Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vidange triton 450

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Forum atelier moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy85
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 28/12/1990
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: jeremy
votre revendeur: triton
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:44 (2015)    Sujet du message: vidange triton 450 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut l'équipe j'ai un copain qui a fait la vidange sur son têtard, il a fait chauffée un peu le moteur ouverture le bouchon sous le réservoir d'huile et celui sous le moteur avec les trois vis, après avoir tous renfermer et remis 2l6 d'huile dans le têtard, après il la voulu le démarrer et un bruit de claquement coter boîtes du coup il a couper le moteur tous de suite savais vous si ces  normal ou quoi merci 
Jimmy
Superquader
Superquader

Date de naissance: 01/07/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
prénom: Jimmy
votre revendeur: Mx-Quad
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 01:10 (2015)    Sujet du message: vidange triton 450 Répondre en citant

Piouuu c'est très vague comme description pour te dire si c'est un bruit normal ou pas sans l'avoir entendu. Pleins de bruits peuvent être étrange sans que cela soit dangereux, comme par exemple l'échappement qui claque en chauffant ou refroidissant, une vitesse qui saute etc...
Bref si le niveau d'huile est bon, qu'il essaye de tourner le moteur à la main voir même sans bougie pour voir s'il y a pas de point dur etc...
mymy85
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 08:23 (2015)    Sujet du message: vidange triton 450 Répondre en citant

Sa fait un bruit de pignon qui claque dans la boite, on l'a fait tourner 2.3 min et vraiment étrange se bruit juste après la vidange et à la main le moteur tourne nikel merci
mymy85
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 09:47 (2015)    Sujet du message: vidange triton 450 Répondre en citant

Le mieux et de tous mettre l'huile dans le moteur ou de mettre la moitié dans le réservoir noir et l'autre moitié dans le moteur
Jimmy
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 10:19 (2015)    Sujet du message: vidange triton 450 Répondre en citant

Moi je fait moitié moitié, mais de toute façon une fois que tu allume la machine la pompe à huile rempli le circuit et réparti l'huile. Bon effectivement si vous avez laissé tourné le moulin et que même à chaud il fait encore du bruit au niveau de la boite c'est pas cool... Les vitesses passe bien ?
mymy85
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 10:34 (2015)    Sujet du message: vidange triton 450 Répondre en citant

On n'a fait une vidange parce que la 1 ère et la marche arrière avait du mal en croyant que sa aurait changé quelques chose met la sa claque au niveau de la boite 
Jimmy
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:26 (2015)    Sujet du message: vidange triton 450 Répondre en citant

Bah re-vidange et ouvre le carter boite pour être tranquille  d5
mymy85
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:46 (2015)    Sujet du message: vidange triton 450 Répondre en citant

Bizard la première passe mal et marche arrière aussi et la juste aprè la vidange bruit de de boite bizard inquiétant 
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:16 (2015)    Sujet du message: vidange triton 450 Répondre en citant

Et le niveau d huile apres vidange et bon  ?   Car je sais pas pour les triton, mais  2.6 L  je trouve que ça fais bcp !!  Sur le mien je suis a 2.2L maxi avec un radiateur d huile en plus.
Ps:  le nouveau  filtre a huile est bien monter ?  L huile circule bien ?
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:52 (2015)    Sujet du message: vidange triton 450 Répondre en citant

Je niveau et bon après si l'huile circule bien je ces pas trop 
Et comment savoir si elle circule bien merci 
Cbaba
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 13/03/1979
Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
prénom: Sébastien
votre revendeur: GTINO-Romsée-Liège
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:39 (2015)    Sujet du message: vidange triton 450 Répondre en citant

si tu as changer le filtre a huile 2.6 litres me semble bon , quand j'ai vidanger mon moteur pour le repeindre j'ai mis un peut plus de 3 litres si mes souvenir sont bon , par contre pour le bruit je ne s'aurais pas dire non , a par comme a dit Jimmy re vidange est re démonte les 3 écrous , par contre moi pour vidanger je ne démonte pas cela , j'ouvre juste l'écrou centrale et l'écrou du réservoir huile . 
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 08:03 (2015)    Sujet du message: vidange triton 450 Répondre en citant

C'était juste pour dire pour pas que je me trompe met eseque juste après la vidange la boîte claque ou c le temps que l'engrenage de la pompe à huile se face merci 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: vidange triton 450

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Forum atelier moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange