Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche 3 aimables Quader pour Carnaval à Monnaie (37)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Tout l'univers de votre forum streetquad -> Forum rassemblement des quadeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vicc37
En rodage
En rodage

Date de naissance: 12/08/1974
Féminin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
prénom: Victoria
votre revendeur: Aucun
Niveau en mécanique sur 10: 3

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:52 (2015)    Sujet du message: Recherche 3 aimables Quader pour Carnaval à Monnaie (37) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 
Je suis à la recherche de 3 personnes possédant chacune un quad avec attelage pour tracter chacun un char de carnaval.
La demande est certainement inattendue dans ce forum, mais je vous explique tout !
Le carnaval de Monnaie (37, à 10km au Nord de Tours) est organisé le samedi 14 mars 2015 par l'association de parents d'élèves. Les enfants et les ados vont fabriquer des chars pour le défilé avec l'aide de leurs animateurs (Accueil de loisirs ou MJC). Seulement voilà, si nous n'avons rien pour tracter les chars, cela n'a aucun intérêt ! 
D'où mon post aujourd'hui ! 
Y-a-t-il 3 personnes qui voudraient bien nous faire ce plaisir ? 
Je, et les enfants surtout,  vous remercient BEAUCOUP par avance !
A bientôt j'espère !
Jimmy
Superquader
Superquader

Date de naissance: 01/07/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
prénom: Jimmy
votre revendeur: Mx-Quad
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:51 (2015)    Sujet du message: Recherche 3 aimables Quader pour Carnaval à Monnaie (37) Répondre en citant

Bonsoir,

Voila une demande effectivement peut commune. Personnellement je ne pourrais y répondre favorablement n'étant pas proche de votre manifestation premièrement. Deuxièmement sur le forum nous somme beaucoup à avoir transformé notre quad pour une utilisation exclusivement route avec un rabaissement assez conséquent. De part ce fait la traction d'une remorque (ou d'un char dans votre cas) est quasi impossible car le quad est trop bas mais surtout que la plupart d'entre nous ne possède pas ou plus d'attache remorque.
Je vous conseil plutôt de vous retourner vers un forum ou les quads ne subisse pas trop de transformation même si c'est pas impossible que quelqu'un d'ici équipé d'une attache remorque relève son quad pour la durée de la manifestation.

Bon courage et bonne recherche. 
Jo l'indien
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 29/08/1969
Masculin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
prénom: Jo
votre revendeur: Suzuki
Niveau en mécanique sur 10: 2

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 07:58 (2015)    Sujet du message: Recherche 3 aimables Quader pour Carnaval à Monnaie (37) Répondre en citant

vicc37
En rodage
En rodage

Date de naissance: 12/08/1974
Féminin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
prénom: Victoria
votre revendeur: Aucun
Niveau en mécanique sur 10: 3

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:47 (2015)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci de votre réponse. Avez-vous un ou plusieurs forum adéquat à m'indiquer ? (Je ne suis pas très calée dans le domaine ! ;o)  )
Jimmy
Superquader
Superquader

Date de naissance: 01/07/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
prénom: Jimmy
votre revendeur: Mx-Quad
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:01 (2015)    Sujet du message: Recherche 3 aimables Quader pour Carnaval à Monnaie (37) Répondre en citant

Répondu par Mp 
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:08 (2015)    Sujet du message: Recherche 3 aimables Quader pour Carnaval à Monnaie (37) Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: Recherche 3 aimables Quader pour Carnaval à Monnaie (37)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Tout l'univers de votre forum streetquad -> Forum rassemblement des quadeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange