Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

votre avis me serait utile
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier chassis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred59140
En rodage
En rodage

Date de naissance: 20/04/1971
Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
prénom: frederic
votre revendeur: motoland dunkerque
Niveau en mécanique sur 10: 3

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:59 (2015)    Sujet du message: votre avis me serait utile Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voilà mon petit soucis,
A haute vitesse, j'ai l'impression que mon raptor ne tiens pas la ligne droite et les virages... je me suis posé la question, Est-ce du a mes pneus d'origine? je pense donc investir dans un pack jante et pneus route, faisant 90 % de ville, que me conseilliez vous?. J'aime bien le chrome avec large bande de roulement pour une meilleur tenu de route sur route sèche et mouillé. Quelle marque me conseilliez vous pour les jantes et pour le model de pneus? Je pense que du maxxis s'est bon, mais si il y a meilleur, tant mieux pour moi Les pneus sont - ils déjà montés et équilibrés sur la jante? J'ai des élargisseurs de voix, faut-il changer aussi les goujons?
PS pas trop chère non plus et chez quel revendeur commander sans soucis avec livraison rapide
merci pour vos précieux conseils d'utilisateur chevronnés
KOR KI 91
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 01/01/1960
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: Louis
votre revendeur: Jet 7 performances
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:04 (2015)    Sujet du message: votre avis me serait utile Répondre en citant

Farfouille sur le fofo
Tu trouveras pleins de posts sur le sujet avec toutes les réponses que tu cherches
KOR KI 91
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 01/01/1960
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: Louis
votre revendeur: Jet 7 performances

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:07 (2015)    Sujet du message: votre avis me serait utile Répondre en citant

Tape "pneus " dans la fonction recherche
Dans le deuxième post tu as déjà quelques réponses j4
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:11 (2015)    Sujet du message: votre avis me serait utile Répondre en citant

Yes pour les pneus par sur des maxxis tu seras pas déçu après pour les jantes sa dépend de ton budget regarde chez gitno il sont pas mal de choix
MSN
Jimmy
Superquader
Superquader

Date de naissance: 01/07/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
prénom: Jimmy
votre revendeur: Mx-Quad

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 00:56 (2015)    Sujet du message: votre avis me serait utile Répondre en citant

Alors pour les jantes tout dépend de ton budget, sa va du simple au triple suivant si tu veut de l'alu, chromé, taille standard ou large avec flan tendu, bord plat ou roulé, beadlock etc.....
Pour les pneus c'est le même principe mais moins ils sont chère et plus ta de risque de te retrouvé avec des pneus qui ont des légers balourd, bonjours les vibrations, par contre pour le drift sont cool car ils tiennent pas trop le pavé et du coup ta moins mal au cœur quand tu laisse de la gomme dans un rond point.
Perso si tu recherche de l'adhérence et un pneu de qualité tourne toi vers la marque Maxxis avec leurs gammes comme les Spearz ou les GoldSpeed (jaune). La c'est vraiment du pneu qui accroche même sur le mouillé tu peut-être confiant (dans la mesure du raisonnable bien entendu).

Alors oui tu sera obligé de faire un équilibrage des jantes avant et si tu rabaisse le quad le parallélisme aussi. Et non tu sera pas obligé de changé tes goujons, je passe des jantes routes au jantes cross sans rien changer.

Perso j'achète mes jantes/pneus chez Mx-Quad car le magasin est à coté de chez moi et il fait des prix qui défie toute concurrence. Sinon Odtec j'ai lu souvent de bon retour    
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 08:16 (2015)    Sujet du message: votre avis me serait utile Répondre en citant

Surtout évite les pneu innova s est sympa de drifter sur le sec mais sur route humide sa devient très dangereux
MSN
fred59140
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 08:54 (2015)    Sujet du message: votre avis me serait utile Répondre en citant

merci pour vos conseils pi2
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:53 (2015)    Sujet du message: votre avis me serait utile Répondre en citant

MSN
fred59140
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:38 (2015)    Sujet du message: votre avis me serait utile Répondre en citant

merci pour les infos,
Avez vous des référence de bon pneus et par la même occasion des sites marchant ou je pourrais trouver des ensemble pneus/jantes a de bon tarifs?
je connais déjà le site de tonnycats....surement qu'ils doit y en avoir d'autre!!
Merci
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:33 (2015)    Sujet du message: votre avis me serait utile Répondre en citant

Regarde ezyquad , gitno tu trouveras ton bonheur au pire poste nous le lien avant de commander on te diras si sa vaut le coup ou pas
MSN
fred59140
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:42 (2015)    Sujet du message: votre avis me serait utile Répondre en citant

j'ai vue ça comme pack
http://www.tonnycatracing.com/rechercher/ar8840.html
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:25 (2015)    Sujet du message: votre avis me serait utile Répondre en citant

Oublié de suite il presise pas les pneu et il utilise souvent des pneu dragon qui sont équivalent au innova
MSN
fred59140
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 09:57 (2015)    Sujet du message: votre avis me serait utile Répondre en citant

slt j'ai trouvé ça aussi a votre avis, je peux y aller
http://www.tonnycatracing.com/pack-promo-maxxis-spearz-21x7-10-et-20x11-9-t…
www.tonnycatracing.com/pack-promo-maxxis-spearz-21x7-10-et-20x11-9-trcdp,54…
faut il faire un équilibrage? Il n'y aura pas trop de vibrations, la tenue de route sera meilleur?
Merci
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 12:17 (2015)    Sujet du message: votre avis me serait utile Répondre en citant

S est du 9 pouce à l arrière sa vas te faire des gros boudin

http://mx-quad.fr/pack-jantes-et-pneus/2325-pack-superquadeur-ultra-large-3-quad-yamaha.html
MSN
Jimmy
Superquader
Superquader

Date de naissance: 01/07/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
prénom: Jimmy
votre revendeur: Mx-Quad

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:10 (2015)    Sujet du message: votre avis me serait utile Répondre en citant

fred59140 a écrit:
slt j'ai trouvé ça aussi a votre avis, je peux y aller
http://www.tonnycatracing.com/pack-promo-maxxis-spearz-21x7-10-et-20x11-9-t…
www.tonnycatracing.com/pack-promo-maxxis-spearz-21x7-10-et-20x11-9-trcdp,54…
faut il faire un équilibrage? Il n'y aura pas trop de vibrations, la tenue de route sera meilleur?
Merci

Salut,

Je me demande si tu lis mes réponses ou alors peut-être en diagonal. Bien sûr qu'il faut équilibrer, comme sur une voiture c'est un confort indéniable. Je t'ai filé deux adresses plus haut comme tu la demandé et tu reviens avec un site le plus chère qu'on puisse trouver sur internet  i2

Tu veut savoir si il y aura une meilleur tenue de route par rapport à des pneus cross ?? C'est même pas comparable, le pneu cross sur route c'est juste suffisant pour rejoindre les chemins de terre rien de plus. Au bout de 5 kilomètres la résonance des crampons sur le bitume te gâche tous le plaisir de conduite, avec le pack route c'est le silence absolu, tu peut péter sur le quad que tu l'entendra avec le casque en fond de 5 ème  aa   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2017)    Sujet du message: votre avis me serait utile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange