Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

shineray st9e kit 290cc turbo electrique
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier préparation moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo
Superquader
Superquader

Date de naissance: 01/12/1984
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: momo

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:25 (2011)    Sujet du message: shineray st9e kit 290cc turbo electrique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
hello's les quadeurs  +1

voila je vais installer un turbo electrique sur mon shineray st9e rap , apres avoir roder mon moteur j'ai commencer par lui poser un carbu 34mm power jet, ensuite j'ai monter un kit 290cc, le quad tourne nikel, je touche le 125 km/h en v-max et un couple vraiment sympa +1 , mais momo compte pas en finir la rap

c'est pour sa que voila j'ai lu pas mal de chose tres mauvaise sur le turbo electrique bourrer , bin voila momo va vous expliquer son point de vu sur le sujet pas vu , mon avis est deja en tout premier, le turbo electrique est juste un un apport d'aire forcer en plus et on aura jamais la pression que donne un turbo mecanique, sauf avec un apport de batterie en plus et a se que j'ai compri sa dure pas longtemps comme en kit bonbonne de NOS et un montage pour finir presque plus complexe que de monter un turbo mecanique bourrer

alors voila momo se lance dans l'aventure du turbo electrique rap , meme si l'on dis que c'est de la M bb10 , pour vous dire pour 70 roro environ au pire je ne risque pas gros chose mais le merite d'avoir essayer, pas comme plusieurs personne qui dise tout simplement que sa fonctionnera pas, alors qu'ils ont jamais essayer d5

voila le turbo que j'ai monter et que je suis encore en train de finioler la fixation et la position du turbo rap bb1

le voila sortie du carton bb1

bb1

bb1

voila le premier montage by momo bb1

le a tourner 2 jour avec se montage et sa marchai fort un 140 Km/H au compteur rap , le souci est qu'il etait en mode enclenchable, regler sur le gicleur haut regime, pas terrible je devait l'enclencher moi meme des que le quad bourrai pas bien et en continu le quad faisait des petit trou et de rater a finioler le reglage carbu rap , mais voila en mettant le turbo en train de respirer le melange gazeu aire essence, il commancai a pas aimer pas vu (je vous rassure j'avais mis de la pates a joint moteur pour le rendre etanche a l'aire et qu'il y aie pas d'essence qui puisse aller visiter le moteur electrique, sinon vive le feu de joie pas vu )

bon voila apres avoir fait mes essai etc... je vais l'installer comme suit, devant le carbu,donc le turbo respire que de l'aire et je vais le mettre en fonctionnent comme un compresseur, il va suivre le regime moteur  rap , mon premier teste a ete concluant(teste sur route, mais carbu pas correctement regler des petit trop mais un couple genial et un bruit j'adore le turbo), c'est comme sa qu'il va etre definitivement monter  +1 , pour pouvoir suivre mon regime moteur je prend la rentrer de courrant de la bobine d'allumage, nikel le regime du turbo electrique monte avec le regime moteur +1

me reste maintenant a regler le carbu pour amener asser d'essance pour faire un melange correct, mais sa fonctionne +1 , moi je dis momo !!!!!

je vous posterai une video du turbo en fonctionnant a vide et bien sur les photo du montage et du cablage etc... c'est en cours les quadeurs
momo
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:40 (2011)    Sujet du message: shineray st9e kit 290cc turbo electrique Répondre en citant

voila une photo du shema electrique qu'ils fournisse avec  d5

l'idee de leur montage serai de pouvoir a mon avis regler l'enclenchement du turbo quand le carbu est sur le gicleur haut regime d5 , a enclencher avec la poigner
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:42 (2011)    Sujet du message: shineray st9e kit 290cc turbo electrique Répondre en citant

yes momo on hate de l entendre se turbo ,et tu aurais pas un petit lien a  nous donner i2
MSN
momo
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:44 (2011)    Sujet du message: shineray st9e kit 290cc turbo electrique Répondre en citant

et la photo d'un montage que je conseille pas  g3 , vu que le plastique du turbo ne resite pas au melange aire essence g3
momo
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:47 (2011)    Sujet du message: shineray st9e kit 290cc turbo electrique Répondre en citant

c'est pas evidant axel, des fois ils en vndent sur ebay.fr ou ebay.de  d5 , pour ma part j'ai eux de la peine a avoir une reponse de leur part, mais si tu insiste et que tu leur ecrit en englai nikel rap (je parle pas englai vive google traduction )
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:49 (2011)    Sujet du message: shineray st9e kit 290cc turbo electrique Répondre en citant

d accord mais tu sais le nom de la boite qui les fabrique ou des revendeur
MSN
momo
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:50 (2011)    Sujet du message: shineray st9e kit 290cc turbo electrique Répondre en citant

voila le montage que je conseille bb1
eric57
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 21/12/1972
Masculin
prénom: eric
votre revendeur: NEANT

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:51 (2011)    Sujet du message: shineray st9e kit 290cc turbo electrique Répondre en citant

bb3  momo t une bettttte en mécanique,vivement que ça tourne  pi5
momo
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:54 (2011)    Sujet du message: shineray st9e kit 290cc turbo electrique Répondre en citant

merci eric  +1

sa fonctionne, juste a finir le reglage du carbu pas vu

axel j'ai l'adresse mail ou je l'ai comander rap
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:02 (2011)    Sujet du message: shineray st9e kit 290cc turbo electrique Répondre en citant

momo bb11
MSN
momo
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:07 (2011)    Sujet du message: shineray st9e kit 290cc turbo electrique Répondre en citant

voila l'adresse mail du type rap

Isaac Gao
isaacgao@yahoo.com

voila axel +1
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:09 (2011)    Sujet du message: shineray st9e kit 290cc turbo electrique Répondre en citant

je vais essayer de le contacter encors merci momo aa
bb11
MSN
momo
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:12 (2011)    Sujet du message: shineray st9e kit 290cc turbo electrique Répondre en citant

yes axel hesite pas insiter si vraiment  rap

sa sent le turbo electrique sur le quad a axel bb2
momo
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:13 (2011)    Sujet du message: shineray st9e kit 290cc turbo electrique Répondre en citant

et mon montage by momo mais pas sur quad  d5 , j'ai du trouver une sorte de entonoire pour le koso rap

soyer sympa c'est du provisoir, fais avec se que j'avais sous la main je voulai pas investir si sa fonctionnai pas +1

maintenent momo va mettre le turbo en place et admission correct +1
momo
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:23 (2011)    Sujet du message: shineray st9e kit 290cc turbo electrique Répondre en citant

aller je vous pose une video a mon avis que pas beaucoup d'europeen on vu  +1 , je vous dis de suite tout est en chinois bb2 voila le lien ou un turbo electrique comme le mien est monter et tourne sur un moto ou un quad ou un mob va s'avoir mais sa donne un apercu de se que vous aller voire monter sur mon shineray st9e +1
http://video.sina.com.cn/v/b/22096946-1094695357.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2017)    Sujet du message: shineray st9e kit 290cc turbo electrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier préparation moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange