Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

shineray st9e revision des roulements avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier chassis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo
Superquader
Superquader

Date de naissance: 01/12/1984
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: momo

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:52 (2011)    Sujet du message: shineray st9e revision des roulements avant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
hello's les quadeurs  rap

voila j'ai pas mal rouler mon shineray dans la neige, le sel etc... les roulement on surment pas tres aprecier tait toi , donc voila j'ai deposer mes moyeus de roues avant gauche et droite +1
bb1

bb1

pour cela suffit de depose l'ecrou centrale sans oublier d'enlever la goupille rap et les etriers de freins rap

apres sa j'ai enlever les simering pour atteindre les roulement, j'ai utiliser un gros tourne vise plat, a faire delicatement pour pas amocher les simering rap , avec un petit tourne vise se coup si ou une reglette metalique on retire le cache poussiere delicatement aussi pour eviter de l'omocher rap enlever la vielle graisse le plus possible, remetre de la graisse a roulement neuve(attention a pas en mettre sur les disque de frein, les plaquettes pompe la graisse et sa freinera moin voire pas du tout), le faire tourner et mettre asser de graisse de maniere a se que quand on remonte le cache poussiere du roulement  la graisse penetre bien les billes du roulements
bb1

bb1

remonter le tout sur la quads et voila c'est repartie pour des run rap

voila bien fait sans amocher les simering et sans amocher les cache poussiere des roulements, sa aide a une durer de vie plus longue a vos roulements rap

momo
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:54 (2011)    Sujet du message: shineray st9e revision des roulements avant Répondre en citant

je conseille de faire de meme pour l'arriere  rap

je ferai un poste des que je ferai mon train arriere +1
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 08:53 (2011)    Sujet du message: shineray st9e revision des roulements avant Répondre en citant

moi j avais négliger mon entretien et j ai du tous chager les roulement par des skf
MSN
momo
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:39 (2011)    Sujet du message: shineray st9e revision des roulements avant Répondre en citant

voila apres un petit lavage, les triangles avant demonter et reviser  rap , la rotule du triangle du dessous a pas de graisseur, alors j'ai retirer le souflet (la protection plastique) nettoyer et remis de la graisse neuve rap

bb1

bb1

la suite est le remontage +1

je doit juste voire pour changer mes rotule de direction par contre elles ont pas mal de jeux g4
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: shineray st9e revision des roulements avant Répondre en citant

je vois meme que tu as des graisseurs sur tes triangle moi il me les manque et les roulement ne fond pas l on feu
MSN
momo
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:33 (2011)    Sujet du message: shineray st9e revision des roulements avant Répondre en citant

oui les st9e a des graisseur et le stixe euh nan n'ont pas, c'est une des diferences entre les deux rap , par contre sur le st9e c'est pas des roulement mais des bagues en plastique blanc dure  tait toi , pas terrible mais temps que sa tien  bourrer  
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:41 (2011)    Sujet du message: shineray st9e revision des roulements avant Répondre en citant

moi sa tien plus du tous j4
MSN
momo
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: shineray st9e revision des roulements avant Répondre en citant

c'est le moment axel, pour lui faire une revision et changer si besoin quelques pieces d5 , apres je connai, il faut les  pour sa  g4
momo
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:15 (2011)    Sujet du message: shineray st9e revision des roulements avant Répondre en citant

train avant remonter +1

photos demain bourrer
momo
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:14 (2011)    Sujet du message: shineray st9e revision des roulements avant Répondre en citant

voila les roues avants sont remonter +1
bb1

bb1
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:45 (2011)    Sujet du message: shineray st9e revision des roulements avant Répondre en citant

sa y est j en connais un qui vas rouler demain rap
MSN
momo
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: shineray st9e revision des roulements avant Répondre en citant

pas encore demain, mais j'avoue que sa me manque de rouler mon st9e  i1
axel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:11 (2011)    Sujet du message: shineray st9e revision des roulements avant Répondre en citant

tu m étonne , depuis que j ai gouter au qud je peux plus m en passer
MSN
momo
Superquader
Superquader

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:20 (2011)    Sujet du message: shineray st9e revision des roulements avant Répondre en citant

pareil pi2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2017)    Sujet du message: shineray st9e revision des roulements avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange