Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation de mon quad
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SPY

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 15:21 (2015)    Sujet du message: presentation de mon quad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

2007  c est un carbu  ...   http://qacforum.bb-fr.com/t397-fiche-technique-lt-z-kfx-dvx-400-2007
kisdar57
Superquader
Superquader

Date de naissance: 08/01/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: christophe
votre revendeur: free bike
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:34 (2015)    Sujet du message: presentation de mon quad Répondre en citant

Normalement si tu change ta ligne, tu modifie ton arrivée d'essence au carbu, aiguille , pointeau, gicleur... après je vais laissé les pro en carbu te répondre ... moi je suis en injection..
Ta quoi comme filtre a air ?
C'est toi qui a fait ces modif ?
Ou tu l'as acheté comme ça ?
i2
mjcm
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 29/09/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
prénom: jean-christophe
votre revendeur: gtino odtec
Niveau en mécanique sur 10: 8

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:56 (2015)    Sujet du message: presentation de mon quad Répondre en citant

Pour un train large pas chère tu rallonge celui d'origine...
tognetti
En rodage
En rodage

Date de naissance: 24/09/1989
Masculin
prénom: yann
votre revendeur: yam83
Niveau en mécanique sur 10: 9

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:18 (2015)    Sujet du message: presentation de mon quad Répondre en citant

jme pose la question du comment ralonger un train avenc xd  et nn je les acheter d origine je fait une prepa complete dessu
yoann74910
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Date de naissance: 17/12/1975
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: yoann
votre revendeur: ODTEC/GTINO/G.E.M
Niveau en mécanique sur 10: 6

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:24 (2015)    Sujet du message: presentation de mon quad Répondre en citant

sur un 4 t tu change ton abre a came par un stage 1 pas plus sa sert a rien filtre a air qui respire sans oublier de "filtrer" et apres ligne complete et carburation bien regler transmission 15*36 pour l allonge et boom..... si t on cylindre et vieux tu met un 440cc ,tu ebavure vers le transfert a l entree de l admission de la culasse en gros ..... pi2
MSN
tognetti
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:27 (2015)    Sujet du message: re Répondre en citant

aurai tu un site ou je peut trouver sais piece si oui je te remerci
yoann74910
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:51 (2015)    Sujet du message: presentation de mon quad Répondre en citant

hello moi je prend beaucoup en Belgique ici http://www.odtec.fr tres pro tres competif sinon il y a gtino au en Belgique et en France il y a
tonnycatracing en France http://www.tonnycatracing.com/
MSN
Wardsdenpai
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 13/03/1989
Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
prénom: Guillaume
votre revendeur: Mac-Extreme
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 11:09 (2015)    Sujet du message: presentation de mon quad Répondre en citant

Salut c'est bon de voir des ltz  en modif. Pour ton cdi j'y connais rien dans se domaine. Mais se qui est sur pour ton trains av tu peux le rallongé se que j'ai fait sur le mien, je suis carrossier peintre comme ton père. Va voir mon post il y a quelle que photos.
tognetti
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:55 (2015)    Sujet du message: re Répondre en citant

je vien d essailler de metre des foto et pas moyen je cherche ton pose jle trouve pas si tu peut m envoyer ton lien sa serai super 
Wardsdenpai
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 13/03/1989
Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
prénom: Guillaume
votre revendeur: Mac-Extreme
Niveau en mécanique sur 10: 4

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:21 (2015)    Sujet du message: presentation de mon quad Répondre en citant

http://www.forumplanetequad.com/t2784-Pr-pa-Ltz-de-Gui-by-Wardsdenpai.htm?start=240
philtr
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 24/07/1966
Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
prénom: phil
votre revendeur: ezyquad.com

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:37 (2015)    Sujet du message: presentation de mon quad Répondre en citant

la prepa d un ltz est relativement simple.comme c est le moteur du drz e il suffit de le mettre dans la meme config .
un piston haute compression, arbre a cames stage  1, boite a air ouverte ,une carburation regle au petit oignons et le boisseau du carbu modifie. l echappement  que tu as devrait suffire amplement .
quand au cdi il ne fait pas qu augmenter la vitesse de rotation max ,mais il modifie aussi la courbe d avance .le moteur est plus exploitable sans aller chercher haut dans les tours.j ai  garde le mien  32 000km dans cette config. en transmission j avais 15/38 pour avoir un max de reprise .
Visiter le site web du posteur
yoann74910
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:59 (2015)    Sujet du message: presentation de mon quad Répondre en citant

philtr a écrit:
la prepa d un ltz est relativement simple.comme c est le moteur du drz e il suffit de le mettre dans la meme config .
un piston haute compression, arbre a cames stage  1, boite a air ouverte ,une carburation regle au petit oignons et le boisseau du carbu modifie. l echappement  que tu as devrait suffire amplement .
quand au cdi il ne fait pas qu augmenter la vitesse de rotation max ,mais il modifie aussi la courbe d avance .le moteur est plus exploitable sans aller chercher haut dans les tours.j ai  garde le mien  32 000km dans cette config. en transmission j avais 15/38 pour avoir un max de reprise .

helllo tout a fait petite question la modif du boisseau aurait tu plus d info merci
MSN
philtr
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:13 (2015)    Sujet du message: presentation de mon quad Répondre en citant

il faut repercer les 2 petits trous que l’on voit au niveau du boisseau. Ils sont de 2 mm et il faudra les repercer en 2.5 mm. Avant de faire ceci il faut démonter l’aiguille en enlevant la petite pièce blanche à l’aide d’une pince à l’intérieur du boisseau. Attention à ne pas perdre le petit ressort.
Une fois percés, un bon coup de soufflette pour enlever toutes poussières de plastique.
tognetti
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:02 (2015)    Sujet du message: presentation de mon quad Répondre en citant

ya t il une personne dans le sud de la france ver qui je pourai me tourner pour quelque conseil moteur  sur mon 400 ltz psk jai des pti souci pour mais reglega de carbu et je me rend foux xd
philtr
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:05 (2015)    Sujet du message: presentation de mon quad Répondre en citant

c est quand tu veux  ;-)
tognetti
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:13 (2015)    Sujet du message: presentation de mon quad Répondre en citant

ben ecoute je suis de frejus je peut te donner mon num pour que tu me contacte jai quelue petite question 06 69 16 96 50
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2017)    Sujet du message: presentation de mon quad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange