Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre avis m'interesse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erickona
En rodage
En rodage

Date de naissance: 29/06/1981
Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
prénom: Eric
votre revendeur: Pas encore
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 10:03 (2015)    Sujet du message: Votre avis m'interesse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,l'envie de m'acheter un quad est forte,mais que choisir pour mon utilisation ...
Je regarde que deux modèles ,le Raptor 700 et le Banshee 350 (oui en Belgique ont sais l'homologer ).
Sa serais pour un usage traditionnel ,sortie de soir pour me changer les idées (seul ou avec mon fils derrière ) de temps en temps ballades avec d'autres quadeurs et peux être une fois ou l'autre une session sur circuit de karting .
Je suis amoureux du Banshee (comme tout le monde en Belgique) .
Voici les points fort et faible des deux modèles (a mes yeux car je n'y connais pas grand chose ):

Banshee:
Fort:  Le look,le bruit,les performance et le mythe !!
Faible: La fiabilité ?, pas de marche arrière,faut pas être toujours dans les tours ?? ,faire ses mélange soit même et pas facile en balade .

Raptor 700:
Fort: Démarrage électrique,marche arrière,couple (pour la promenade)?,plus fiable ,moins couteux ? ,facile de faire le plein.
Faible:Moins mythique,le bruit ,moins joueur .

Voila ma façon de voir les choses ,merci à vous de m'aider à faire le bon chois (je ne suis pas presser ces pas pour de suite !! )
Cbaba
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 13/03/1979
Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
prénom: Sébastien
votre revendeur: GTINO-Romsée-Liège
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:14 (2015)    Sujet du message: Votre avis m'interesse Répondre en citant

Moi personnellement j'adore le banshee m'est j'ai quand même un léger faible pour le raptou . Pour le bruit bien oui il y a pas photo le 2T c'est joli 

Je n'est pas beaucoup d'expérience du coup je ne saurais t'aider  d5  va falloir attendre les pros du fofo .
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 29/09/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
prénom: jean-christophe
votre revendeur: gtino odtec
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:09 (2015)    Sujet du message: Votre avis m'interesse Répondre en citant

Salut perso. rien de mieux qu'un banshee. Niveau perfo. et bruit.
rien de telle qu'un bon 2temps  :::
certainement mon prochain jouet...
kisdar57
Superquader
Superquader

Date de naissance: 08/01/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: christophe
votre revendeur: free bike

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:57 (2015)    Sujet du message: Votre avis m'interesse Répondre en citant

Salut, bon moi j'avais un banshee(en cross) 8 ans, et maintenant un 700... le choix est pas facile...
C'est 2 machine totalement différentes
Un 350 bi cylindres 2t c'est un avion de chasse
L'autre un 700 mono cylindre 4t

Après moi perso je préfère le bruit de 4t bien plus roque ... et avec mes modif, il fait un bruit de ouf...

Si tu fais pas de mécanique toi même, je te conseil pas un shee... assez pointilleux en réglage et en entretiens...
Le 700 injection ta presque rien a faire ....
pi2
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:30 (2015)    Sujet du message: Votre avis m'interesse Répondre en citant

Oui sa dépend de tes connaissances en mécanique
MSN
Erickona
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:07 (2015)    Sujet du message: Votre avis m'interesse Répondre en citant

Je me débrouillerais bien en mécanique (et j'ai des amis mécano ) mais je ne veut pas non plus devoir travailler le samedi dessus pour roulé le dimanche !! J'aime quand sa démarre et tourne au quart de tour (je suis assez maniaque ) et je pense aussi au cout de la sortie !! Un Banshee consomme certainement bien plus qu'un Raptor 700!! Et avec un Banshee ,galère pour faire le plein en chemin ,faut toujours se promener avec son bidon d'huile ,non?
Jimmy
Superquader
Superquader

Date de naissance: 01/07/1980
Masculin
prénom: Jimmy
votre revendeur: Mx-Quad

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 00:45 (2015)    Sujet du message: Votre avis m'interesse Répondre en citant

Bah y a des Shee avec graissage séparé et d'autre sans suivant l'année. Perso je suis pas pour le graissage séparé, je préférais toujours faire mon mélange moi même, au moins j'avais la conscience tranquille d'avoir toujours de l'huile dans l'essence. 
Puis si tu lui fait une petite prépa moteur et que tu veut être plus gras c'est beaucoup plus facile. Par contre pour une grande rando faut préparé ton mélange dans le bidon et le mettre dans le top case du copain avec son baroudeur  aa8

Après pour les moins du Shee je rajouterais un freinage d'origine merdique et une direction assez coriace, tu t'y fera vite les bras Wink
Après pour la fiabilité c'est kif-kif, c'est merdique dans tout les cas si tu fait aucun suivis et autrement si bien entretenue à part un défaut ou un usage de bourrin y a pas plus de raison d'avoir des pannes sur un Raptor ou un Shee.
La sonorité perso je suis comme Kisdar, le Shee c'est bandant mais un moment c'est gavant surtout qu'il faut toujours être dans les tours alors qu'avec le 700 c'est un bruit beaucoup plus sourd Braaap braaap surtout quand tu roule sur le couple 
Erickona
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 10:26 (2015)    Sujet du message: Votre avis m'interesse Répondre en citant

Pour faire le plein du shee,il y a aussi la solution de mettre le gros réservoir mais ces pas beau (car si j'ai bien vu ,il n'y a pas de cache possible pour le recouvrir ...)

Ne serait il pas judicieux de prendre un raptor 700 et le jour ou je sais ,prendre un shee juste pour m'amuser sur piste de temps en temps ?
Jimmy
Superquader
Superquader

Date de naissance: 01/07/1980
Masculin
prénom: Jimmy
votre revendeur: Mx-Quad

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:22 (2015)    Sujet du message: Votre avis m'interesse Répondre en citant

Si ta les moyen hésite pas 
Erickona
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:08 (2015)    Sujet du message: Votre avis m'interesse Répondre en citant

Il y a une grosse différence entre le raptor 700 et le 660?
kisdar57
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:49 (2015)    Sujet du message: Votre avis m'interesse Répondre en citant

Le 660 c'est a carburateur, le 700 injection pi2
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:19 (2015)    Sujet du message: Votre avis m'interesse Répondre en citant

Après niveau fiabilité on peut pas réellement dire tout dépend de l entretien et de la façon de conduite
MSN
Erickona
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:02 (2015)    Sujet du message: Votre avis m'interesse Répondre en citant

Sur les 4T,quel est votre fréquence d'entretiens et vos conso?
kisdar57
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:19 (2015)    Sujet du message: Votre avis m'interesse Répondre en citant

Vidange tout les ans, ou tout les 2000km-2500km
10l au 100km

Pour moi en tout cas
yoann74910
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Date de naissance: 17/12/1975
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: yoann
votre revendeur: ODTEC/GTINO/G.E.M
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:22 (2015)    Sujet du message: Votre avis m'interesse Répondre en citant

hello alors perso je kiff le Banshee mon reve un shee homologue route bref avec un peut de recule je serait au top avec un 2t pour la mecanique moteur beaucoup plus simple moins de pièces en mouvement donc moins d entretien ....apres je me suis bien habituer au 4t mais toujours le stress de tout flinguer apres quoi qui l arrive faut suivre les vidanges des bon réglages et tout roule
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2017)    Sujet du message: Votre avis m'interesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange