Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Choix à de machine pour rando TT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad tout terrains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabonquad
En rodage
En rodage

Date de naissance: 07/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Yannick
votre revendeur: A la recherche
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:25 (2014)    Sujet du message: Choix à de machine pour rando TT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Je suis installé au Gabon depuis quelques mois, et sur place, très peu de choix sur les machines dispo..... 

Je compte faire de la rando en TT, un peu musclée. En concession, je trouve du 700 RAPTOR ou du 850 SCRAMBLER XP.

Un avis sur la chose? Les machines sont tellement différentes que je suis à la pêche aux point de vue. Le budget n'est pas le même non-plus, mais pas dissuasif non-plus.

A vos claviers, et merci pour votre aide. 
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 08:16 (2014)    Sujet du message: Choix à de machine pour rando TT Répondre en citant

Le 700 raptor et top en rando il a du couple a bas régime et boite manuel je connais pas le 850 scrambler mais si tu veux de la rando muscler le 700 et un bon choix
MSN
Gabonquad
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 08:39 (2014)    Sujet du message: Choix à de machine pour rando TT Répondre en citant

Merci de ta participation.

Mon inquiétude venait surtout du fait qu'il ne soit qu'en 2x4 et pas en 4x4. Dès que ça va glisser......j'ai un peu peur que Oups!

Pour le reste, le 700 me tente bien. mécaniquement simple, pas "TROP" d'électronique... et puis côté moteur, le temps m'a convaincu de la fiabilité YAMAHA.

axel a écrit:
Le 700 raptor et top en rando il a du couple a bas régime et boite manuel je connais pas le 850 scrambler mais si tu veux de la rando muscler le 700 et un bon choix

axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 08:59 (2014)    Sujet du message: Choix à de machine pour rando TT Répondre en citant

Apres tous les quad on des défaut , apres s est sur que des gros bourbier sa passeras mieux avec un quatre roues mais rando spotive s est le 700 raptor qui serat devant
MSN
Gabonquad
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 09:22 (2014)    Sujet du message: Choix à de machine pour rando TT Répondre en citant

Je sors en rando avec des gars qui roulent en KTM enduro 690... alors une machine qui a des watts sera la bienvenue. Sinon, c'est moi qui vais faire le "boulet".
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 10:09 (2014)    Sujet du message: Choix à de machine pour rando TT Répondre en citant

Mon rêve avoir un 700 raptor avec un moteur de 690 ktm le bonheur total
MSN
Gabonquad
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:20 (2014)    Sujet du message: Choix à de machine pour rando TT Répondre en citant

Le SCRAMBLER 850 XP pourrait remédier à ton problème. Un bon gros moteur coupleur, une sonorité à hérisser les poils, un châssis de fou, 4 roues motrices et direction assistée ... bon après il y a le look.... soit on aime, soit on n'aime pas du tout. 

Mais c'est une machine redoutablement efficace... et le son du bicylindres.....

axel a écrit:
Mon rêve avoir un 700 raptor avec un moteur de 690 ktm le bonheur total

axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:23 (2014)    Sujet du message: Choix à de machine pour rando TT Répondre en citant

Je fais que du bitume et un 4 roues motrice ainsi qu une transmition par cardan me conviendrais pas
MSN
Gabonquad
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:41 (2014)    Sujet du message: Choix à de machine pour rando TT Répondre en citant

Ca c'est sûr ! ! ! ! Dans ton cas, effectivement, un bon RAPTOR avec un bon gros moteur ! ! ! ! ! Je valide !

axel a écrit:
Je fais que du bitume et un 4 roues motrice ainsi qu une transmition par cardan me conviendrais pas

axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:50 (2014)    Sujet du message: Choix à de machine pour rando TT Répondre en citant

un jour certainement
MSN
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:07 (2014)    Sujet du message: Choix à de machine pour rando TT Répondre en citant

je vote pour le 850 SCRAMBLER XP ,  son bicylindre de 850 cc  est largement plus coupleux que le 700  et ces 4 roue motrice te sortirons de tout les bourbiers. 

Apres c est une machine moins sportive (plus lourde) que le 700, mais au niveau fiabilité  je  pense que le polaris est un bon choix.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:47 (2014)    Sujet du message: Choix à de machine pour rando TT Répondre en citant

Oui Steph mais il vas rouler avec des moto 690 KTM
MSN
Gabonquad
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:59 (2014)    Sujet du message: Choix à de machine pour rando TT Répondre en citant

Sur les terrains gras, le 4x4 peut tirer sont épingle du jeu NON?
panzer84
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 12/06/1963
Masculin
prénom: claude
votre revendeur: jet marine
Niveau en mécanique sur 10: 2

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:03 (2014)    Sujet du message: Choix à de machine pour rando TT Répondre en citant

c est clair,moi je roule en tt terrain en  800 can am outlander ,et on grimpe aux arbres,apres c est moi qui decroche ,donc en rocheux ou en bourbier ,voir dans la neige les baroudeur sont devant les sportifs,je le sais je suis le saint bernard des sportifs
je me presente,je roule en 734 raptor superquadeur,jantes SS,schifter pingel,frein berringer avec répartiteur,rabaisser un max,si j ai mis un schifter c est que j ai des probleme avec mes jambes,(cause maladie)d ou aussi le repartiteur berringer,
sinon je roule aussi depuis 12 ans en 800 bombardier de 2007,en tt terrain,trial,et ballade
j ai 51 ans et je m eclate
voili voilou,j espère que ma presentation est correct
aux plaisir de vous lire
claude
Visiter le site web du posteur
panzer84
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 12/06/1963
Masculin
prénom: claude
votre revendeur: jet marine
Niveau en mécanique sur 10: 2

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:04 (2014)    Sujet du message: Choix à de machine pour rando TT Répondre en citant

voir meme les moto,sont souvent derriere selon les situations
je me presente,je roule en 734 raptor superquadeur,jantes SS,schifter pingel,frein berringer avec répartiteur,rabaisser un max,si j ai mis un schifter c est que j ai des probleme avec mes jambes,(cause maladie)d ou aussi le repartiteur berringer,
sinon je roule aussi depuis 12 ans en 800 bombardier de 2007,en tt terrain,trial,et ballade
j ai 51 ans et je m eclate
voili voilou,j espère que ma presentation est correct
aux plaisir de vous lire
claude
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2017)    Sujet du message: Choix à de machine pour rando TT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad tout terrains Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange