Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ATV 110 Cc off road only
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier électrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cbaba
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 13/03/1979
Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
prénom: Sébastien
votre revendeur: GTINO-Romsée-Liège
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:43 (2015)    Sujet du message: ATV 110 Cc off road only Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut Salut un client ma donner ce petit quad qui commence déja a me gonfler mdr 

Mon problème est que il ne fait rien mis appart que quand je tourne la clef j'ai bien la lumière verte du signal du point mort sa c'est bon , après quand j'appuie sur le bouton du démarreur rien ne ce passe et la je bloc si quelqu'un s'aurais me dire vers ou m'orienter ce serai super   

dessus il y a comme une alarme et j'ai une télécommande avec si la pile de la télécommande est mort serai t'il possible que ce soie a cause de sa ? 

Batterie pas assez chargée ? 

Petite photos : 

Le boitier a l'avant : Y a t'il moyen de le virer ce truc pour ne plus a avoir besoin de cette télécommande ? 

Ce truc la je ne c'est pas ce que ces on dirait un coupe circuit bo :

Merci de votre aide   
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:58 (2015)    Sujet du message: ATV 110 Cc off road only Répondre en citant

Je connais pas du tous ses quad met je pense que ton soucis viens d un coupe circuit
MSN
Jimmy
Superquader
Superquader

Date de naissance: 01/07/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
prénom: Jimmy
votre revendeur: Mx-Quad
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:48 (2015)    Sujet du message: ATV 110 Cc off road only Répondre en citant

Commence par la base, batterie assez chargé ? Lumière verte au tableau de bord mais peut-être pas assez de jus pour activé le démarreur. Entend tu une pompe à essence, clac de relais, fusible ok ? Essaye de désactivé l'alarme en étant sur qu'elle ne coupe pas l'alimentation du démarreur du quad. A tu une clé ou quelque chose pour désactiver complètement l'alarme ?
Cbaba
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:41 (2015)    Sujet du message: ATV 110 Cc off road only Répondre en citant

la batterie elle est nouvelle m'est peut etre pas assez chargée possible , je entend aucun bruit juste la lumière verte sur le tableau de bort , fusible ok , non il n'y a pas de clef avec cette alarme , par contre j ai trouver ceci en cherchant un peut , il dise de ponter     A3 avec B3 

Je vais essayer sa on verra bien . 

Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:10 (2015)    Sujet du message: ATV 110 Cc off road only Répondre en citant

Tien nous au jus d3
MSN
Jimmy
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:09 (2015)    Sujet du message: ATV 110 Cc off road only Répondre en citant

Au vu de tes photos c'est le genre d'alarme que tu trouve sur la Bay ou dans des boutiques pas trop chère comme ici par exemple http://www.letremplindesmarques.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2924520
Perso c'est le genre d'alarme à emmerde, de la bidouille chinoise vraiment peut fiable. Le plus souvent les connectiques, le boitier et la sirène ne sont même pas étanche. Passé quelques semaines/mois sous la boue et le karcher c'est l'oxydation et la panne.
Un conseil enlève tous reprend ton câblage  histoire de pas être embêté par la suite 
kisdar57
Superquader
Superquader

Date de naissance: 08/01/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: christophe
votre revendeur: free bike
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 00:42 (2015)    Sujet du message: ATV 110 Cc off road only Répondre en citant

Galère les problèmes de câblage, bonne chance
Et courage
Cbaba
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:55 (2015)    Sujet du message: ATV 110 Cc off road only Répondre en citant

Me voila au nouvelle et bien rien de bon enfin c'est pas que j'ai insister , j'ai déja virer tout ce qui était alarme , je vais refaire tout le système électrique de a a z et je s'en que je devrais racheter un news faisceau électrique    
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:52 (2015)    Sujet du message: ATV 110 Cc off road only Répondre en citant

C'est le mieux que tu puisse faire  pi2
Cbaba
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:21 (2015)    Sujet du message: ATV 110 Cc off road only Répondre en citant

J'ai trouver ceci comme je ne suis pas du tout électricien un de c'est deux la devrait être dans mes cordes enfin j’espère  AZERé

Si j'ai le temps je ferais sa cette semaine . 
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:40 (2015)    Sujet du message: ATV 110 Cc off road only Répondre en citant

Je suis sur que s est une petite sécurité qui t embete
MSN
kisdar57
Superquader
Superquader

Date de naissance: 08/01/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: christophe
votre revendeur: free bike
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:11 (2015)    Sujet du message: ATV 110 Cc off road only Répondre en citant

Bonne chance, juste de vois les schéma la, j'ai les poils qui se dresse j4
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:16 (2015)    Sujet du message: ATV 110 Cc off road only Répondre en citant

A les schémas électrique s est un peu casse tête
MSN
Cbaba
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:32 (2015)    Sujet du message: ATV 110 Cc off road only Répondre en citant

Au faite j'avais oublié de dire que j'ai résolu le problème je me suis baser sur les 2 schémas ici au dessus  il a démarrer 1/4 de tour     J'ai même fait pareil a celui d'un pote qui ce déchargeait tout le temps   

Pièces en trop  mdrt  

une petite pour la route 

Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Date de naissance: 17/12/1975
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: yoann
votre revendeur: ODTEC/GTINO/G.E.M
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:42 (2015)    Sujet du message: ATV 110 Cc off road only Répondre en citant

pas mal .....
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: ATV 110 Cc off road only

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier électrique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange