Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Gasgas 450 wild hp] Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bryaan68
En rodage
En rodage

Date de naissance: 10/09/1994
Masculin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
prénom: Bryan
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 2

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:43 (2015)    Sujet du message: [Gasgas 450 wild hp] Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tous le monde,

Je vous présente mon gas gas 450 wild hp de 2005 en attendant le budget pour un ltr 450 . Très bon quad bien équiper d'origine, moteur coupleux ( débrider ). Malgré sa, je trouve la direction trop lourde peut être du a mes gros pneu. 
Très dure de trouver des avis sur se quad, si quelqu'un en connais ou en  possédés un je suis preneur. 
Dans un premier temps je voudrai changer ces gros pneu qui me donne la nausée pour du taille basse, mais je ne sais pas du tous quoi comme taille montée, puis si pour l'avant c'est mieux de privilégier  des pneu de scooter. Puis je veux élargir l'arrière. 
Ma monte actuel est: 255/55/9 pour l'arrière et 175/75/10 pour l'avant mais je n'aime pas du tous. 
Si quelqu'un pourrait m'aider. 
Maintenant place au photo toute avis ou critique je suis preneur :

axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:54 (2015)    Sujet du message: [Gasgas 450 wild hp] Présentation Répondre en citant

Super ton gasgas tu es le premier avec se modèle déjà je pense que tu devrais passer en 10 pouces à la arrière avec des pneu taille basse car la j ai le impression que le assiette de ton quad ne est pas respecter ses peut être sa ton phénomène de lourdeur à la avant
MSN
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 16:07 (2015)    Sujet du message: [Gasgas 450 wild hp] Présentation Répondre en citant

aa7     Kool  un Gas gas  
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:07 (2015)    Sujet du message: [Gasgas 450 wild hp] Présentation Répondre en citant

Merci, c'est cool d'être le premier avec se modèle ! Ok pour le 10" j'y est penser mais je n'étais pas du tous sur, mais je ne comprend pas se que tu veux dire pour l'assiette du quad qui n'est pas respecter ? 
Jo l'indien
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 29/08/1969
Masculin
prénom: Jo
votre revendeur: Suzuki

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:49 (2015)    Sujet du message: [Gasgas 450 wild hp] Présentation Répondre en citant

Cbaba
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 13/03/1979
Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
prénom: Sébastien
votre revendeur: GTINO-Romsée-Liège
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:10 (2015)    Sujet du message: [Gasgas 450 wild hp] Présentation Répondre en citant

Joli ce quad 
Superquader
Superquader

Date de naissance: 01/07/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
prénom: Jimmy
votre revendeur: Mx-Quad
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:25 (2015)    Sujet du message: [Gasgas 450 wild hp] Présentation Répondre en citant

Sympa ton Gasgas j'aime bien  . L'assiette de ton quad c'est la hauteur de l'avant du quad par rapport à l'arrière. Par exemple l'avant du quad ne doit pas être plus bas que l'arrière, une fois assis dessus l'avant et l'arrière doivent être parallèle au sol, même hauteur. Si plus bas à l'avant tu aura une sensation de lourdeur dans la direction, du fait que tout le poids de la machine en roulant avec l'inertie  est sur l'avant.
Inversement si l'arrière est plus bas que l'avant, tu te retrouve avec la direction très légère voir qui flotte surtout en accélération du fait du délestage de l'avant   
Bryaan68
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 03:57 (2015)    Sujet du message: [Gasgas 450 wild hp] Présentation Répondre en citant

Merci pour vos messages   .

Effectivement, maintenant que je lis sa je ne crois pas je suis parallèle. Je n'est jamais rien toucher c'est l'ancien propriétaire qui l'avais mis tel quel. Pour l'avant je suis rabaisser a fond je suis en butée, en se qui concerne l'arrière aucune idée. Des solutions pour vérifier se problème ?  
Jimmy
Superquader
Superquader

Date de naissance: 01/07/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
prénom: Jimmy
votre revendeur: Mx-Quad
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:22 (2015)    Sujet du message: [Gasgas 450 wild hp] Présentation Répondre en citant

Tu pose ton quad sur le plat et tu mesure l'avant et l'arrière du cadre par rapport au sol. Après essaye de régler en fonction de ton poids que tu aura sur la machine. Mais normalement toi assis sur la machine en te penchant sur le coté et en regardant ton cadre tu doit déjà voir si t'es trop bas devant ou derrière, après tu peaufine 
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:35 (2015)    Sujet du message: [Gasgas 450 wild hp] Présentation Répondre en citant

Oui après si tu n'a que ton avant se nomme est pas respecter je te mais une photo de un gasgas régler au top tu peux te fier à son assiette

MSN
Bryaan68
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:39 (2015)    Sujet du message: [Gasgas 450 wild hp] Présentation Répondre en citant

Merci pour vos message sa fait plaisir   .  Je regarde sa cette semaine pour l'assiete du quad merci du conseil.
 J'avais deja vu cette photo du gasgas et je voudrai avoir le mien pareil, d'ou ma question pour les jantes et les pneus ( je preferai du scooter a l'avant ). 
Jo l'indien
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 29/08/1969
Masculin
prénom: Jo
votre revendeur: Suzuki

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:55 (2015)    Sujet du message: [Gasgas 450 wild hp] Présentation Répondre en citant

Okay 
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 09:44 (2015)    Sujet du message: [Gasgas 450 wild hp] Présentation Répondre en citant

Si tu veux des pneu scoot il te faut des jantes en 10/5 ou 10/6 en flanc tendu mais avant tous je te conseille de mettre des jantes en 10/10 à l arrière et de le rabaisser de la arrière par la même occasion
MSN
Bryaan68
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:59 (2015)    Sujet du message: [Gasgas 450 wild hp] Présentation Répondre en citant

Ok, je vais deja regarder mon probleme d'assiette. Ensuite comment je fait pour savoir quel type de jante a l'avant c'est ecris a quelque pars ? 
kisdar57
Superquader
Superquader

Date de naissance: 08/01/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: christophe
votre revendeur: free bike
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 14:10 (2015)    Sujet du message: [Gasgas 450 wild hp] Présentation Répondre en citant

MDR j'avais les même pneu et jantes que toi d'origine sur mon quad. Pas top du tout, c'est le 1er truc que j'ai virer q
Après les pneu scoot, je sais que la plus part des quadeur s'en débarrasse vite fais
Je dis ça je dis rien
Si tu compte changer de pneu et jante, appel MX-quad. fr, il y le nom de tel sur leur site, le mec et super simpa, tu lui dit ce que tu veux, il les monte a la main et t'aura de surprise de voilage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2017)    Sujet du message: [Gasgas 450 wild hp] Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange