Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Gasgas 450 wild hp] Présentation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kisdar57

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 14:10 (2015)    Sujet du message: [Gasgas 450 wild hp] Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

MDR j'avais les même pneu et jantes que toi d'origine sur mon quad. Pas top du tout, c'est le 1er truc que j'ai virer q
Après les pneu scoot, je sais que la plus part des quadeur s'en débarrasse vite fais
Je dis ça je dis rien
Si tu compte changer de pneu et jante, appel MX-quad. fr, il y le nom de tel sur leur site, le mec et super simpa, tu lui dit ce que tu veux, il les monte a la main et t'aura de surprise de voilage
kisdar57
Superquader
Superquader

Date de naissance: 08/01/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: christophe
votre revendeur: free bike
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 14:17 (2015)    Sujet du message: [Gasgas 450 wild hp] Présentation Répondre en citant

Il on les même que le quad bleu en photo
Tu présise du 10 " avant et arrière
Tu dis que t'as un gaz et il te donnera les entraxe des jantes j4
Bryaan68
En rodage
En rodage

Date de naissance: 10/09/1994
Masculin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
prénom: Bryan
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 2

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:06 (2015)    Sujet du message: [Gasgas 450 wild hp] Présentation Répondre en citant

Salut,

Mdr comme tu dis c'est pas top du tous... 
Les avis sont tres partager pour les pneus scoot.. On me disais justement que la direction est beaucoup plus souple et le quad ne guidonne presque pas mais en revanche sur terre ou pluie tres casse gueul. 
Vraiment difficile de faire un choix.

J'ai deja trouver sa: http://www.odtec.fr/fiche.php?lg=fr&search_rub=109&IDmodele=149&id=2606&page=0&id=5103&lg=fr

Puis sur le site que tu m'as donner en 2 tailles differentes : http://mx-quad.fr/pack-jantes-et-pneus/529-pack-superquadeur-ultra-large-2-quad-yamaha.html

Difficile de faire le choix, si quelqu'un a encore des avis sur pneu de scooter ou autre ?  help
Jimmy
Superquader
Superquader

Date de naissance: 01/07/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
prénom: Jimmy
votre revendeur: Mx-Quad
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:52 (2015)    Sujet du message: [Gasgas 450 wild hp] Présentation Répondre en citant

Bah fait ton choix en fonction de ce que tu préfère visuellement, après pneus scoot ou carré c'est kif kif à partir du moment ou tu fera un parallélisme aux petits oignons pour lire la route le moins possible et un équilibrage des jantes pour un minimum de vibration et de confort. Tu rajoute à cela un amortisseur de direction et tu sera au top  .
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 07:45 (2015)    Sujet du message: [Gasgas 450 wild hp] Présentation Répondre en citant

Pour avoir essayer les deux je préfère le look des pneus scoot par contre au niveau de la conduite y a pas photo je reste avec les pneu large il faut savoir aussi qu un pneu scoot de usera 4 foies plus vite 
MSN
Bryaan68
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:29 (2015)    Sujet du message: [Gasgas 450 wild hp] Présentation Répondre en citant

Ok sa roule, merci des conseils !! Je pense partir sur 4 pneus larges..
Sinon aujourd 'hui quelque flocon sont tombe j'ai voulu allez faire quelque glisade en sortant le gas du garage une tache par terre et plus de frein a l'avant. J'ouvre mon bocal plus de liquide je refait le plein chasse l'air du circuit, sa continu de couler en inspectant je m'apercois que se que je pense etre le repartiteur de frein qui fuit, du coup j'attend des nouvelle de mon garage savoir si y peut me trouver la piece ou un kit de reparation.. 
Je vous laisse une photo sa fuit quand j'active le frein avant. 

Jimmy
Superquader
Superquader

Date de naissance: 01/07/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
prénom: Jimmy
votre revendeur: Mx-Quad
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 00:21 (2015)    Sujet du message: [Gasgas 450 wild hp] Présentation Répondre en citant

Effectivement on voit la trace d'huile sur le cylindre de frein à droite. Change les deux pour être tranquille 
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 08:03 (2015)    Sujet du message: [Gasgas 450 wild hp] Présentation Répondre en citant

A merde tu n a pas pu t éclater dans la neige si tu veux la même monte de pneu que le gasgas que j ai mis en photo avant10/8 arrière 10/10 après au niveau des pneu prend des maxxis
MSN
Bryaan68
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:07 (2015)    Sujet du message: [Gasgas 450 wild hp] Présentation Répondre en citant

Jimmy a écrit:
Effectivement on voit la trace d'huile sur le cylindre de frein à droite. Change les deux pour être tranquille 

Oui c'est bien celui

axel a écrit:
A merde tu n a pas pu t éclater dans la neige si tu veux la même monte de pneu que le gasgas que j ai mis en photo avant10/8 arrière 10/10 après au niveau des pneu prend des maxxis

Heee non pas glissade  Crying or Very sad , sa marche puis pour la monture des pneu 195/50/10 et 225/40/10 alors ? 
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 08:03 (2015)    Sujet du message: [Gasgas 450 wild hp] Présentation Répondre en citant

Oui si est les bonne taille pour les pneu regarde en maxxis
MSN
Bryaan68
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:56 (2015)    Sujet du message: [Gasgas 450 wild hp] Présentation Répondre en citant

Ok merci   .

J'ai regarder pour l'assiete cette apres midi et effectivement y faudrai je rabaisse derriere, mais je ne sais pas comment faire. J'ai un amortisseur  filleter si je tourne sa devrai desendre sauf qui reste coincer. Y'a quelque chose a demonter ? Ou dessere la bague ? Je peux vous mettre une photo si jamais.  help
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 07:56 (2015)    Sujet du message: [Gasgas 450 wild hp] Présentation Répondre en citant

Oui je veux bien une photo si tu le désert il vas pas être trop mou car sur bitume il faut un minimum de dureter
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2017)    Sujet du message: [Gasgas 450 wild hp] Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange