Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[450 LTR] street by Angelo_69
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragonball

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:37 (2016)    Sujet du message: [450 LTR] street by Angelo_69 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Angelo_69 a écrit:
Salut à tous,
Pour te répondre seb (désolé faut pas être pressé, mais avec les travaux chez moi je prend pas le temps) j'ai pas roulé depuis le mois de novembre...

Bon tous ça pour dire que j'ai besoins de votre expérience, je vais bientôt attaqué la remise "à neuf" de mon LTR, je me suis enfin décidé sur la (les) couleurs et sur pas mal d'autres trucs :
pour ce qui est à peu prêt sûr, suppression de la clef de contact par un système keyless, modification du train avant (c'est las que j'ai des questions) , peinture complète, grosse révision moteur, silencieux échappement modifié (je me tâte encore pour adapter un double sortie de 600 gsr), gros réservoir avec jauge, modif boite à air, arbre arrière chromé large et prépa amortisseur... et le reste au feeling.

Concernant le train avant, une question me turlute...
je fais appelle à votre expérience, mon train avant n'est pas précis sur route "dégradé" (campagne vers chez moi), par contre sur belle nationale, pas de changement de cap remarquable.
je me demande donc, si le fait d'élargir avec des cales de 40mm et de retourner les jantes ne déplace pas de trop le déport des jantes, augmentant ainsi le "bras de levier" ce qui augmenterai l'instabilité avec les irrégularités de la chaussé ?!? celle-ci ferai "braquer" mes jantes...
Donc si j'élargi mon train avant de la même largeur que mes cales et mon retournement de jantes, je devrai retrouver un déport proche de l'origine, est ce la la bonne solution ? Car entre la théorie et la pratique, il y as quelque fois un pas...
je lirai vos avis avec attention.
Merci à tous ceux qui me répondrons.
et GAZ à tous
pi2

Salut Angelo
Effectivement, niveau tenue de cap, un train avant large sera toujours mieux que des cales qui déporte les roues des pivots de direction. 
Juste avec des cales et un parallélisme bien réglé à 0° ça passe, mais avec les jantes retournées en plus, je pense que c'est trop...
As tu essayé de ripper les cales pour voir si ça arrange ton problème ? 

A part ça, je vois que l'on est quasiment voisins.
Si ça te dit de faire un petite virée un de ces 4 si ton R est remonté!  pi2
Angelo_69
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 25/05/1979
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Éric
votre revendeur: En cours
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:57 (2016)    Sujet du message: [450 LTR] street by Angelo_69 Répondre en citant

dragonball a écrit:
Angelo_69 a écrit:
Salut à tous,
Pour te répondre seb (désolé faut pas être pressé, mais avec les travaux chez moi je prend pas le temps) j'ai pas roulé depuis le mois de novembre...

Bon tous ça pour dire que j'ai besoins de votre expérience, je vais bientôt attaqué la remise "à neuf" de mon LTR, je me suis enfin décidé sur la (les) couleurs et sur pas mal d'autres trucs :
pour ce qui est à peu prêt sûr, suppression de la clef de contact par un système keyless, modification du train avant (c'est las que j'ai des questions) , peinture complète, grosse révision moteur, silencieux échappement modifié (je me tâte encore pour adapter un double sortie de 600 gsr), gros réservoir avec jauge, modif boite à air, arbre arrière chromé large et prépa amortisseur... et le reste au feeling.

Concernant le train avant, une question me turlute...
je fais appelle à votre expérience, mon train avant n'est pas précis sur route "dégradé" (campagne vers chez moi), par contre sur belle nationale, pas de changement de cap remarquable.
je me demande donc, si le fait d'élargir avec des cales de 40mm et de retourner les jantes ne déplace pas de trop le déport des jantes, augmentant ainsi le "bras de levier" ce qui augmenterai l'instabilité avec les irrégularités de la chaussé ?!? celle-ci ferai "braquer" mes jantes...
Donc si j'élargi mon train avant de la même largeur que mes cales et mon retournement de jantes, je devrai retrouver un déport proche de l'origine, est ce la la bonne solution ? Car entre la théorie et la pratique, il y as quelque fois un pas...
je lirai vos avis avec attention.
Merci à tous ceux qui me répondrons.
et GAZ à tous
pi2

Salut Angelo
Effectivement, niveau tenue de cap, un train avant large sera toujours mieux que des cales qui déporte les roues des pivots de direction. 
Juste avec des cales et un parallélisme bien réglé à 0° ça passe, mais avec les jantes retournées en plus, je pense que c'est trop...
As tu essayé de ripper les cales pour voir si ça arrange ton problème ? 

A part ça, je vois que l'on est quasiment voisins.
Si ça te dit de faire un petite virée un de ces 4 si ton R est remonté!  pi2

Salut pourquoi pas... t'es de quel coin exactement, le 69 c'est grand, moi je suis vers villefranche sur saone.
Par contre pas tout de suite, je suis en train de m'occuper de mes carenages... alors il roule pas

dragonball
En rodage
En rodage

Date de naissance: 24/03/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: dragon
votre revendeur: bailly loisirs
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:49 (2016)    Sujet du message: [450 LTR] street by Angelo_69 Répondre en citant

Salut Angelo!
Je t'ai repondu via MP! 
Angelo_69
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 25/05/1979
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Éric
votre revendeur: En cours

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:07 (2016)    Sujet du message: [450 LTR] street by Angelo_69 Répondre en citant

Salut à tous,

Roulez un peu dimanche avec un collègue à côté de chez moi (il attaque bien le cochon...) super sympa en tous cas, ça fait du bien de rouler avec un autre quad...

SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 11:59 (2016)    Sujet du message: [450 LTR] street by Angelo_69 Répondre en citant

jolie photo avec deux beau quad !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2017)    Sujet du message: [450 LTR] street by Angelo_69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17
Page 17 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange