Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

triton ne demare plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier électrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy85
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 28/12/1990
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: jeremy
votre revendeur: triton
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:43 (2015)    Sujet du message: triton ne demare plus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 j'ai un gros souci aujourd'hui j'ai voulu redémarrer mon triton 450 avec batterie recharger ,
et le compteur s'allume tous les feu s'allume met aucun bruit de démarreur. Pouvais  vous m'aider ou
si vs avais  une solution merci l'équipe
Jimmy
Superquader
Superquader

Date de naissance: 01/07/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
prénom: Jimmy
votre revendeur: Mx-Quad
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:55 (2015)    Sujet du message: triton ne demare plus Répondre en citant

Tous les fusibles ok ? A tu essayé de démarré en poussette pour voir si c'est pas le démarreur en cause ?
mymy85
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:52 (2015)    Sujet du message: triton ne demare plus Répondre en citant

j'ai trouver que 1 fusibles juste  après la batterie ( il et bon  ) , non pas encore essayer je v voir sa demain
parce que le démarreur ne fait aucun clac rien ne se passe même avec une autre batterie
mymy85
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:46 (2015)    Sujet du message: triton ne demare plus Répondre en citant

je ne trouve pas d'autre fusibles sur mon quad , essayer se matin de le pousser pour le démarrer
 met je n'y arrive pas trop longtemps que je les pas démarrer pourrais m'aider merci
Jimmy
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:00 (2015)    Sujet du message: triton ne demare plus Répondre en citant

Je connais pas du tout Triton mais sur la Raptor j'ai plus que 1 fusible, entre la Neimann et la batterie j'en ai deux déjà. Après j'ai un boitier avec tous les fusible dedans, démarreur, feux, compteur, pompe à essence etc... C'est étrange que t'en ai pas d'autre. C'est dommage que Doggy est pas la il pourrait t'aiguillé, il connait son Triton par cœur. Avant de démarrer entendais tu un bruit de pompe ?
Sinon reprend tout à zéro, débranche ton coupe-circuit si tu a, suis ton câblage du Neimann, débranche et nettoie chaque connectique, vaporise dedans du W40, nettoie bien tes cosses de batterie, toute tes masses. Pareil pour la connectique du démarreur etc...

Après si tu connais un peut en électricité essaye de "shunter" ton démarreur pour voir si c'est lui qui merde.
mymy85
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:29 (2015)    Sujet du message: triton ne demare plus Répondre en citant

je v voir sa de revoir tous le circuit électrique et toute met masse , non met pas un clic du démarreur
rien se fait met le compteur s'allume , je sert pas trop si sa pourrai être mon relais de démarreur qui serait HS
Jimmy
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:23 (2015)    Sujet du message: triton ne demare plus Répondre en citant

Multimètre, tu mesure au relais et au démarreur les valeurs quand tu actionne le bouton pour démarrer 
mymy85
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:10 (2015)    Sujet du message: triton ne demare plus Répondre en citant

c bon j'ai trouver le problème c'était le contacteur sur ma poigner d'embrayage qui été défectueux merci
Jimmy
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:46 (2015)    Sujet du message: triton ne demare plus Répondre en citant

Tout est bien qui fini bien  . Perso c'est les premiers truc que j'ai viré pour évité les pannes à la con. 
mymy85
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:17 (2015)    Sujet du message: triton ne demare plus Répondre en citant

oui sa c'est sur du cou shunter merci quand même
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: triton ne demare plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier électrique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange