Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut l'entourage du 71 (Montceau, Saint Vallier, Blanzy ...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> pour les rencontres s'est ici -> 01 Ain -> 71 Saône-et-Loire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lanner
En rodage
En rodage

Date de naissance: 27/03/1968
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: MANU
votre revendeur: SPEEDMOTORBIKE
Niveau en mécanique sur 10: 1

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:44 (2015)    Sujet du message: Salut l'entourage du 71 (Montceau, Saint Vallier, Blanzy ...) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon éh bien j'ai vu qu'il y avait une section par département, j'en profite pour envoyer un petit message au cas ou certains serait du coin :)
Il va commencer à faire beau les balades vont se faire pourquoi ne pas en rencontrer quelques uns héhé
Bon week end
MSN
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:48 (2015)    Sujet du message: Salut l'entourage du 71 (Montceau, Saint Vallier, Blanzy ...) Répondre en citant

Salut je suis du jura département limitrophes
MSN
Wardsdenpai
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 13/03/1989
Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
prénom: Guillaume
votre revendeur: Mac-Extreme
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 11:28 (2015)    Sujet du message: Salut l'entourage du 71 (Montceau, Saint Vallier, Blanzy ...) Répondre en citant

salut je suis du beaujolais dans le rhone, on est voisin donc ca va .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2017)    Sujet du message: Salut l'entourage du 71 (Montceau, Saint Vallier, Blanzy ...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> pour les rencontres s'est ici -> 01 Ain -> 71 Saône-et-Loire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange