
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:15 (2014)    Sujet du message: [450 LTR] street by Angelo_69 Répondre en citant

Salut, si il y as bien une jauge, mais c'est sur le quad qu'il y en as pas...
D.ailleurs si quelqu'un en a déjà adapté une sur un LTR, je suis preneur (pour dire vrai j'ai pas encore regardé... Un jour viendra....)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: [450 LTR] street by Angelo_69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >
Page 2 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange